(résolu) Notin modèle mogano 620 de 2002

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15430
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Notin modèle mogano 620 de 2002

Message par le-lion-chauve »

Dernier message de la page précédente :

Pour info , les Notins , même d'excellente qualité , ont pratiquent tous le même défaut : une charge utile dérisoire . Retour de la qualité et du porteur Mercédès (Propulsion , donc arbre de transmission et ont arrière )
En parfait accord avec l'avis de Rodeo blues . Le vendeur veut vendre et tous les moyens sont bons . Une infiltration , si tu ne vois pas de visu les dégâts , laisse tomber , tu risques de pleurer dans peu de temps et multiplier ton budget par 2 (voir 3) en réparations , sans compter le temps d'immobilisation . De plus , vu le prix , il y a un loup en dessous et le propriétaire le sait pertinemment , d'où ce prix.Ce genre de véhicule se négocie plus près de 25 à 30 000 voir plus (injustifiés à mon avis d'ailleurs)
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
Le gabach
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1153
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 13:53
Région d'habitat : vaucluse
Genre :
France

Re: Notin modèle mogano 620 de 2002

Message par Le gabach »

Bonjour,

Je laisse tomber ce véhicule.
Merci de vos conseils éclairés,et puis comme je l'ai dit plus haut j'ai déjà eu des soucis d'étanchéité avec ma caravane donc ça suffit .
Je vais ouvrir un autre sujet sur un autre véhicule.



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: (résolu) Notin modèle mogano 620 de 2002

Message par Goupil 85 »

Bonsoir,

@ André : pertinente décision, dans un tel cas de figure j'aurais moi aussi déclaré "forfait".

D'autant plus que, en principe la motorisation du véhicule avec le logo étoile à trois branches (129 cv)

ne semble être que le fruit d'une motorisation 2100 Cm3. :mrgreen:

Lors de nos débuts, nous avions loué en 2007 un petit camping-car avec une motorisation 1900 m3 sans turbo,

un puits sans fond pour notre budget " Vacances 2007 " (balades en Corrèze + Ardèche), ce qui nous a incités

à devenir propriétaires au printemps 2008, en motorisation Citr*en 2,8 L, le même groupe moteur qui était alors en vigueur dans tout le groupe PSA.


J'ai passé le titre de votre sujet en " Résolu ".

Denis.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message