Dernier message de la page précédente :
Bonjour Jurissacachou,Vous avez été cambriolés...?
Amitiés
Modérateur : Mécaniciens
Dernier message de la page précédente :
Bonjour Jurissacachou,exact, j'ai plusieurs fois assisté à ce genre de remarque à ma concession.Le responsable d'atelier s'embarrasse peu des franco de port, sauf pour pièce non urgente et il te prévient. Mais pour tout ce qui est SAV et pièces pouvant être urgente comme une baie il commande direct et si son patron lui fait la remarques il l'envoit peter en disant qu'il faut mieux ça qu'un client qui gueule!Michel28 a écrit : ↑ven. 11 oct. 2019 11:23Re
Surement victime d'un "groupage"
On commande peu et beaucoup à la fois pour réduire les frais de port .... tout un programme
la seule façon d'éviter ces mésaventures, c'est de marquer à la culotte ....
vous commander ma pièce de suite .. et on suit ses affaires !!!!!