Sweet

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
patoch

Message par patoch »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Pour repondre à ta question:3 places avec l'allongement des coussins des deux petites banquettes.4 places dans le sens du Cc avec le dossier de la banquette centrale et son assise plus assise petite banquette.Attention pour moi ce n'ai que du dépannage ça n'a rien à voir avec un vrai couchage.
Bonne journée.



Avatar du membre
Adam

Message par Adam »

patoch a écrit :Bonjour,
Pour repondre à ta question:3 places avec l'allongement des coussins des deux petites banquettes.4 places dans le sens du Cc avec le dossier de la banquette centrale et son assise plus assise petite banquette.Attention pour moi ce n'ai que du dépannage ça n'a rien à voir avec un vrai couchage.
Bonne journée.
Bonjour
Pour completer le message de Patrick, voici en image le lien ci dessous.

[url]http://picasaweb.google.fr/herve.adam1/VideosExportees?authkey=Gv1sRgCMKV6MuMu_XyiQE#5425371484630413602[/url]

Amitiés
Hervé



Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Message par Rémi 94 »

Attention pour moi ce n'ai que du dépannage ça n'a rien à voir avec un vrai couchage.
Tout a fait de ton avis et je pense qu'en 4 places ce doit être pour des enfants.
Et le deuxième passage, coté conducteur, entre salon et arrière, ce ne serait pas une grosse perte d'espace, à remplacer par un vaste placard ?
Je pense que cela risquerait de faire un déséquilibre, beaucoup trop de charge du coté conducteur.

A+ Rémi



Avatar du membre
patoch

Message par patoch »

Rémi,
Le 3 ème ,ainsi que le 4 ième couchages sont pour les enfants ou du depannage temporaire.
Image
Image
Image
D'autres photos si tu as besoin.



Avatar du membre
Adam

Message par Adam »

Bonjour Patrick et Mireille

Tu fais de superbes photos, et c'est vrai que la on voit ce que ça donne.
As-tu remplacé tes halogènes par un système diodes, et ci oui t'en penses quoi?
Amitiés
Armelle et Hervé



Avatar du membre
patoch

Message par patoch »

Bonsoir Adam et Armelle,
J'ai remplacé les 4 lampes Halogène par 4 G4 led,pour moi éclairage très satisfaisant ,sauf au dessus de l'evier et du gaz ,j'ai commandé une rampe 50 cm 30 leds chez Conrad que j'atteds pour la fin de la semaine.
A bientôt.



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Merci pour ces photos explicatives, Patoch

mais une question, à laquelle j'aimerais une réponse vraiment objective :wink:

Sweet ou pas Sweet.......sur des coussins juste posés côte à côte.....on arrive à dormir correctement ?



Avatar du membre
patoch

Message par patoch »

Honnêtement je n'ai pas fait l'expérience ,mais pour des adultes ça doit être très difficile de dormir correctement.Par contre pour des enfants est de courte de durée il n'y doit pas avoir de problèmes.
Pour mon avis personnel le SWEET ou le PRIUM sont des Cc pour couple.Les 3 ou 4 ieme couchages sont pour des enfants ou adolescents et de courte durée (Gros Week end par exemple ).
Par contre l'espace de vie est formidable avec beaucoup d'espace .
Amicalement



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Merci de ta réponse Patoch

pour l'espace.....je ne dis pas.........

mais moi ce qui m'ennuierait avec ce genre d'implantation...même en étant seulement en couple....c'est de toujours dépendre l'un de l'autre.

je m'explique : il m'arrive souvent de regarder un film, alors que ma femme va se coucher....ou le contraire

....et généralement le matin......ma femme se lève une bonne heure plus tôt que moi, pour boire tranquillement ses 14 cafés, fumer sa cigarette....ou regarder le JT du matin

Dans un Sweet........si je reste couché le matin.....elle boit son café à 4 pattes sous le lit :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
Mam'Phil
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 7745
Enregistré le : dim. 3 avr. 2005 21:05
Région d'habitat : normandie
Localisation : à côté de Cherbourg/ MANCHE
Zodiaque :
Normandie

Message par Mam'Phil »

Bonjour
Dans un Sweet........si je reste couché le matin.....elle boit son café à 4 pattes sous le lit
_________________
T'as pas tout compris, elle boit son café normalement et c'est toi qui est plaqué au plafond dans le lit qu'elle a remonté! :lol:
(enfin, si les vérins sont assez costauds :roll: )


:bientot:
ANNE (SIDEVILLAISE, NORMANDE ...)
Pilote Van 600F sur Fiat

Rémi 94
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1430
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 19:45
Région d'habitat : IDF
Localisation : Le Plessis-Trévise 94420
Zodiaque :
France

Message par Rémi 94 »

T'as pas tout compris, elle boit son café normalement et c'est toi qui est plaqué au plafond dans le lit qu'elle a remonté!
(enfin, si les vérins sont assez costauds )
:+1: Merci Mam'Phil et :pinup: au club des possesseurs de petit CC

Sans rancune Joel :zip: :!*:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Autant pour moi, Anne :lol: :lol:

là, je vois bien ressortir tes tendances féministes :cvapa: :mdr:



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Mam'Phil a écrit :Bonjour
Dans un Sweet........si je reste couché le matin.....elle boit son café à 4 pattes sous le lit
_________________
T'as pas tout compris, elle boit son café normalement et c'est toi qui est plaqué au plafond dans le lit qu'elle a remonté! :lol:
(enfin, si les vérins sont assez costauds :roll: )
:mdr: kro forte Anne!!!! :super: :lol:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

kti demande bannie
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4789
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 09:18
Région d'habitat : Ailleurs

Message par kti demande bannie »

Bonjour

c'est vrai que dans le sweet/prium y'a qu'à appuyer sur un bouton pour plaquer l'homme au plafond au minimum pendant le petit dej ?
:shock: 8)

passeque si c'est vrai je commence à économiser en vue de ce judicieux achat :P :lol: :lol: :lol:



Avatar du membre
Adam

Message par Adam »

Bonjour
Pour Rémi 94
Alors ou en es tu avec la reception de ton Welcome Sweet qui devait se faire le 20/03?
Nous rentrons d'une balade dans la Vienne, un temps superbe avec un C.C agreable a vivre, que du bonheur.nous repartons dans 3 semaines en Normandie pour 2 semaines.
Amicalement
Hervé :daz:



Avatar du membre
patoch

Message par patoch »

Salut Hervé,
Petite question: en cas de panne électrique , comment descendre le lit manuellement ??????.
Bon WEEK END



Répondre