Avis sur Mc Louis

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
compact sp

Re: Avis sur Mc Louis

Message par compact sp »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour ,

Recherche rapide sur coin coin , mot clé Adria dans caravaning , prix entre 25000 et 35000 , on trouve des 680 sk capucine + lits superposés de 2007 à 2009 dans les critères de notre ami , la bonne implantation et sur porteur Fiat après 2006 entre 27 et 29000€ .

Cherchez , cherchez vous devez trouvez votre bonheur .

A +



ludodive17
Locataire
Locataire
Messages : 9
Enregistré le : dim. 2 juin 2019 20:59
Région d'habitat : charente-maritime
France

Re: Avis sur Mc Louis

Message par ludodive17 »

Bonjour,
Merci pour les infos sur adria, je viens de prendre contact pour un Adria Coral 680 SK :D .

[url]https://www.leboncoin.fr/caravaning/1577121641.htm/[/url]


sur le papier il est top,
il y a t 'il des faiblesses sur adria?
Cordialement,
Ludovic



Avatar du membre
compact sp

Re: Avis sur Mc Louis

Message par compact sp »

Bonjour ,

Adria , 2009 , Fiat , 3 éléments de fiabilité . Je l'avais repéré mais je vous ai laissé le soin de lancer la recherche par vous même , ceci permet de visionner différents modèle . .

Les kilomètres , un moteur Ducato 130 , plusieurs centaines de milliers si bien entretenu .

Des soucis sur les Adria , recherchez des avis , une certaine lenteur du SAV peut être , mais peu de modèles avec de réels gros soucis .

Le prix , nous sommes chez un particulier , donc aucune garanti auprès d'un professionnel et pour la maintenance toute concession fera priorité à ses clients dont vous ne ferez pas partie . Le faire valoir au vendeur .

Contrôle étanchéité , pas vu dans le descriptif , peu de souci sur Adria mais nous sommes sur un modèle capucine , il faut être vigilant .

Courroie de distribution , date de la facture ? elle a peut être déjà presque 5 ans donc à refaire un billet de 800 chez nortoto .

Est ce une première main ou un véhicule revendu peu de temps après l'achat ?

Entretien , facture de pro ou entretien par le vendeur ?

Le prix , l'annonce a bientôt 2 mois , veille de vacances pas vendu 29000 serait bien , il est bien équipé .

Bonne négociation .

A +



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message