Sondage à propos de nos comportements

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

<t>Un petit sondage sur notre comportement</t>

- Je suis favorable pour un signe amical à la rencontre d'un C.Car et en général je recherche des contacts en les provoquant. Je suis favorable à l'apposition d'un signe distinctif ACCJV
44
59%
- Je suis favorable pour un signe amical à la rencontre d'un C.Car et en général je recherche des contacts mais j'attend le premier pas du voisin. Je suis favorable à l'apposition d'un signe distinctif ACCJV
10
13%
- Je suis favorable pour un signe amical à la rencontre d'un C.Car mais je suis solitaire et pas favorable à un signe distinctif ACCJV
4
5%
- Je ne suis pas favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car et j'aime être tranquille
3
4%
- Je ne suis pas favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car mais j'aime bien avoir des contacts à l'étape mais j'attend qu'on vienne me voir
4
5%
- Je ne suis pas favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car mais j'aime bien avoir des contacts que je provoque à l'étape.
1
1%
- Je ne peux pas répondre car c'est selon mon humeur du jour
2
3%
- Je suis favorable pour un signe à la rencontre d'un C.Car mais je suis de nature solitaire à l'étape. Par contre, je ne suis pas opposé au signe distinctif ACCJV
7
9%
 
Nombre total de votes : 75

Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Dernier message de la page précédente :

Ah j'oubliai j'aime pas le karting :D :!*:



Avatar du membre
ElThi

Message par ElThi »

Bonjour,
pour moi la première, je lie faciement connaissance et va vers les gens, je m'arrange toujours pour trouver un prétexte
ElThi



Avatar du membre
DD

Message par DD »

Je suis pour tout ce que tu veux du moment qu'on fini à l'apéro ou par une bonne bouffe :!*:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

yesss enfin un connaisseur :D :D :D :D :D



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

qu'on fini à l'apéro ou par une bonne bouffe

das ist gross erreur !

On commence par l'apéro et on fini par une bouffe !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
2ème réponse!
je fais toujours(quasiment!)signe,je dis TOUJOURS bonjour sur les aires,mais sans plus,parce que timide,j'ai rarement l'idée du 1er mot 8)
par contre engrénez la machine sur un sujet que j'aime et que je connais et je suis intarissable :wink:
j'ai mon affiche accjv mais il est vrai pas toujours sur le pare brise :?
nous n'arriverons pas à refaire le monde,mais je pense que si réunnient sur ce forum,nous devons avoir,dans l'ensemble,les memes aspirations
c'était le sermon du mercredi du père country :wink:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Eric, j'ai parfois l'impression que nous sortons du même moule. :wink:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour..je m'efforcerai toujours d'aller parler aux autres CC , mais si je vois que j'em.. je n'insisterai pas...Ils ne s'agit pas de s'incruster et de gonfler les autres, mais quelques paroles c'est sympa...et si le courant passe eh bien... pourquoi pas se taper un verre ensemble en parlant de sujet qui nous passionnent... :D



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »


B'jour les z'enfants!!!

Ya un kruk qui m'intrigue....

Quand on lit les forums de CC...

on voit que des gens qui ralent apres le peu de convivialité sur les aires....

et au vu de ce sondage....on se demande si on visite les memes aires :roll:

- Je suis favorable pour un signe amical à la rencontre d'un C.Car et en général je recherche des contacts en les provoquant. Je suis favorable à l'apposition d'un signe distinctif ACCJV
73% [ 28 ]
en tout cas...merci de votre participation a ce sondage!
vous etes extras!! et j'vous bise!!!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
tydan

Message par tydan »

Bonjour,
Ce signe de la main, je le fais toujours, ou presque, le bonjour aussi aux voisins proches sur une aire, j'aime bien le contact mais je n'irais pas le provoquer pour ne pas déranger. Par contre j'ai constaté qu'en Italie les gens sont plus accueillants et serviables, plusieurs fois j'ai été stupéfait. Il y a plusieurs années, je me souviens (j'étais en caravane), lors d'une grève, dans une file (une énorme)d'attente à une pompe , on m'a fait passer devant !!! .
En france j'ai constaté que beaucoup aime leurs aises, ils n'ont aucune honte à occuper deux voir trois places, ceux là je crois ne recherche pas le contact !!!
En ce qui concerne ce signe de reconnaissance, je suis OK.
Amicalement



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

et au vu de ce sondage....on se demande si on visite les memes aires

Une aire, c'est juste un parking avec un robinet et une bouche d'égoût.

Sur le plan humain.....ça n'est rien d'autre qu'une coquille vide. Il nous appartient d'apporter dans cette coquille ce que nous souhaitons y trouver :wink:



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
merci gégé,je prends cela comme un compliment :wink:
ouah!!!joel!belle tirade,t'es phylosophe :?: :wink:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

ouah!!!joel!belle tirade,t'es phylosophe

Euhhhhh.....débutant, alors :wink: :wink:



Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

Sondage à propos de nos comportements

Message par Roadking 34 »

Ouaip ......... je viens de lire , pour l'instant je suis un peu en retrait en ce qui concerne ce post ...... je m'explique : le mois dernier j'ai recu une invitation de Narbonne accessoires pour la foire au parc expo de Narbonne .....
Avec mon epouse , ça a fait l'occasion de faire une premiere viree avec notre C/C ..... ( Perpignan et Espagne 5 jours )
Nous avons rencontre un couple sympa , je les ai aborde car ils avaient le macaron des l'IPA ( Internationnal Police assossiation ) Amitié entre les Polices du monde entier ( et croyez moi ça fonctionne entre nous ......
Nous avons parle de choses et d'autres lorsque la dame est entre dans ce sujet : Mefiez vous , lorsqu'ils vous croisent ils vous disent bonjour , mais autrement lorsqu'on est stationne , ils ne vous calculent meme pas .....
Je ne peux encore pas en parler je n'ai fait qu'une sortie .........
mais je me mefie ........


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Mais Roadking.....tu as mal lu les questions de ce sondage

Le but est de connaître TON opinion et TA façon de te comporter.......pas celle des autres .



Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

Sondage à propos de nos comportements

Message par Roadking 34 »

Bon et bien Marie et joel , le signe de la main je le fais , ça ne me derange pas car en moto on le fait aussi , le reste je me mefie ....


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message