Sécurité - Cambriolages

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6144
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Sécurité - Cambriolages

Message par farani34 »

Dernier message de la page précédente :

:D Hello tous !
Merci chajo pour ton post sur la sécurité dans nos CC !
Le sujet est venu x fois en discussion, mais il est toujours intéressant de connaître davantage de détails sur les produits utilisés et sur les méthodes employées par ces salopards détrousseurs !
Ayant la même passion des voyages et la discussion s'animant, on est heureux de trinquer avec l'étranger rencontré sur la route et le "verre de l'amitié " est souvent pris sans aucune arrière pensée !
De là le danger !!!!!
Méfiance donc, mais no panique ! :trinque: jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
30daniel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1048
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 12:48
Région d'habitat : albertville 73200
Localisation : albertville 73200
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Sécurité - Cambriolages

Message par 30daniel »

bonjour,
Si ce n'est pas trop demande à CC passion pourrais tu énumérer le liste de précautions que tu utilises pour comparer avec celles que je prends voir celles que j'oublie puisque malgré tout ce que je mets en place ne m'a pas mis à l'abri d'un cambriolage avec violences, très récemment, en France à coté d'Aigues Mortes
Avec mes remerciements



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15444
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Sécurité - Cambriolages

Message par le-lion-chauve »

les interventions de Cc passions sont toujours très intéressantes et pleines de bon sens

C'est certain Alain (Oscal) , mais ce n'est pas sur ce sujet que nous sommes intervenu , mais sur la forme de mépris et de critique trop fréquentes à nos goûts vis à vis des autres colistiers . Inacceptable pour nous et plusieurs colistiers concernés . Vous n'avez pas en visuel l'envers du décor .
Malgré tout , il faut reconnaitre , c'est vrai, la pertinence de ses réponses. Mais nous continuons , malgré tout notre surveillance .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
chajo
Routier
Routier
Messages : 308
Enregistré le : dim. 20 févr. 2005 20:25
Région d'habitat : Moselle Luxbg
Localisation : Luxembourg
Luxembourg

Re: Sécurité - Cambriolages

Message par chajo »

cousslux a écrit :
dim. 6 janv. 2019 09:13
Bonjour Chajo et donc voisin :D

Des précisions utiles qui peuvent s'ajouter à nos règles de sécurité déjà en vigueur :super:

A+
Bonjours aux voisins,
Cousslux je crois me souvenir de toi. Tu avais une remorque avec un bateau dans le temps. (Je peux aussi me tromper)
(Mir wunen an der Muselgéigend bei Grevemacher...an du??)

Merci aux Modérateurs, pour le soutien moral.
Les réponses négatives, font partie de la discussion, comme le sel et le poivre.
Ce n´est pas ça qui va me décourager.

Il est vrai que l´article nomme le nombre d´infractions commises en Allemagne. Mais la criminalité n´a pas de frontières. Il y en a dans toute l´Europe.

Mon intention été de dire :
Un chien averti en vaut deux.


@+

jo en vadrouille

Oscal
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 115
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 20:09
Région d'habitat : Pays basque
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Sécurité - Cambriolages

Message par Oscal »

Bonsoir,

@chajo...Merci aux Modérateurs, pour le soutien moral.
Les réponses négatives, font partie de la discussion, comme le sel et le poivre.
Ce n´est pas ça qui va me décourager.

Pourquoi négatives ?
Alain :mrgreen:



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10218
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Sécurité - Cambriolages

Message par isaphil13 »

bonjour

@ oscal , deux interventions dans ce post qui n'amènent absolument rien sur le sujet lui même ,

--la première pour critiquer l'intervention de la modération sans connaitre les antécédents de la personne concernée

--la deuxième pour reprendre la réponse de "chajo"

ce qui n'amène rien de plus a la discussion hormis un climat de défiance que nous essayons d'éviter sur ce forum afin

d'y conserver une bonne ambiance ,

évitez s'il vous plait la provocation , merci


Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Modérateur ACCJV

Re: Sécurité - Cambriolages

Message par Modérateur ACCJV »

Bjr
Sécurité - Cambriolages Envoyé : 06 janv. 2019 17:17 De : cc-passion À : Modérateur ACCJV

cc-passion « 13 janv. 2019 16:52

Messieurs les modérateurs, Je n'ai pas trouvé dans les outils d'administration la fonctionnalité me permettant de supprimer mon profil ainsi que toutes les informations afférentes. C'est pourquoi je vous sollicite pour procéder à cette suppression, sauf à me communiquer le moyen de le faire de manière autonome.
Je me permettrai de tenter de me connecter de temps en temps afin pour moi de m'assurer que cette suppression est bien effective.
 ! Message de : Modérateur ACCJV

conformément à la demande de cc-passion, l'Administration du forum a clôturé son compte et lui a attribué le nouveau pseudo de «parti»
En cas de départ du forum, volontaire ou non, vos informations personnelles seront détruites, cependant les posts que vous aurez écrits, ou répondus, ne seront pas détruits. ( trop de travail pour le faire, et risque de désorganisation entre question et réponse).

Image

Ce sujet étant accessible aux simples visiteurs, la vérification qu'il évoque sera vite faite



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Sécurité
    par basdella » » dans Camping-cars
    8 Réponses
    1083 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve