Les photos de nos CC !

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
compact sp

Re: Les photos de nos CC !

Message par compact sp »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour ,

Ah les coups de coeur de madame , ça me l'a fait aussi , elle était en colère que je vende le compact et puis lors de la visite elle a fait le tour , elle s'est assise dans le salon , posé son sac à main elle n'en bougeait plus , plus qu'à signer le bon de commande quoi .

Un coucou à Jumper et son nouveau bébé , super , mais il était sympa le T4 VW , encore prisé .

A +



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Re: Les photos de nos CC !

Message par HOBBY 95 »

Bon voyage avec votre nouveau joujou
Jean luc



Avatar du membre
Jumper
Acheteur
Acheteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019 10:48
Région d'habitat : Franche Comté
Genre :
Contact :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Jumper »

Un coucou à Jumper et son nouveau bébé , super , mais il était sympa le T4 VW , encore prisé .
Hel'eau,

Effectivement, dommage pour notre bon vieux T4 mais il était très fortement attaqué par la rouille à l'insu de son plein gré (longerons etc etc) :choc:


https://posslwin.letabatha.net

2019 : Pössl Win 2 Plus - Citroën Jumper (L3H2)
2014 - 2019 : VW T4 2.4 California (1992)
2001 - 2014 : Citroën Berlingo

Avatar du membre
Papi-Chou
Locataire
Locataire
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 janv. 2020 08:32
Région d'habitat : Provence
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Papi-Chou »

compact sp a écrit :
jeu. 6 févr. 2020 23:07
Bonjour ,

Ah les coups de coeur de madame , ça me l'a fait aussi , elle était en colère que je vende le compact et puis lors de la visite elle a fait le tour , elle s'est assise dans le salon , posé son sac à main elle n'en bougeait plus , plus qu'à signer le bon de commande quoi .

Un coucou à Jumper et son nouveau bébé , super , mais il était sympa le T4 VW , encore prisé .

A +
Bonjour,

Effectivement comme tout, le coup de cœur est un vecteur important ; autant qu'à la la maison, il faut que nos charmantes épouses s'y sentent bien, tout autant que nous d'ailleurs.

Il faut reconnaître que dans ce C.C, il y a un beau volume côté salon.

A très bientôt :)



Avatar du membre
Papi-Chou
Locataire
Locataire
Messages : 22
Enregistré le : ven. 17 janv. 2020 08:32
Région d'habitat : Provence
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Papi-Chou »

HOBBY 95 a écrit :
ven. 7 févr. 2020 03:29
Bon voyage avec votre nouveau joujou
Jean luc

Merci beaucoup Hobby 95 ;)



CRICRI
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 257
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 19:46
Région d'habitat : occitanie
Genre :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par CRICRI »

bonjour a tous,
je vous présente a mon tour notre petit CC, petit car il ne fait que 5.99m :Un MC4 32 (mac louis) de 2012
Madame quand elle l'a vu a flashé , ses critères: avoir un grand frigo ,espace cuisine et séjour assez grand et douche séparée du wc.
les miens: pouvoir circuler de partout sur les routes sinueuses et étroites ,pouvoir faire demi tour et se garer facilement.
Quelques bidouilles rajoutées pour ameliorer la vie a bord ,une charge utile qui permet de ne pas se restreindre en poids et en avant toute pour les ballades.
CC MER.png
IMG_20200207_162717.jpg
IMG_20200207_162738.jpg
IMG_20200207_163015.jpg
IMG_20200207_163226.jpg
IMG_20200207_163711.jpg
bonne lecture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
Jumper
Acheteur
Acheteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019 10:48
Région d'habitat : Franche Comté
Genre :
Contact :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par Jumper »

Hel'eau,

Bravo pour votre achat, belle bête..... bon voyage et profitez bien


https://posslwin.letabatha.net

2019 : Pössl Win 2 Plus - Citroën Jumper (L3H2)
2014 - 2019 : VW T4 2.4 California (1992)
2001 - 2014 : Citroën Berlingo

thierry24
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 583
Enregistré le : sam. 8 août 2015 19:08
Région d'habitat : Perigord Noir
Genre :
Nouvelle Aquitaine

Re: Les photos de nos CC !

Message par thierry24 »

Bonjour

Sympa ce CC, je ne connaissais pas. il a un lit eu plafond je suppose ?

Nous aussi sommes en 5.99m depuis 1an maintenant et ce n'est que du plaisir à manoeuvrer.



Avatar du membre
compact sp

Re: Les photos de nos CC !

Message par compact sp »

Bonjour ,

Lit pavillon je suppose ? moins de 6 m , salon intéressant et douche -WC pièce fermée , bien .

Profitez !

A +



CRICRI
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 257
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 19:46
Région d'habitat : occitanie
Genre :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par CRICRI »

bonsoir,
effectivement lit de pavillon en 190x140, qui n'empeche pas de sortir du cc si madame veut faire la grasse matinée.
Seul point négatif , c'est la contenance de la soute. On peut y mettre tout de meme table ,chaises ,plancha, sac a dos.... Pour les vélos il y a le porte vélos ! on ne peut pas tout avoir dans 5.99m !!

A+



PascalCC
Locataire
Locataire
Messages : 29
Enregistré le : ven. 9 août 2019 10:29
Région d'habitat : Région Liégeoise
Genre :
Belgium

Re: Les photos de nos CC !

Message par PascalCC »

Bonjour à toutes et tous,

Première sortie et test du CC en Zélande avant le 1er voyage prévu en mars.
1er sortie CC.jpg
Bonne journée,

pascal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
compact sp

Re: Les photos de nos CC !

Message par compact sp »

Bonjour ,

quelques photos qui illustrent les raisons de notre choix : espaces de vie bien séparés , nombres de rangements hors normes ( 12 placards hauts fermés + colonne à côté du frigo + rangements sous fauteuil salon +placards de salle de bain + grande penderie ) volume de rangement en soute surprenant ( porte vélos sur boule ) dans sa version suprême ( chauffage Aldé , suspensions pneumatiques ) , CU des plus importante de sa gamme 541 kg pour un 7,38 ce qui nous permet de voyager à 3 en étant dans les clous , une vrai performance , euro 6 sans adblue , il est au delà de nos attentes .

A +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



thierry24
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 583
Enregistré le : sam. 8 août 2015 19:08
Région d'habitat : Perigord Noir
Genre :
Nouvelle Aquitaine

Re: Les photos de nos CC !

Message par thierry24 »

Bonjour

Bien foutue cette soute et bel aménagement. ça respire a qualité.

7.35m c'est la longueur que nous avions auparavant sur notre ex-cc (Burstner TStar 695 sur Mercedes).

C'est spacieux mais c'était trop long pour notre usage à 95 % en mode stationnement "sauvage". Trop de porte à faux qui m'a créé quelques soucis dans des traversée de villages ou sur des stationnements "serrés" :lol: ...

Bonnes balades avec ce joli CC



thierry24
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 583
Enregistré le : sam. 8 août 2015 19:08
Région d'habitat : Perigord Noir
Genre :
Nouvelle Aquitaine

Re: Les photos de nos CC !

Message par thierry24 »

Je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais mis de photos de notre nouveau CC que nous avons depuis maintenant 14 mois.

Il s'agit d'un Pilote P600P 2018 (sans la fameuse "merdique" tablette) de 5.99m .

Comme je l'écrit souvent dans mes posts, nous sommes adepte du CC à l'arrache et allons souvent stationner en dehors des rassemblements de CC.
Non pas que nous n'aimons pas cotoyer les gens, mais nous aimons avoir de "l'espace" lorsqu'on ouvre la porte :plaisante: Et avec les 7.35m de notre ancien CC, s'était pas évident de trouver ce type de stationnement.

Donc après moultes visites de concessionnaires et de CC et Fourgons, nous avons trouvé ce modèle qui correspondait à nos critères :
Maxi 6m si possible,
Un lit permanent sans échelle ou marche pour y accéder,
Une SDB avec douche séparée et sans rideau "collant",
Une soute où on peut y ranger notre table, nos fauteuils, le BBq à gaz, les caisse de flotte et d'apéro, etc...

Voilà quelques photos prise lors de la livraison à Lille . On y a fait ajouter une prise gaz extérieur, un porte-vélo, une hotte, un store-bane, une antenne Sat et la TV (le tout nous a été offert :wink: )
p600P.jpg
wc p600p.jpg
82132649-57cc35836858f.jpg
011-4.jpg
9e5e6da6-b4f4-4d1e-8f87-0089b9e4e415.jpg
$_21.JPG
lit p600p.jpg
IMG-1236.JPG
P600P 3.jpg
P600P 2.jpg
P600P6.jpg

Et pour finir, une petite photo prise dans le massif central lors de notre retour de notre CC neuf chez nous depuis la concession (940 kms)
Image pour forum.jpg
Pour l'instant nous sommes très satisfait de notre choix, Nous avons fait environ 10 000 kms de WE et autres sorties longues en France et en Espagne. et nous avons vraiment apprécier la longueur qui nous fait circuler et se garer presque partout :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
joregaz68

Re: Les photos de nos CC !

Message par joregaz68 »

Bonjour bonjour

Il est là! Lundi soir le concessionnaire me téléphone pour m'annoncer que cc est prêt sur le parc. Les options ont été montées la livraison programmée pour jeudi.
" mais je crois pas que vous pourrez venir le chercher car ce soir il y a un programme spécial à la télé à 20h00 qui va tout gâcher."

Effectivement tout est gâché, annulé... mais après midi .

Ni un ni deux, debout au chant du coq direction la concession (fermée au public) Coup de téléphone à 9h00, vous êtes là? on peut avoir les clés?

On peut avoir les clés, on a eu les clés, on est reparti avec le cc au bout des clés.
Il est chez lui et on peut le découvrir et le préparer pour des jours meilleurs tranquillement.

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: Les photos de nos CC !

Message par TELQUELLE »

Hey ,
Félicitations pour votre beau cc tout neuffffffffffff!!!!

ca met du baume au cœur en ses temps si moroses
régalez vous a le preparer en attendant des jours meilleurs !


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message