J'ai Honte

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: J'ai Honte

Message par jaz51 »

Dernier message de la page précédente :

D'ab on a pas de problème avec eux on paye toujours, devait etre mal lunée (surtout que c'etait dans l'autre sens ... encore valable une heure). Après aux siaisies ils tournent sans arret mais je ne sais pas si quelqu'un se fait souvent verbaliser, ils préviennent souvent plus que verbalisent. L'année dernière on a un voisin qui a gratté une journée a force de décaler ... le dernier jour il s'est fait accompagner a la borne pour payer! Mais c'est vrai qu'à cause de ces comportements c'est assez lourd de les avoir sans arret autour du pare-brise ... bon cette année elle jouait plus avec le chat que regarder le ticket :D



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3021
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Re: J'ai Honte

Message par Le gone »

En ce qui me concerne, j'encourage les flics à tourner autour de mon camion. Au moins je sais que pendant ce temps là, je me ferai pas cambrioler


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10215
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: J'ai Honte

Message par isaphil13 »

bonjour ,

celui qui n'a rien a se reprocher n'a rien a craindre sauf d'étre pénalisé par le comportement de certains profiteurs , ce n'est pas par plaisir

que la police intervient pour ces problèmes , ils ont surement autre chose a faire , comme dit Cyrille celui qui a la conscience tranquille

est rassuré de leur présence


isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: J'ai Honte

Message par jaz51 »

Bah moi ce qui m’énerve juste c'est que leur tournée du matin correspond quasi systématiquement avec mon heure de réveil et qu'en ouvrant le store je tombais régulièrement nez a nez (parfois en calbut dans le CC pas gênant puisque la seule baie ouverte n'avait de vis-a-vis que si quelqu'n vient passer le long!) ) avec eux! Et distrait comme je suis pourrait quand meme m'arriver de payer 1 ou 2 h en retard :lol:



Avatar du membre
30daniel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1048
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 12:48
Région d'habitat : albertville 73200
Localisation : albertville 73200
Genre :
Zodiaque :
France

Re: J'ai Honte

Message par 30daniel »

Nous avons connu ça en nautisme avec pour résultat une augmentation des prix pour gardiennage de nuit, avec toutefois un avantage la sécurité des vols de nocturne, il est tellement facile de se poser qq minutes pret d'une ferme ou habitation d'aller voir le propriétaire et de demander si on gène ou où peut on se poser et en 3 ans jamais un refus et toujours possibilité d'avoir quelques produits de première main. la seule remarque que j'ai eu c'est "je vous demande même pas de laisser propre vous ne seriez pas venu demander"



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: J'ai Honte

Message par jaz51 »

ça me rappel une histoire de quelqu'un qui avait squatté un terrain privé et a gueulé parce que le proprio est venu tailler sa haie le lendemain matin :D



zou-75
Locataire
Locataire
Messages : 24
Enregistré le : sam. 27 oct. 2018 04:05
Région d'habitat : Ile de France
Genre :
France

Re: J'ai Honte

Message par zou-75 »

Elles sont affligeantes toutes ces histoires que vous racontez, avec une mention spéciale pour la plage marocaine ... quelle horreur !



Avatar du membre
Le gone
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3021
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 19:16
Région d'habitat : Rhône
Genre :
Zodiaque :
France

Re: J'ai Honte

Message par Le gone »

C'est pareil, je pense que certains points négatifs ont été mis en avant, ça en fait pas une généralité. Il y a aussi beaucoup de points positifs, des bons souvenirs qui se construisent à l'étape.


Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
Image
---------------------------
Savourer le chemin, célébrer la destination !

Répondre