ça faisait quelque temps que je me posais la question " combien pèse cet attelage qui était monté d'origine et que j'ai trimballé
partout meme dans les cols les plus pentus ??" , je ne m'en suis jamais servi et j'ai passé l'aprés midi a le démonter
(non sans mal car les écrous nylons de 19 mm sont montés a l'intérieur du longeron et trés peu accessible , le quatrième a été passé a la
disqueuse et il est resté avec un morceau de vis dans le longeron , le reservoir d'eau grises étant plaqué au longeron )
résultat des courses : 34 Kg que je trimballe pour rien depuis des années , ça en fait des cubis et des saucissons qui seront plus utiles
, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tot
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Salut Phil !
Quoi ! 34 Kg ! Heureusement que tu n'étais jamais trop proche du fatidique PTAC 3500 kg !
Tu vas pouvoir charger la mule !!!! jmax
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv - Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.38 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA
* Dashcam NAVGEAR Full HD MDV 2295
* APN PANASONIC LUMIX FZ 200 !
Je vous souhaite de fabuleuses balades en camping-car... allégé !!!
Notre vaillant pinscher nain: 7kg de muscles!
La liberté n'est jamais acquise d'avance, il faut la défendre chaque jour.
Chacun est libre et responsable de ses choix.
On apprend toute sa vie.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres.
Suite à la demande de plusieurs personnes, je vous transmets la recette de mon gratin de régime. Cette recette est assez simple à suivre, pour un résultat qui ravira vos convives. Elle peut être adaptée en camping-car, mais si vous...
Je reviens du contrôle technique et là surprise
le CC prêt à rouler
150 l d'eau ;le plein de gaz oil ,le plein de gaz ,vaisselle ,mon épouse et moi même on arrive ) 3 t 865
manque une partie du linge et de l'intendance
Comment arrive t on à ce poids...
Dernier message
bonjour
dans ce cas il n'y a que Fiat (si c'est le constructeurs du porteur)qui peut te dire si ce même véhicule a déjà été homologué en 3500kg, si c'est le cas tu pourrait le passer a ce tonnage
Bonsoir,
Comme je l'ai évoqué dans un autre post, j'aménage un fourgon depuis plusieurs années (j'ai beaucoup moins de temps libre que prévu pour le faire, mais c'est une autre histoire :plaisante: )
Bref, lors du dernier contrôle technique, je me suis...
Dernier message
bonjour
Et vous oublié certainement l'accord du constructeur, qui autorise un nouveau aménagement plan des ouvertures pour lanterneau baie etc qui doit vous remettre par courrier.Le mieux c'est de prendre contact chez un auto constructeur
aménageur qui...
Je me posais le question de savoir quel poids pouvait supporter le lit de pavillon et celui de la soute
Donc j'ai envoyé un courriel au constructeur
et voilà la réponse
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que...
Dernier message
bonjour
ils sont légers chez Fleurette :D
sur le mien le lit de pavillon j'ai une étiquette 200 kg maxi