Une page se tourne...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3021
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Une page se tourne...

Message par Le gone »

Image

Après quelques mois de mise en accord et de préparation (psychologique), l'ancien camping-car de mes parents a été vendu aujourd'hui.

Il appartenait à mes parents depuis 1999. À l'époque j'avais 10 ans. C'est peu dire qu'on en a créé, des souvenirs, avec ce camping-car. Du coup, quand on le voit partir au bout de 20 ans, ça fait quand même quelque chose.

Il a été vendu à quelqu'un qui bricole bien, et qui saura lui donner une seconde jeunesse, notamment au niveau de la capucine qui avait subi de nouvelles infiltrations.


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15441
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Une page se tourne...

Message par le-lion-chauve »

Comme tu dis , une page se tourne pour tes parents , pour vous , mais ce cc permettra à d'autres de le faire revivre , de le choyer et saura les rendre heureux , j'en suis certain . Ue autre vie pour lui .
A chaque voiture , cc , moto ou maison vendus , de gros regrets et un serrement de coeur moi aussi ... c'est normal pour tous .
Bon courage à tes parents , mais à toi aussi pour ce changement de cap.
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
Pat59
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 407
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 19:44
Région d'habitat : NORD
Localisation : Nord
Genre :
Contact :
Hauts-de-France

Re: Une page se tourne...

Message par Pat59 »

Comme je vous comprends !Quand on a vendu notre précédent fourgon (on l'a gardé 15 ans) j'ai versé ma petite larme :oops: :oops:
Tes parents en ont repris un autre ?



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3021
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Une page se tourne...

Message par Le gone »

eux, non. Mon père m'a dit que ça ne l'intéressait plus, qu'ils avaient un planning bien chargé avec leurs amis et qu'ils n'avaient plus le temps de balader avec. Il faut dire que ces dernières années ils ne s'en servaient plus que pour la Pentecôte. Donc oui, autant le revendre.

J'aurais pu le reprendre, mais les problèmes d'infiltrations qui sont revenus n'ont pas aidé dans l'histoire. Ça a créé quelques conflits, mon père voulait juste s'en débarrasser quitte à le mettre à la casse, ce à quoi je me suis farouchement opposé ! Du coup on s'est mis d'accord pour le revendre à bas prix (1500€). Du coup il est très vite parti. En moins de 24 heures après la mise en ligne de l'annonce, on avait reçu une trentaine de messages !!!
Moi, de mon coté je suis pas assez bricoleur pour pouvoir réparer et de toutes façons il ne correspondait plus à mes besoins.


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Répondre