Bonjour
J'ai lu ce matin sur un magasine automobile que dans les années qui viennent et petit à petit en commençant par les haut de gamme dont il existe déjà quelques modèles , les batteries de démarrage vont passer de 12v à 48volts.
Bien sûr toute l'installation , démarreur , alternateur et tous les consommateurs seront en 48 volts.
A terme selon ce magasine tous les véhicules neufs devraient se retrouver en 48 v .
Si toute l'installation du véhicule est en 48v, cela veut dire que toute l'installation de la cellule sera obligatoirement en 48v y compris la batterie cellule. ?
Une installation en 48v pour la cellule serait t'elle plus performante?
Et dans ce cas les assembleurs seront obligés de suivre ou pas?
passer de 12v a 48 volts
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- Vieux routier
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Re: passer de 12v a 48 volts
Bonjour
Je pense que ce sera Bi -Voltage
12V pour la voiture
48V pour le moteur Electrique, ça permettra d'avoir plus d'Energie
et des câbles moins gros
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Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
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- Vieux routier
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Re: passer de 12v a 48 volts
Salut
C'est le problème que j'ai eu avec la trottinette, la solution adoptée est une fois les batteries cellule chargées ça bascule vers la batterie trottinette (2 pour le même vehicule) via un coupleur réglable. Entre ça et les prises de quai/ marché ça le fait.
C'est le problème que j'ai eu avec la trottinette, la solution adoptée est une fois les batteries cellule chargées ça bascule vers la batterie trottinette (2 pour le même vehicule) via un coupleur réglable. Entre ça et les prises de quai/ marché ça le fait.
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