Holà,
Moi ce qui me choque, ce n’est pas la vidéo mais c’est de voir rouler certains c.caristes à fond les manettes et qui te doublent en descente pour monter la côte en face...!
Pour la vidéo, il y a déjà un Flair qui a passé un crash pour valider l’airbag sur le porteur Iveco.
Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.
a part que si les constructeurs de CC appliquaient les règles de crash test des voitures il n'y aurait pas un seul CC de commercialisé
En ce qui concerne les intégraux, sans doute. D'ailleurs sur ce point, il faudrait savoir où finit le moteur, en espérant que ça soit pas sur les genoux du conducteur ou du passager.
Mais pour les profilés, le crashtest n'a pas forcément lieu d'être, si ce n'est pour voir comment se comportent les éléments d'aménagement. En tout logique, il devrait y avoir des crashtests sur les véhicules utilitaires.
Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
--------------------------- Savourer le chemin, célébrer la destination !
re
je confirme le moteur part sous les sièges ,malheureusement j'y ai gouté en choc frontal avec une voiture à 110 kmh !!
IMG_2013101.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée et bonne route à tous
Christian et Valérie Amicalement
ADRIA Coral plus 670 DC , Autoradio 2Din 10.1" GPS IGO , GPL 46L , PS 250W inclinable, TPMS, Batterie lithium 200AH, suspension pneumatique AV et AR avec réservoir et compresseur
re
moi oui j'ai freiné presque à l’arrêt mais lui pas du tout !!! et oui direct à la casse
et la je me dis que le choix du LAIKA était bon
Bonne journée et bonne route à tous
Christian et Valérie Amicalement
ADRIA Coral plus 670 DC , Autoradio 2Din 10.1" GPS IGO , GPL 46L , PS 250W inclinable, TPMS, Batterie lithium 200AH, suspension pneumatique AV et AR avec réservoir et compresseur
Je ne comprends pas ? En fait il venait d'en face ?
Bavaria I741J
"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."
re
non pas 2 gr mais de 2.3gr !!!!
bon sa clio a pas aimée
IMG_2013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée et bonne route à tous
Christian et Valérie Amicalement
ADRIA Coral plus 670 DC , Autoradio 2Din 10.1" GPS IGO , GPL 46L , PS 250W inclinable, TPMS, Batterie lithium 200AH, suspension pneumatique AV et AR avec réservoir et compresseur
re
lui très mal 18mois d’hôpital et juste le nez cassé
Bonne journée et bonne route à tous
Christian et Valérie Amicalement
ADRIA Coral plus 670 DC , Autoradio 2Din 10.1" GPS IGO , GPL 46L , PS 250W inclinable, TPMS, Batterie lithium 200AH, suspension pneumatique AV et AR avec réservoir et compresseur
bonjour,
ça doit être impressionnant de voir ce genre accident quand on voit un camping car arrivait de nul part ....
Il faut mieux roulé moins vite et éviter de détruire le CC..
Bonjour en cas de choc frontal je ne pense pas qu'il y ait grande différence entre un fourgon,un profilé ou un intégral les trois modèles ayant exactement la même structure avant et le même châssis la plus grosse différence vient peut-être du poids supérieur de l'intégral qui génère d'avantage d'inertie
Cécile & Claude , Nevis 876G
Honda 125 MSX Bonne route à tous
Hola,
Sur la vidéo FB, c'est un c.car anglais (Roule à gauche) qui a déjà perdu la porte du coffre bas. Un conducteur sans doute un peu fou, comme on en a voit certains qui roulent à fond et en surcharge chez nous !! On en a tous au moins vu un.
Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.
bonjour
Cela se passe en Suède deux crash test un profilé et un intégral
à 64 km/h résultat plus de chance de vivre avec un profilé
quand à l'intégral tu pars au ciel.
Deux raison le profilé est plus protégé car plus long nez
L'intégral par sa...
Dernier message
bonsoir
en effet l'intégral n'a pas de cabine vraiment protectrice
d'ailleurs je trouve absolument aberrant qu'il n'y ai pas
de norme de protection qui elle sont imposé aux industries
automobile et voire même sur les engins agricoles c'est
un laxisme...