Qui peut me parler du Pilote P600P ?

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
thierry24
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 584
Enregistré le : sam. 8 août 2015 19:08
Région d'habitat : Perigord Noir
Genre :
Nouvelle Aquitaine

Qui peut me parler du Pilote P600P ?

Message par thierry24 »

Bonjour à tous

Toujours dans mes recherches d'un CC de petit gabarit (6m maxi) mais avec de la place dedans, j'ai vu le PILOTE P600P avec un lit à la française .

Aussi j'aimerai bien un retour de ce CC des propriétaires et surtout, savoir si la soute située sous le lit, permet aisément d'y mettre une table et 2 fauteuils pliant type "Midland", plus quelques conneries quoi, car sur papier, je me rends pas bien compte et par chez moi, les concessionnaires n'en n'ont pas de visible.

merci d'avance



Avatar du membre
MololyuiBB
Locataire
Locataire
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 22:47
Région d'habitat : Sous massa

Re: Qui peut me parler du Pilote P600P ?

Message par MololyuiBB »

Bonjour,
J'ai un Pilotte P600 sur porteur de Jumper 2.8 de 2006.
Je ne sais pas si les plus récents sont de configuration différentes.
Pour la soute elle fait la surface du lit et accessible de l’intérieur en soulevant le sommier avec sont vérin et par l’extérieur avec un porte dans les dos.
Je ne connais pas l'encombrement de ta table et tes chaises, mais la mienne qui est une décathlon pliante, est sanglée dans la soute contre la parois du compartiment bouteilles de gaz, et j'ai 2 chaises lingues Lafumat plus 2 grands fauteuil pliant et il me reste la place de deux 3 caisses plastic traditionnelles et encore de la place.
Seul reproche que je fait à mon modèles est la 3 ieme place dînette qui est vraiment pour un enfant.
Sinon douche , WC, et lavabo peuvent recevoir 1 personne sur chaque en même temps.
Cuisine et frigo à droite en entrant.

Une présentation est obligatoire , [url=https://www.aidecampingcar.com/forum/viewforum.php?f=22]cliquez ICI[/url]
Image


Mon refus obstiné de toute présentation à conduit au gel de mon profil.

thierry24
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 584
Enregistré le : sam. 8 août 2015 19:08
Région d'habitat : Perigord Noir
Genre :
Nouvelle Aquitaine

Re: Qui peut me parler du Pilote P600P ?

Message par thierry24 »

Bonjour et merci pour tes renseignements

Je pense que les lits sont de même taille, donc les soutes doivent l'être aussi.

Intéressant l'idée du rangement de la table dans la soute à gaz. Au vue des photos de mon futur CC, elle semble assez grande. Quel modèle décathlon as tu ?



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Répub. Tchèque, Hongrie et Roumanie en CC, qui peut en parler ?
    par Pilote79 » » dans France et Étranger
    15 Réponses
    7257 Vues
    Dernier message par mivicmi