Les photos de nos CC !

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

aviano29
Vieux routier
Vieux routier
Région d'habitat : Finistère
Genre :
Bretagne

Les photos de nos CC !

Message par aviano29 »

re
isf pas encore reçu l'imprimé :mrgreen:
je voulais un c car de bonne construction (ossature duralinox et 40 mm d'épaisseur des parois) un peu marre des couinements des meubles et des tableaux de bord de mes 2 derniers intégraux,je suis tombé par hasard sur ce c car pendant le confinement et je regrette qu"une seule chose pourquoi je ne l'ai pas fait avant
tout ce que l'on voulait (enfin moi) 1 seul lit central et des rangements et de la CU car toujours a peser les choses a mettre dedans pour rester sous les 3500 kg ou du moins ne pas les dépasser de trop
la nous sommes tranquille
le moteur 190 cv et la boite auto sont un vrai régal seul défaut consommation en net augmentation par rapport au fiat 2,3 l mais un régal pour le confort de conduite,nous ne sommes pas des mangeurs de km (6000 km/an maxi)donc ça va,et il faut bien trouver un défaut :oops:

le voyageur LVX 850 de 2011 en PL 5,3 T,4 places CG,2 places couchage,porteur Mercedes,6 cylindres ,190 cv,boite automatique et séquentielle,pile efoy 1600 w,convertisseur 600 w,chauffage alde,
pour l'instant pas d'attelage car il doit passer a 5 T
et plus tard la remorque pour le scooter peugeot metropolis