Circulation?

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

agustafull
Banni
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 16:31
Région d'habitat : st valery en caux

Re: Circulation?

Message par agustafull »

Dernier message de la page précédente :

[barre]he ben monsieur ça doit merder sur votre site car je l'ais fait et ne vois pas l'interet de dire cela si pas le cas ne suis pas de la generation SMS[/barre]



Avatar du membre
papymobil
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 25914
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 11:24
Région d'habitat : Pays de Loire
Localisation : NANTES
Genre :
Zodiaque :
Pays de la Loire

Re: Circulation?

Message par papymobil »

- Bonjour agustafull,
- en ces jours de peine il eut été préférable de pratiquer la gentillesse, même celle des propos,
- la grossièreté des mots n'apporte pas le sentiment de tolérance souhaitable ici.
- Si le forum ne vous convient pas, alors n'y venez pas, quoi de plus simple...?


VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.

Image

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Circulation?

Message par Lexa »

Hi,

NON Monsieur !

je viens de regarder une nouvelle fois dans le forum dédié aux présentation, remonté jusqu'au 29/10/2015

http://www.aidecampingcar.com/forum1/viewforum.php?f=22

Aucune présentation de votre part !

Vous serez désactivé dans les 6 heures !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Lionel29
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 429
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 18:17
Région d'habitat : GUILERS (29)
Zodiaque :
France

Re: Circulation?

Message par Lionel29 »

Lorsque je circulais parfois sur autobeurk avec mon pick-up et sa cellule Clemenson, je payais comme une voiture. :D Enfin au début avant les nouvelle règles de 2000 :( ou ils ont privilégié les hauteurs à la place de la hauteur au droit de l'essieu avant ( je sais c'est technique mais c'était comme cela la règle) . Ils se sont mis à me réclamer un tarif camping-car , que j'ai refusé de payer car ma cellule était amovible et donc considérée comme un chargement .... ma carte grise était celle d'un pick-up... :D :D
A chaque fois , c'était discussion ... puis remplir le formulaire ... puis téléphone au centre de régulation la semaine suivante ... ( la personne au téléphone était charmante et finissait par me reconnaître à chaque fois .... puis réception d'un courrier et d'un chèque de remboursement de la différence... Ca marche mais c'était lassant . J'ai demandé à ce que cette situation soit clarifiée pour ne plus être embêté... :( :(

La question de la tarification de ce type de véhicule a été étudiée et il en est ressorti (comité et tout le bazar ) une réponse officieuse que m'a donnée la brave dame au téléphone, précisant qu'il n'y aurait pas de courrier :?: " Cela ne concerne que 400 véhicules environ sur le réseau et donc c'est plus cher de former le personnel aux barrières et de modifier les automates que de vous rembourser à chaque fois ... donc continuer à vous plaindre" ... :shock: :shock: :shock:
Depuis je boycotte les autoroutes sauf nécessité absolue ... et j'ai continué avec le nouveau camping car ... :D :D :D :boite:


Rapido 640 (2015)

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Circulation?

Message par jaz51 »

Je pense surtout que les personnels font selon l'humeur! Pour ma part j'ai pas mal passé au télépéage a moto pour les trajet maison/travail avec un abonnement dit "trajet/travail" donc trajets gratuit sur un parcours au bout d'un certains nombre de passage! Du coup je me moquais de payer 2.4 au lieu de 1.7€ puisque ça cumulé mes passages et je récupéré après un certains nombre. Et la moto passait sans problème de "detection" et un jour la barrière s'ouvre pas (pourtant toujours la même) et l'interphone se met en route en me gueulant a moitié dessus que je n'avais pas a prendre ce couloir à moto que ça fonctionnait pas car j'étais trop leger ...! ah bon? J'y suis repassé et la barrière s'est ouverte même avec une moto plus légère par la suite!Mais en tout cas cette fois la résultat sur ma facture un classe 5 (moto) au milieu des passages classe 1 de la voiture et donc un passage de plus payé sur mon mois! Juste parce qu'une employé a voulu faire du zèle! J'y suis repassé quelques fois après mais maintenant à moto j'evite au max et de toute maniere ça fait les pneus carrés!



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Re: Circulation?

Message par nanny »

Non ..pas de presentation de votre part...agustaful

http://www.aidecampingcar.com/forum1/search.php?author_id=10670&sr=posts

et je suis oké avec Papymobil! :wink:
- Bonjour agustafull,
- en ces jours de peine il eut été préférable de pratiquer la gentillesse, même celle des propos,
- la grossièreté des mots n'apporte pas le sentiment de tolérance souhaitable ici.
- Si le forum ne vous convient pas, alors n'y venez pas, quoi de plus simple...?


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Depite

Re: Circulation?

Message par Depite »

Impensable ,depuis quelques temps ,l'animosité dont font preuve certains arrivants,ils oublient la base essentielle de notre société en général et du forum en particulier....la courtoisie..
Et dès qu'une remarque courtoise leur est faite ,ils deviennent hargneux et arrogant au lieu de s'excuser et de se présenter....
L'approche de l'hiver y serait il pour quelque chose ???



Avatar du membre
SUPERPATOUNET
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 6 août 2006 10:23
Région d'habitat :
Localisation : A côté de St Omer (62)

Re: Circulation?

Message par SUPERPATOUNET »

Bonjour
Ce samedi,
Nous sommes descendus chercher notre
CC en Savoie par le train et retour par autoroute
environ 950 kms avec étape au camping.
presque 100 euros de péage en évitant l'A1
Un bon resto à deux partit en fumée et peut être un PV radar à la clé
comme dit plus haut impératif oblige !
:trinque:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Circulation?

Message par Lexa »

hi,

moi GPS réglé sur SANS PÉAGE, je ne le prends que par nécessité absolue ....

la dernière fois ce fut un G'nève --> ici, 96€ ( pour ceux qui aurait oublié, près de 650FF ) cela me reste encore au travers de la gorge !

on peut le prendre dans n'importe quel sens, ça fait un plein de GO, ou une très bonne bouffe !!


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Depite

Re: Circulation?

Message par Depite »

Le plus chiant sur les nationales ,ce sont les ronds points et les dos d'âne qui fleurissent plusieurs fois dans quasiment tous les villages et villes...
Sur certains dos d'âne ,je me demande comment des CC peuvent passer tellement il sont hauts et peu pentus
Ils marquent 30 kms/h,mais même à 10 Kms/h on est secoués comme pas possible



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Circulation?

Message par Lexa »

hi,

hé oui, la France et championne du monde de ronds points, plus de 30.000 contre moins de 4000 en Allemagne .... chez moi on ne sait pas ce que c'est !

cela use les suspensions, use les freins, pollue plus car il faut relancer le bouzin ....

pour faire plaisir à qui ?


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Lionel29
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 429
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 18:17
Région d'habitat : GUILERS (29)
Zodiaque :
France

Re: Circulation?

Message par Lionel29 »

C'est normal car sur les rond-points la priorité est à Gauche .... LOL :diabl: :tuba: :tuba: :mdr: :mdr:


Rapido 640 (2015)

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Circulation?

Message par Lexa »

hi,

:mdr:

œuf corse !!

Mais j'en vois déjà râler !!


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Circulation?

Message par jaz51 »

Effectivement pour les dos d'âne, notre CC semble très haut et en regardant dessous, le reservoir d'eau usé placé pile poil au milieu des essieux (donc à l'endroit qui va passer le plus près du dos d'âne est assez bas ... voir très bas! Dire qu'il se vend des "sur reservoirs" pour les conditions hivernales!



katamarano8p du 82
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1155
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 22:06
Région d'habitat : Pays de la loire
Localisation : Vendée
France

Re: Circulation?

Message par katamarano8p du 82 »

Bonsoir,
Effectivement les dos d'âne ou ralentisseurs peuvent poser problème, ainsi que les voies ferrées aux passages à niveau.

Mon CC a un réservoir Eu en position centrale et pour couronner le tout, la vanne de fermeture est en avant du réservoir et légèrement inclinée vers le bas.
Lors du retour de la concession avec le CC neuf, donc à vide, l'arrière non chargé étant relevé, la vanne a frotté au passage à niveau situé non loin de mon domicile.
Depuis pas de soucis, le CC étant chargé cela a pour effet de relever la vanne de vidange et qui plus est, je fais attention à passer là où la chaussée est relevée en sortie du passage à niveau. J'ai d'ailleurs songé au début à positionner une nouvelle vanne sur le côté du réservoir et obturer la vanne à guillotine d'origine.

Cordialement,


Patrick et Jane sur Mc Louis 69 yearling

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Circulation?

Message par jaz51 »

j'ai la même vanne je crois :evil:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message