Dans quel monde on vit.....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3019
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par Le gone »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Euh, excusez moi, y'a un type qui a constitué une armurerie dans son camping-car et vous en faites une généralité ? Moi c'est la première fois que j'entends parler d'une telle affaire, et à mon sens c'est juste un cas isolé ! Des abrutis, y'en a de partout, la pratique du camping-car n'y échappe malheureusement pas. Bref, je m'inquiéterais pas pour ça.

@gabache, sur la route, les gens qui grillent les autres pour gagner trente secondes dans leur misérable vie, je les appelle les moi d'abord, mais TPMG j'aime bien aussi ^^


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
bleusideral
Acheteur
Acheteur
Messages : 89
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018 12:25
Région d'habitat : Gard
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par bleusideral »

Vraiment malheureux d'entendre des trucs pareil , cela me rebute de plus en plus de bivouaquer sur une aire CC collé les uns aux autres , je préfère nettement mes coins de nature avec mon chien qui garde . Le respect fout le camps de plus en plus et l'image des CCriste se ternis de jour en jour à cause de comportements débiles , je suis choqué car je suis CC depuis plus de trente ans et c'était vraiment différends à l'époque :shock:



Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par claudecpx »

Hola,
Le con, on le trouvera toujours et partout, faut s'y faire, ce n'est pas une race en voie de disparition... plutôt le contraire ! Mais pas non plus une généralité. De toute façon, on est toujours le con de qlq'un .... (il y a un livre la dessus dernièrement).
Ben moi je suis équipé normalement, multiprise pour dépanner mon voisin (s'il n'a pas l'air con :lol: ), machette (pour tailler une branche trop basse (Rarement mais on ne sait jamais :) ), manche à balai métal et télescopique (pour nettoyer le PS :wink: ), scooter pour me barrer rapidement si ça craint :!*:
Alllez, restons zen, on rencontre encore plein de gens sympas :trinque: , pour les autres, je les ignore !!!


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
Le gabach
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1153
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 13:53
Région d'habitat : vaucluse
Genre :
France

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par Le gabach »

Isaphil13,
Bien entendu je respecte le choix de chacun, je suis simplement surpris. De ma maigre expérience je pensait qu'un CC était autonome pour pouvoir s'arrêter ou on veut quelle que soit la période de l'année et ne pas avoir les mêmes contraintes qu'en caravane par exemple.
Mais après chacun fait comme il veut.

Maintenant je sais pourquoi sur les avis d'aires il y en a certains qui disent "il n'y a pas d'électricité" :wink:

Le gabach



Avatar du membre
L'Apache
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2039
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 13:05
Région d'habitat : Béarn Libre !!
Localisation : Au pied des Pyrénées !
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par L'Apache »

claudecpx a écrit :
sam. 13 avr. 2019 11:53
scooter pour me barrer rapidement si ça craint :!*:
:mdr1: :lol:


:D Le bonheur a des roues !!!! :D

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6121
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par farani34 »

:D Salut les copains !
Dans le même état d'esprit !
*Souvenez-vous les amis, en 2017 j'avais édité un post sur "unkong, un vieux fada" qui pensait probablement que l'aire lui appartenait, c'est du moins ce que l'on aurait pu croire, tant ses actes et paroles furent fort déplacés à mon égard ! Il m'a littéralement menacé avec le poing ! :choc:
Le matin avant de partir, je faisais mes services et pour faire le complément d'eau, j'allais me servir du tuyau de 3 mètres resté-là vissé toute la nuit au robinet de l'aire !
( Je m'étais même dit que cette commune était sympa de laisser à dispo un tuyau neuf et qu'il y aurait bien un abruti pour le dérober !! )
J'y avais a peine posé la main qu'un fou sortant en trombe de son CC, s'est précipité sur moi en me traitant de tous les noms d'oiseaux, de voleur, prétextant que c'était son
tuyau, etc, etc ! Minute de surprise... et je me suis contenu ( j'allais pas frapper un vieux con, quoique !!! ) et lui ai intimé alors de retirer son tuyau.
J'ai vissé le mien et continué mon plein en laissant l'autre abruti dans sa folie ! Pendant tout le temps que m'a pris mon "travail", il allait et venait râlant comme un jobastre !
C'était vers 9.00, alors qu'est-ce ça doit être à midi ?
Il y a des fois que ça ferait du bien de refiler une très grosse baffe ! Oui je vais faire voter une loi pour l'autorisation ! :lol:
jmax qui pourtant , n'est pas un violent , quoique !!!!! :trinque: :mdr:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par pascal breizhonneg »

Si tu as besoin dun coup de main pour le baffer, j'aime rendre service :!*:


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6121
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par farani34 »

:lol: Je te remercie Pascal ! Parfois vaut mieux être deux a taper sur un seul, c'est plus rigolo et moins fatiguant ! :mdr1:
C'était la première fois que je me faisais ainsi prendre à partie par un "sauvage" ! Je n'ai pas remarqué qu'il était sous l'emprise d'un quelconque pétard, mais il avait accumulé sa dose de houblon la veille !
Nous l'avions remarqué, lui et ses trois autres "amis" ccristes à passer la fin d'après-midi à jouer aux boules jusqu'au soir et à Kronembourger !
Lui mettre une belle baffe dans sa tronche d'abruti , m'aurait surement fait du bien !
Peut-être aurais-je du le pendre au grillage avec son tuyau, dommage je n'y ai pas pensé sur le coup ! :!*: Bye !


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
compact sp

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par compact sp »

Bonjour ,

Pas étonné de la réaction du cerveau primaire devant une situation de pénurie , ici pour de l'électricité , nous avons vu des gens se battre pour un plein d'essence lors des blocages de dépôts de carburants , qu'en sera-t-il en cas de pénurie alimentaire ?

Les aires , je ne supporte plus , arriver et voire des bobos garés depuis 16h00 par peur de manquer de place , bob enfoncé sur la tête ils tourne en rond autour de leur cc empiétant sur 2 places jusqu'à la nuit , dès 7h00 du matin il sont debout , bob enfoncé sur la tête , sandales au pieds bermuda poils des mollets hérissés mains dans le dos ils tournent en rond , attendent que mèmère est fait la vaisselle , virent tout ce qu'il y a dans la soute pour dénicher LE seau pour vider les eaux usées sans déplacer le véhicule , recharge la soute , zut le jerrican et l'arrosoir on redécharge et aller retour pour faire le plein d'eau , 10h00 du matin ces incultes tournent encore en rond sur l'aires , excusez moi , pas envie de boire le pastis avec eux . Des caricatures issues de B D .

Que ceux qui se reconnaissent me pardonnent , je vieillis mal et je suis non violent . Alors avant que mes nuits sur les aires perturbées par ces gens m'amènent à des pensées négatives , des envies de meurtres , j'évite autant que faire se peut d'y mettre les pieds .

A +



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6848
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par zak31 »

Bonjour.

@compact sp.

Alors là :super: , bravo pour la caricature et la réelle description du beauf et du bobo sur les aires :mdr:


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
Depite

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par Depite »

Sans compter les PLP qui squattent sans vergogne



Avatar du membre
Le gabach
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1153
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 13:53
Région d'habitat : vaucluse
Genre :
France

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par Le gabach »

Bonjour,
Max 85 a écrit :
dim. 14 avr. 2019 10:10
Sans compter les PLP qui squattent sans vergogne
Au risque de passer pour un couillon, quesako un PLP ???

compact sp: Tu vas rire mais j'ai vu ça le mois dernier sur l'aire de Port Vendres , Je voyais un gars faire des aller et retour avec un sceau entre son CC et l'aire de vidange!!! au début je me demandait ce qu'il faisait, et puis j'ai compris qu'il devait vidanger le réservoir d'eau grise a coup de sceaux il a confirmé mes impressions lorsque je l'ai vu avec un arrosoir pour faire le plein du réservoir d'eau propre!!! J'en croyait pas mes yeux.
Je me suis dit la il y a du lourd :bravog: Il y a du niveau :super:
J'étais mort de rire...........

Le gabach



Avatar du membre
Depite

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par Depite »

Les PLP :lol:
Les Pue La Pisse
Expression employé envers ceux qui sont avec X chiens dans des "CC" pourris, parfois avec des gosses et bière + chichon
Même pas des babas cool non des vrais puent la pisse
Au bord d'une plage il en arrive quelques uns et dans la journée une des femmes baisse son espèce de pantalon et pisse en me regardant à 10 m de moi, fouffe à l'air :mrgreen:



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par jaz51 »

Ah le 230V .... tout un poème!

Entre ceux qui se ruent sur la dernière prise avant de monter sur les cales au risque de tout griller. celui qui avait fait sauter les plombs d'une aire avec une ralonge dénuder et qui s'est empresser de venir se brancher sur la prise dédiée a notre emplacement pendant qu'on manoeuvrer (en passer entre le caport et la haie on aurait plus le buter ce con! Celui qui a faillit me rouler sur les pieds alors que je jauger si j'avais assez de fil après le départ d'un (du coup tant pis pour le VAE qui était a plat!) et j'en passe ... Bref a chaque fois je laisser pisser (moi j'ai même souvent la flème de bouger pour une prise) mais des fois ils me navrent avec leur empressement a choper le 230V et ça m'etonne pas de lire ce genre de fait divers!



Avatar du membre
odyssee 78
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 400
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 19:49
Région d'habitat : Pays de La Loire
Localisation : SAUMUR 49
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par odyssee 78 »

Bonjour Max et a tous ,
Vous allez peut être rire, mais un jour nous avons vu en animal de compagnie un cochon vietnamien + un gros chien dans un CC ,je n'ose même pas imaginer l'intérieur du CC et surtout l'odeur......
Laurent :trinque:
A Bientôt a Culan...



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: Dans quel monde on vit.....

Message par bernobby »

bonjour
@compact sp
Au moins tout est dit la triste réalité des Pkg de CC
mais pas que là malheureusement.
Même dans des endroits isolés, qu'on croit que personne
d'autres vont pas trouver et bien non ils en vient :roll:
Et même à se coller tout près de vous par crainte de je
ne sait quoi.!!! collant chiant et con à la fois.
bernobby.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le choix de l'électrique pour un CC où une famille y vit à l'année
    par mettalik » » dans L'électricité à bord
    24 Réponses
    1594 Vues
    Dernier message par mettalik