Dans quel monde on vit.....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6121
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par farani34 »

Dernier message de la page précédente :

:D Salut les potins !
Oui, Berno, ce camion de....17 Tonnes transporte bien des chevaux et leurs propriétaires, mais ces touristes là ne sont pas des GDV comme nous !
Ils ne visitent pas ou peu ! Ils vont d'un hippodrome à un autre pour les concours hippiques....et le blé que ça leur rapporte ( ou pas ! ) :lol:
Le "camion-roulotte" n'est là que pour le transport, mais surtout la parade. C'est leur jouet...à 500 patates! :lol:
Salut l'indien , on te fais marcher ! Bien sur que c'est un cochon chinois ? Y a le tampon dans l'oreille " Made in Taïwan" ! :lol:
Salut Claude ! Ton idée de transport de l'animal dans des boîtes est bonne ! :lol:
Allez ! A très bientôt , la-bas ! jmax :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
odyssee 78
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 400
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 19:49
Région d'habitat : Pays de La Loire
Localisation : SAUMUR 49
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par odyssee 78 »

Bonjour,
Des véhicules comme la photo de Bernoddy ,on n'en voit souvent dans mon coin, quand ils viennent a ENE (école national équitation ou Cadre Noir ) a Saumur pour des concours ou des spectacles et il y en a des très beau...
A Bientôt..
Laurent :trinque:



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6121
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par farani34 »

:D Au Cadre Noir, tu m'étonnes Laurent !!!!!! ( c'est une expression qui veut dire le contraire ! ) :lol:
Ces merveilleux véhicules transportent de nobles animaux qui font la fierté de leurs fortunés propriétaires, mais seraient-ils si beaux s'ils transporteraient des chèvres ?
Ne vous frappez pas les amis, je connais la réponse ! :lol: jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

zou-75
Locataire
Locataire
Messages : 24
Enregistré le : sam. 27 oct. 2018 04:05
Région d'habitat : Ile de France
Genre :
France

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par zou-75 »

Vos "anecdotes" ne donnent pas vraiment envie de fréquenter les aires dédiées aux CC ... moi qui rêve d'un CC pour m'installer sur des spots enchanteurs ! :choc:



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par bernobby »

bonjour
Ben les spot enchanteurs il y en a énormément se
qui se dit ici ne représente qu'une mini minorité
il te reste quand même 99.9999999% de spot
magnifique :wink:
bernobby



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3019
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par Le gone »

En ce qui me concerne j'ai jamais eu de soucis à l'étape. Je pars seul, je fais souvent étape soit dans des spots où il y a déjà des camping-cars, et dans ce cas je fais connaissance avec les autres camping-caristes et ça se passe toujours très bien, soit je me pose dans des endroits isolés pour être tranquille et pareil, jamais eu de problèmes.


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par pascal breizhonneg »

Re bonjour,

Faut pas s'en faire, des spots sympa, des petits coins de derrière les cageots, il y en a. Des c*ns aussi, mais pas plus qu'au supermarché.
Ca fait 2 ans quon voyage, des c*ns comme raconté on n'en a jamais vu. Des jeunes tournant musique à donf, oui. Il est vrai quon ne fréquente pas les aires Ccar, ça aide à sélectionner :bravo:


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le choix de l'électrique pour un CC où une famille y vit à l'année
    par mettalik » » dans L'électricité à bord
    24 Réponses
    1594 Vues
    Dernier message par mettalik