Stockage camping-car

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
Sophie L

Stockage camping-car

Message par Sophie L »

Bonjour amis camping-caristes !

Je vous présente un bon plan pour stocker vos déchets à recycler.

Il s'agit de la plateforme https://publicité-interdite/, qui permet de stocker ce que l'on veut partout en France.

Nous sommes une équipe de passionnés essayant de simplifier la vie des Français. :deal:

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre site qui référence chaque jour de nouveaux lieux :boulet:

(merci de vous munir de votre rouleau de papier toilette) :oops:

Et n'hésitez pas à me faire un retour sur le site, votre avis m'intéresse !

et votre argent aussi ! ... :gfcon:

Bonne route :D



Avatar du membre
HBM31a
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1125
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 12:17
Région d'habitat : Toulouse
Genre :
France

Re: Stockage camping-car

Message par HBM31a »

Bonjour

Cela ressemble étrangement à de la publicité !!! :lol: :lol: :lol:


Notre vaillant pinscher nain: 7kg de muscles!

La liberté n'est jamais acquise d'avance, il faut la défendre chaque jour.
Chacun est libre et responsable de ses choix.
On apprend toute sa vie.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres.

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Stockage camping-car

Message par Goupil 85 »

Bonsoir,


Sujet non verrouillé, mais lien publicitaire inclus modifié. :plaisante:

Les deux messages de ce "membre" vont rester en place, son bannissement total et définitif va intervenir incessamment sous peu.

La TOTALE = [ pseudo utilisé, adresse mail d'inscription et adresse(s) I.P utilisée(s) ].

Image



Image



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: Stockage camping-car

Message par Douglas »

Bonjour ,

C'est vrai que présenté comme ce l'était celà faisait pub et méritait d'être signalé indésirable , surtout sans demande préalable .

Mais c'est également un nouveau service qui s' offre à ceux qui recherchent un local de gardiennage pour leur camping car.

Cette offre est présente sur d'autres forums et cette plateforme présentée au Salon du Bourget de cette année . .

Cdlt


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Stockage camping-car

Message par isaphil13 »

bonjour ,

bien d'accord avec toi Douglas , mais comme cela est mentionné dans le règlement et que Gillou y tenait , on va faire comme

d'habitude , sinon le forum va vite devenir une annexe du chasseur français , pas de dérogation possible , les autres forums font

ce qu'ils veulent et ceux qui veulent faire leur pub peuvent s'y rendre

Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Stockage camping-car

Message par Goupil 85 »

Re,

@ Douglas :

Mais c'est également un nouveau service qui s' offre à ceux qui recherchent un local de gardiennage pour leur camping car.


Pensez vous que la majorité des membres du forum aient besoin d'intermédiaires ( qui au passage vont se sucrer de 10 à 15 % du montant de la transaction ) pour résoudre leurs problèmes éventuels d'hivernage.

Je n'en suis pas persuadé, ce genre de fonctionnement existe au niveau de l’hostellerie avec tous les désagréments

que l'on connait, marges bénéficiaires du commerçant rognées de 10 à 15 % pour alimenter la perfusion des "requins".


Cette offre est présente sur d'autres forums et cette plateforme présentée au Salon du Bourget de cette année.
Donc, s'ils ont les moyens de se financer une présence sur le salon du Bourget, que viennent ils nous "emm*rder sur les forums.

Si leur système est viable et pas trop onéreux, le simple bouche à oreille devrait suffire, surtout avec la visibilité qu'offre le vaste réseau internet.

De toute façon, cette soit-disant [url=https://www.aidecampingcar.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=13563]Sophie[/url] se devait de respecter le règlement à la lettre, l'a t'elle seulement parcouru ?

L'administration des nouveaux membres impose une certaine circonspection, :wink: sa prose doucereuse et lénifiante a tout de suite attisé ma curiosité.

Inscrite à 18 h 40 et très rapidement un premier message de pub à 19 h 52, le temps de prendre quelques renseignements à son sujet, elle a été bannie définitivement vers 20 h 35.

Elle a joué avec le règlement, elle a perdu ! ...


Denis.



Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: Stockage camping-car

Message par Douglas »

Ré,

Denis , je vous ai envoyé une réponse en privé.

Cdlt


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: Stockage camping-car

Message par TELQUELLE »

Hey ,
Aussitôt arrivée Sophie = Aussitôt BANNIE Sophie !!!

nos "modos" ne dorment pas : Merci :confus; :!*: :!*:


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15383
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Stockage camping-car

Message par le-lion-chauve »

Une annonce de 2018 ..... pas nécessaire de remonter de tels posts , avec une évidence douteuse de Pub en plus . Avant toute intervention ,prenez le temps de lire la date d'émission et le pourquoi du "Banissement" .
Cordialement
Jean
Modérateur


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: Stockage camping-car

Message par TELQUELLE »

hey ,
OUPPPSSS desolée :oops:


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message