ça fume dur chez CLC

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
HBM31a
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1125
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 12:17
Région d'habitat : Toulouse
Genre :
France

Re: ça fume dur chez CLC

Message par HBM31a »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour

Nous n'apprécions pas la promiscuité.

C'est une des raisons pour lesquelles nous évitons ce genre d'endroit où on est à "passe-moi le sel " et "ça gaze" !!!

Je vous souhaite de fabuleuses balades en camping-car ...sans imiter les sardines en boîtes. :D :D :D


Notre vaillant pinscher nain: 7kg de muscles!

La liberté n'est jamais acquise d'avance, il faut la défendre chaque jour.
Chacun est libre et responsable de ses choix.
On apprend toute sa vie.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres.

Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: ça fume dur chez CLC

Message par pascal breizhonneg »

Amis d'ici bonjour, amis du passe moi le sel je ne sais pas :mrgreen:

J'aime bien l'expression, à l'opposé de ce que je conçois du Ccar.

Nul besoin d'un geste mal intentionné, un seul départ de feu pour une raison X peut propager un désastre, surtout dans ce genre de lieu ou ils sont tous collés les uns à côté des autres.


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Avatar du membre
philou21
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 810
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 18:28
Région d'habitat : Bourgogne
France

Re: ça fume dur chez CLC

Message par philou21 »

Bonsoir à tous
C'est la seule concession qu'il nous reste depuis une paire d'année en Côte d'or.
Je connais bien les lieux puisque je fréquente cette dernière. Il s'agit du parc des véhicules d'occasion à l'arrière de la concession.
Il est vrai que dans toutes les concessions c'est passe moi le sel au niveau rangement…..!!!!



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3019
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Re: ça fume dur chez CLC

Message par Le gone »

bouboune a écrit :
mar. 30 juil. 2019 16:09
Je ne voudrais pas être mauvaise langue mais depuis un certain temps, disons depuis l'année dernière, il y a des feux qui prennent un peu partout en France, il n'y en a jamais autant eu et pas forcement à cause du réchauffement
Je confirme, du coté de Saint-Priest il y a déjà eu un incendie il y a un mois, du coté de la ZAC du IIIème millénaire, et cette semaine c'est un autre incendie qui s'est déclaré toujours dans la même commune, cette fois du coté de la RN6. Évidemment, ça n'a rien à voir avec le réchauffement climatique, à part éventuellement les feux de forêt mais là ce n'est pas le cas.

Maintenant, en ce qui concerne les causes, elles peuvent être tellement diverses que c'est très difficile de savoir d'où ça peut venir.

Et concernant les remboursements, de ce coté là c'est à la concession de négocier avec son assurance. Parce que si l'assurance est défaillante, la concession devra mettre la main à la poche.

C'est une chance que l'incendie se soit déclaré au moment où le personnel était présent. Sinon les conséquences auraient été beaucoup plus graves


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message