maxmichel45 ==> tes POIS..

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par nanny »

Bonjour...

j'ai enlevé ton message...

Comme le souhaitait Lexa...il est hors de questions de faire la moindre pub...

ou rendre le moindre service sur ACCJV de ce Cabale Cage à Poule...

voili...voilou!


désolée pour ceux qui avaient pris la peine de répondre...vos messages sont partis aussi! :wink:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Abyss60
Participante Culan 2014
Participante Culan 2014
Messages : 4138
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 15:26
Région d'habitat : Haut de France
Localisation : oise
Genre :
Hauts-de-France

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par Abyss60 »

Bonjour

Merci Nanny d'avoir retiré ce poste

Amicalement,
Murielle


Chausson Allégro 83 sur Renault Master 3l
gps takara 55bt
Image

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18828
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par Michel28 »

Re
C'est vrai j'avais un peu oublié tout ça
merci Nanny pour la piqure de rappel
Je les aient téléchargés pour le fun ..
il y a juste la ville la rue et les coordonnées … rien d'autre


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
papymobil
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 25911
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 11:24
Région d'habitat : Pays de Loire
Localisation : NANTES
Genre :
Zodiaque :
Pays de la Loire

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par papymobil »

- OOOUUUFFFF.... content de ta réaction Nanny.
- Marre de ces cages à poules, :mrgreen: :pasconten: :m3: :guil: :diabl:


VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.

Image

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18828
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par Michel28 »

Re
Marre c'est une chose, en attendant il y en plus de 160 Aires gérées
et c'est pas près de s'arrêter
Certains trouvent ça très bien, ou, s'en moquent, et ou on rien compris


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Le gabach
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1155
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 13:53
Région d'habitat : vaucluse
Genre :
France

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par Le gabach »

Bonjour,

tant que vous n'aurez pas compris que de faire bosser cette "boutique" c'est mettre en péril notre liberté de stationner et bien oui c'est pas prêt de s’arrêter .
Si personne n'allait dans ces parcks a bestiaux de me--e ils n'existeraient déjà plus .
Le jour qu'ils auront le monopole et qu'on sera obligé d'aller chez eux ,certains viendront se répandre sur les forums et pleurer mais il sera trop tard.

Perso je n'ai pas l'habitude de donner le bâton pour me faire battre ... :g_non:

Le gabach



lemich42
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 813
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 20:08
Région d'habitat : loire
Localisation : feurs
France

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par lemich42 »

bonjour

On ne sera jamais obligé d'y aller , ni chez Cabale Cage à Poule , ni au camping , ni sur une aire

A chacun sa façon de pratiquer


Adria Coral axess 600 SC

Avatar du membre
Le gabach
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1155
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 13:53
Région d'habitat : vaucluse
Genre :
France

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par Le gabach »

Alors ça on en reparlera et peut-être plus vite que ce que tu crois.

Regarde le sujet sur la corse.... n'oublie pas que malgré tout c'est la France,alors prenons garde que ça ne fasse pas tâche d'huile......

Mais tu as raison, a chacun sa façon de pratiquer ... continuez d'aller "gaver" ces nuisibles. :m: :m:

Cordialement.

Le gabach



Avatar du membre
marcangouleme
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 213
Enregistré le : sam. 17 juin 2017 09:22
Région d'habitat : angoulême
Genre :
France

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par marcangouleme »

A Nanny, Lexa, Murielle et les autres.
J'ai toujours cru depuis que je fréquente ce blog, que c'était un lieu de tolérance où chacun pouvait s'exprimer librement, en dehors de toutes apologie religieuse, politique ou commerciale. Si vous n'aimez pas les aires de // les park's à bestiaux // libre à vous de nous le dire, mais de là à censurer les contributions de camping caristes, soucieux d'entraide, comme doit l'être ce blog, vous avez franchi un pas intolérable eu égard à la charte de bonne conduite qui doit guider chacune de nos interventions. Que deviendrait la liberté de s'exprimer si l'on devait supprimer des posts vantant la Bretagne dès lors que l'on n'aime que la Provence, ou que l'on ne daigne afficher que les avis des utilisateurs de frigo Dométic sous prétexte que l'on a été déçu d'un Thetford.
Vous n'aimez pas // Park à bestiaux // pour les pratiques et l'entretien de certaines aires, il est vrai que rien n'est parfait, mais pour avoir utilisé certaines fois ces endroits en dépannage je ne serai pas aussi intransigeants que vous. Bien sûr des municipalités ayant des aires de ce type, ont tendance à interdire le stationnement ailleurs sur leur commune, mais souvent de la faute à qui ? De camping caristes irrespectueux, pensant que la nature entière leur appartient, et qui, comme du côté de la côte sauvage à Royan, stationnent parfois de longues semaines en vidant toilettes et eaux usées dans les fossés ou la pinède.
Je suis pratiquement certain que vous faites partie de ces gens qui condamnent la pensée unique, tendance de notre société, mais qui une fois qu'ils ont une once de pouvoir, comme vous l'avez pour supprimer les posts, n'acceptent pas que des avis différents des leurs puissent voir le jour.
La correction la plus élémentaire serait que vous remettiez en ligne la contribution de maxmichel et que vous présentiez vos excuses aux contributeurs et lecteurs que nous sommes. C'est ça le véritable esprit du camping-cariste.
Restant à votre disposition pour en débattre.
Cordialement



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17773
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par Douglas »

Bonjour Marcangoulème ,

On ne peut que partager tes idées de tolérance et de liberté . Et c’est ce qui se fait sur ce forum particulièrement .

Mais sur ce sujet je partage à 100% la décision qui a été prise de le supprimer , Il y’a un passé qui a pesé lourd , que certainement tu ignores , n’étant pas inscrit à cette époque , mais dont certains pour l’avoir vécu et subit n’ont pas oublié .
Bien cordialement .


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par nanny »

Bonjour Marcangouleme..
que c'était un lieu de tolérance où chacun pouvait s'exprimer librement,


ce que tu fais non?? :wink:

Depuis que Cabale Cage à Poule existe....il n'a pas droit de cité chez ACCJV...

C'etait le voeu de Lexa et cela le restera....que cela te plaise ou non!

tu es d'une mauvaise foi terrible mon gars....TOUS les sujets sont abordés ici....sauf celui là...c'est notre droit...c'est notre choix...

et si cela ne te plait pas ....

c'est comme ça...et ça le restera!

Nous avons sur ce forum ...une grande liberté d'expression....quoi que tu en dises! Lis un peu....tu verras par toi même!

Je suis pratiquement certain que vous faites partie de ces gens qui condamnent la pensée unique, tendance de notre société, mais qui une fois qu'ils ont une once de pouvoir, comme vous l'avez pour supprimer les posts, n'acceptent pas que des avis différents des leurs puissent voir le jour.
tu sais que t'es drôle toi!! :mrgreen: je vais pas en rajouter...je vais rester zen...mais tu abuses là!
La correction la plus élémentaire serait que vous remettiez en ligne la contribution de maxmichel et que vous présentiez vos excuses aux contributeurs et lecteurs que nous sommes. C'est ça le véritable esprit du camping-cariste.

des excuses??? :shock: ben...v'la autre chose !! de plus en plus drôle! :mrgreen: j'ai mis ce post pour en avertir l'auteur du post sur les POIS...

je n'ai d'excuses a fournir a personne....je respecte le voeu de mon époux....c'est tout..et si cela ne te convient pas ...ben...je te dis " au revoir "....

nan mééé ho!! depuis quand on arrive...on conteste le Règlement...et on demande des excuses!!! :twisted:

Les Modos et moi-même gérons ce forum du mieux que l'on peut....et si cela ne te convient pas.....c'est pas grave....c'est comme ça!

et si tu veux aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs....c'est pas un problême.... bon vent!!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Abyss60
Participante Culan 2014
Participante Culan 2014
Messages : 4138
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 15:26
Région d'habitat : Haut de France
Localisation : oise
Genre :
Hauts-de-France

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par Abyss60 »

Bonjour

Marcangouleme, je comprends très bien ta réaction que j'aurais approuvé certainement si comme le dit Douglas ,il n'y avait pas un contentieux entre ceux qui ont mis en pratique ces stationnements et notre forum .
Pour avoir exprimé notre désapprobation de leur système de parkage, ils ont détruit ACCJV que notre regretté Gillou à mis des jours à remettre sur pied.
Alors ne sois pas étonné si aujourd'hui rien que d'évoquer le nom de ces parcs nous fait réagir de cette façon .
La décision de Nanny est justifiée rien d'autre à rajouter

Cordialement,

Murielle


Chausson Allégro 83 sur Renault Master 3l
gps takara 55bt
Image

Avatar du membre
marcangouleme
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 213
Enregistré le : sam. 17 juin 2017 09:22
Région d'habitat : angoulême
Genre :
France

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par marcangouleme »

Abyss60 et douglas je comprends mieux votre position, une explication est toujours préférable à l'insulte, n'est ce pas Nanny. Je suis resté correct j'aimerai que tu en fasses autant à mon égard, personne ne m'a jamais parlé comme ça, ce n'est pas toi qui va commencer.
Maintenant s'il y a un contentieux entre ce forum et que cette société en a été bannie, il serait sans doute préférable de l'indiquer sur la page d'accueil. Comme il a été remarqué je ne suis inscrit sur ce forum, au demeurant sympa et utile que depuis que j'ai franchi le pas en achetant un véhicule de loisirs, et je n'en connais pas le passé



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par nanny »

Je ne t'ai pas insulté que je sache....
il serait sans doute préférable de l'indiquer sur la page d'accueil.

mais bien sur....et en lettres clignotantes peut-etre?? :mrgreen:

et tu aurais pu...aussi....demander le pourquoi de cette mise a l’écart de Cabale Cage à Poule....

plutôt que de nous faire des comparaisons sur les bons et les vilains camping-caristes....

et exiger des excuses!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10206
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: maxmichel45 ==> tes POIS..

Message par isaphil13 »

une explication est toujours préférable à l'insulte, n'est ce pas Nanny. Je suis resté correct j'aimerai que tu en fasses autant à mon égard, personne ne m'a jamais parlé comme ça, ce n'est pas toi qui va commencer.

j'ai beau lire et relire , je ne vois aucune insulte dans les propos qui vous sont adressés ,

si cette mise au point vous déplait , elle n'en est pas pour autant moins respectueuse , elle a le mérite d’être claire,

il faut arrêter de se poser en victime et savoir reconnaître ses torts , nous sommes tous des invités sur ce forum qui ne nous appartient pas

(modos compris) et nous devons en respecter l'esprit

ce forum a été complètement piraté et fermé pendant plusieurs semaines ce qui a entrainé la perte d'une grande partie de la

base de données (photos , post, tutos ,.....) , il a fallu le reconstruire et beaucoup des anciens se souviennent de ce passage

douloureux , donc si l'administratrice vous dit que ces personnes n'ont pas le droit de parole sur ce forum , il faut le prendre comme

parole d'évangile et laisser aux personnes dont c'est la fonction le soin de juger et d'agir en conséquence et en connaissance de cause

Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message