Couchette pour 3 ème personne

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
gdvercors
Locataire
Locataire
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 20:42
Région d'habitat : Isère

Couchette pour 3 ème personne

Message par gdvercors »

Bonsoir à tous,
Sur un Adria Compact SL comment mettez-vs en place la couchette ? J'ai mis les 2 allonges de la table, plier le pied de celle-ci, il reste toujours "un trou"! Sur la face avant du siège complémentaire, devant la penderie, existe 2 battants genre porte, qui doivent servir de support; même en position ouverts, la couchette n'est pas utilisable. Ais-je oublié quelque chose, manque t'il un support. Voir photos jtes. Merci d'avance pour vos réponses...savantes.
A bientôt,
Gérard
WP_20190420_15_21_17_Pro.jpg
WP_20190420_15_20_59_Pro.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
compact sp

Re: Couchette pour 3 ème personne

Message par compact sp »

Bonjour ,

Il ne manque rien sauf à avancer le plateau au dessus des 2 supports , la table est un peu courte pour cause de circulation dans le compact .

Personnellement j'avais refait le plateau de table un peu plus large et plus long de sorte qu'il posait bien partout , modification appréciée par l'acheteur car j'ai fait la démo lors de la vente , ce que tout vendeur doit faire , présenter toutes les fonctionnalités .

A +



gdvercors
Locataire
Locataire
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 20:42
Région d'habitat : Isère

Re: Couchette pour 3 ème personne

Message par gdvercors »

Merci ...Vieux Routier! Je rentre ce matin. J'avais déjà envisagé de faire une transformation pour corriger ce problème; ta réponse me conforte ds cette décision.Je ne suis plus à une "bricole" près, depuis 2 mois;reprise totale de la soute pour que rien ne bouge et avoir accès rapide aux vélos ou aux skis entre autre,pose de safe door,ajout d'une marche pour accès au lit,tablette pliante pour plan de travail en cours de finition,housses sur les banquettes et sièges pivotants, faits par ma "couturière maison".
Le reste attendra, maintenant il faut en profiter.
Encore merci, bonne route.
Gérard



Répondre