De plus en plus

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
JACIN
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 2573
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:05
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Lauragais 31
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: De plus en plus

Message par JACIN »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir Roland je voudrais savoir dans quel endroit d'Albufeira t'as vu ces mauvais comportements,
est que c'est Algarve <Motorhome park de Falesia? Estrada do Alfarmar au tarif de 9€50;
je viens de commenter cela a une amie qui a séjourné 2 mois dans cet endroit, et elle me dit que dans ce lieu tout était calme parce que le gardien veillait au bon comportement des c.caristes
Merci

Monica


Le ciel m’a donné plus que je n’osais prétendre ;L’amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre,
Et l’amour arriva qu’on ne l’attendait plus. Ton visage est une symphonie Qui chante doucement en moi.
Ton visage est une mélodie Que je répète mille fois. Ton visage quand tu n’es pas là
Me poursuit partout où je vais Mais je ne peux pas tourner la page Et ne connais que ton image.

Avatar du membre
Depite

Re: De plus en plus

Message par Depite »

Bonjour Monica,
c'est Parque da Palmeira sur l'ancien terrain de football



Avatar du membre
JACIN
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 2573
Enregistré le : mar. 7 févr. 2006 11:05
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Lauragais 31
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: De plus en plus

Message par JACIN »

bonjour et merci , Anne ma copine va dormir tranquille, elle va a l'autre aire.
Bisous et Bonne continuation a vous deux.Monica


Le ciel m’a donné plus que je n’osais prétendre ;L’amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre,
Et l’amour arriva qu’on ne l’attendait plus. Ton visage est une symphonie Qui chante doucement en moi.
Ton visage est une mélodie Que je répète mille fois. Ton visage quand tu n’es pas là
Me poursuit partout où je vais Mais je ne peux pas tourner la page Et ne connais que ton image.

Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: De plus en plus

Message par pascal breizhonneg »

Bonjour à mes amis qui laissent propre derrière eux,

@ Isaphil, je viens de voir ta photo et je n'arrive toujours pas à le croire...
Je crois que je deviendrais méchants envers ces personnes, car c'est de part leur comportement que je ne pourrais plus me poser un jour devant un beau coucher de soleil dans un cap ou une pointe de Bretagne, d'Ecosse ou d'ailleurs.


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: De plus en plus

Message par isaphil13 »

malheureusement Pascal , aprés leur repas ils sont rentrés dans leur CC pour faire la sieste et nous ne sommes pas restés pour voir la suite ,

mais si il n'y avait que cela , voisins bruyants et sans gène , la totale quoi ! on rencontre de tout mais pas toujours des bonnes rencontres

isaphil13 :)


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre