contagion....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

contagion....

Message par bacoco »

bonjour.....contagion peut être, retraités surement.....je constate un phénomème dans mon secteur, par ci par là stationnent des CC dans les cours et jardins ......je n'en avais jamais vu autant...tous les jours nous decouvrons d'autres adeptes.......des retraités se lancent dans le voyage....



Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Message par frankia47 »

slt bjr,
meme constat ici,surtout des retraités bien sur,
jeudi soir a l'aire de port vendre,sur 9 CC,3 du 47 de la meme ville,2 ensembles et nous,et 1 du 46,a 15 kms d'ici,mais anglais,
les aires seront bientot insuffisantes et suchargées,car a mon avis le volume des vehicules augmente aussi enormement
si le zing est le seul metal conducteur vers l'amitié et l'alcoolisme,
le CC n'amene plus vers la convivialité et le pot de l'amitié,
A+


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

Avatar du membre
isa73

Message par isa73 »

idem chez nous.

j'ai fais la même remarque à Pat il y a quelques semaines.

Les statistiques de vente vont flambées, cela fera peut être comprendre à certaines municipalités qu'il sera bien de nous acceuillir plutôt que de nous rejeter.

Les nouveaux camping caristes étaient surement des touristes se rendant autrefois à l'hotel ou en location de meublés.

:salam: :quoi:



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

c est exacte de plus en plus de c car mais avant je ne m en rendais pas compte mais depuit que j en est un je prete plus attention c est un fait :!*: :!*: :!*: :!*:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Répondre