Gestion de stock pourrie bis ...
Posté : sam. 9 déc. 2017 19:10
Petit coup de gueule du soir! Certains ont eu des problème avec LBG mais il n'y a pas qu'eux!
Je commandes il y a 3 semaines quelques pièces chez lud0sp@ce, petit mail m'indiquant que la moitié déjà n'est plus dispo chez le fournisseur et donc de choisir un autre article ou que j'aurai un remboursement des articles! Sur le reste un porte vélo de timon dispo sous 3 semaines ... et les articles remboursés après expédition finale! Déjà ça commencer a me gonfler! Surtout que j'avais déjà eu le même problème a une précédente commande!
Ce matin je fais un mail pour leur demander où ça en est car avec les fêtes qui arrivent s'agirait pas qu'il l'envoient quand je ne suis pas la! Réponse dispo semaine 11 de l'année prochaine! Donc février/mars la ça commencer a me gonfler sérieux! En plus ça les emmerderai de me prévenir! Dans la réponse ils précisent qu'ils interroge le fournisseurs! Ils auraient pu se bouger un peu avant!
Je commandes il y a 3 semaines quelques pièces chez lud0sp@ce, petit mail m'indiquant que la moitié déjà n'est plus dispo chez le fournisseur et donc de choisir un autre article ou que j'aurai un remboursement des articles! Sur le reste un porte vélo de timon dispo sous 3 semaines ... et les articles remboursés après expédition finale! Déjà ça commencer a me gonfler! Surtout que j'avais déjà eu le même problème a une précédente commande!
Ce matin je fais un mail pour leur demander où ça en est car avec les fêtes qui arrivent s'agirait pas qu'il l'envoient quand je ne suis pas la! Réponse dispo semaine 11 de l'année prochaine! Donc février/mars la ça commencer a me gonfler sérieux! En plus ça les emmerderai de me prévenir! Dans la réponse ils précisent qu'ils interroge le fournisseurs! Ils auraient pu se bouger un peu avant!