allergiques...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

allergiques...

Message par bacoco »

bonjour...il y a des automobilistes vraiment allergique à tout ce qui roule, qui est blanc et carré.....tout au long du voyage ce n'est que gus à 2 m du pare chocs arrière, queues de poissons, doublements par la droite dans les ronds points ou aux feux, passage en force, refus de priorité .....bref...j'aurais comme l'impression d'em....le monde sur la route malgré mes 90 km/h réglementaire......



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

je suis d accord avec toi pour eux la vitesse doit etre une maladie :!*: :!*: :!*: :!*:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
bace33
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 4342
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:35
Région d'habitat : Aquitaine
Localisation : Libourne (33)
Contact :
France

Message par bace33 »

Il n'y a pas qu'en cc.
Tu prends ta voiture et tu respectes les limitations et tu auras le meme comportement des autres.


Bruno, Agnès, Cathy et Ethan
Sur Pilote G 740 référence

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...ben oui comme le comportement d'un automobiliste qui à passé à côté d'un sacré coup de pompe dans les fesses s'il s'était arrêté...se "tordu" me double à fond la caisse, et me coupe aussitôt la route juste devant le nez du CC pour emprunter la bretelle de sortie de l'autoroute



arcadia
Vieux routier.
Vieux routier.
Messages : 3459
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 17:52
Région d'habitat : Eure-et-Loir
Localisation : Spontex/évier.
Genre :
Contact :

Message par arcadia »

La tolérance, mon vieux, cela se perd ,au profit de l'égoisme.
Question de civilisation,ou peut etre un retour du naturel,qui reviens au galop.
Dans un autre post,tu demande a quoi ça sert, et bien justement la tolérance est une culture.


http://arcadia.over-blog.com/article-20950219.html

Si tu diffères de moi,homme mon frère,loin de me léser,tu m'enrichis. St EX.

moucheur
Participant Culan 3, 4 5
Participant Culan 3, 4 5
Messages : 3701
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 09:08
Région d'habitat :
Localisation : Pas de Calais

Message par moucheur »

j'ai décidé de plus mettre ma casquette en voiture......

depuis que ma coiffeuse m'a confié, que les conducteurs avec une casquette étaient des vieux c*ns, donc qu'ils conduises trop prudemment et lentement :|


Burstner T 625 Delphin Performance

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

bace33 a écrit :Il n'y a pas qu'en cc.
Tu prends ta voiture et tu respectes les limitations et tu auras le meme comportement des autres.

Bonjour
Le matin quand j'allais travailler, toujours les mêmes qui me doublaient
on part à la dernière minute, pas de temps à perdre

Il y a une carrière pas loin de chez moi
Des interdictions aux plus de 7.5T, rien à faire, on passe quand même
c'est plus court, on est payé aux nombre de tours

Etc....


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

il y a des automobilistes vraiment allergique à tout ce qui roule, qui est blanc et carré.....
c'est pour ça que j'ai pris le mien gris et arrondi :daz:
Par contre dans le poitou j'en double plus qu'il y en a qui me double.
Il faut dire que dans la région avec les papies casquettes et les voiturettes on doit être les champions du monde :evil:



Avatar du membre
Denise

Re: allergiques...

Message par Denise »

bacoco a écrit :bonjour...il y a des automobilistes vraiment allergique à tout ce qui roule, qui est blanc et carré.....tout au long du voyage ce n'est que gus à 2 m du pare chocs arrière, queues de poissons, doublements par la droite dans les ronds points ou aux feux, passage en force, refus de priorité .....bref...j'aurais comme l'impression d'em....le monde sur la route malgré mes 90 km/h réglementaire......
Oulaaa c'est rapide, 90 km/h... moi je ne roule pas à cette vitesse sinon je m'envole et ça consomme trop! Un bon 75 ~ 80 c'est parfait. Et ceux qui sont derrière, eh bien je me serre à droite et un petit signe de la main "passez si vous voulez ". Ceux qui collent trop... je me suis demandé si j'allais pas installer un spray à l'arrière, télécommandable, avec de l'eau savonneuse pour faire des bulles pendant que je roule.. :legal: après tout le camping car c'est la joie de vivre... faut pas être pressé... on y arrivera...
Bisous et bonne route
Denise



Murviel83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5735
Enregistré le : jeu. 23 août 2007 17:49
Région d'habitat : Var
Localisation : sud-est

Message par Murviel83 »

j'ai décidé de plus mettre ma casquette en voiture......
Oui mais une paire de képis de gendarme ou de casquettes de CRS, négligemment posés sur la plage arrière de la voiture, ça calme super les excités qui suivent... surtout si tu as une Clio bleue ! Par contre, ça marche pas avec le camping-car... désolé...


Dethleffs I5 - Mappy Free GPS pour Androïd - Tomtom Via 130

Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Message par frankia47 »

slt bjr,
retour de vadrouille sur la cote d'azur!!!je pensait ue dans notre sud ouest la densité de c*nn*rds a l'hectare routier etait au maxi,
ben c'est pas vrai,13 83 06 ils sont bons,tout ce qui peut etre fait pour emboucanner un CC est a vivre en direct
c'est une culture surement,avec un tres bon entrainement,curiosité regionnale ou connerie de gens jaloux et pas malins?
A+


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

Petit-Matelot
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1653
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 12:00
Région d'habitat : Granville
Localisation : Granville 50400
Genre :
France

Re: allergiques...

Message par Petit-Matelot »

bacoco a écrit :bonjour. doublements par la droite dans les ronds points
Avec ton CC tu n'as pas le droit de te tenir ailleurs que sur la droite du rond point ... (Code de la route) Si tu avais dégagé sur le centre parce que tu sortais à la deuxiéme ou troisiéme sortie comme tu dois le faire avec ta voiture, tu étais en tort et les autres avaient le droit de t'engueuler ....

:lol: :lol: :lol: (Pit'1 à la retraite on oublie tout)


@.Cordialement - Petit.Matelot
____________________

ADRIATICK 660 SP de 2005 + LUMIX FZ 18
Marie et Christian

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...exact mais quand un rond point est mal foutu et que ton gabarit ne le permet pas.... tu as quelquefois tendance à prendre un peu large...et si par malheur tu laisses à ta droite la place pour une voiture..il y aura toujours un couillon pour profiter de l'occasion et ainsi te doubler à droite....si celà les amusent qu'ils essaient avec un semi......



Petit-Matelot
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1653
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 12:00
Région d'habitat : Granville
Localisation : Granville 50400
Genre :
France

Message par Petit-Matelot »

bacoco a écrit :bonjour...exact mais quand un rond point est mal foutu et que ton gabarit ne le permet pas.... tu as quelquefois tendance à prendre un peu large...et si par malheur tu laisses à ta droite la place pour une voiture..il y aura toujours un couillon pour profiter de l'occasion et ainsi te doubler à droite....si celà les amusent qu'ils essaient avec un semi......
Je crois que l'on fait tous la même chose car on ne peut pas trop serrer en entrant sur le rond point.

Quand j'ai le bateau derriére (le tout passe à 14 m) si on vient tenter de me passer par la droite, je serre doucement et quand ils commencent à voir que la remorque risque de monter sur leur aile avant gauche ils freinent et me double par la gauche normalement mais en gueulant trés fort généralement. Bon un bon gros sourire et un salut amical de la main et tout est fini.


@.Cordialement - Petit.Matelot
____________________

ADRIATICK 660 SP de 2005 + LUMIX FZ 18
Marie et Christian

Avatar du membre
georgy.laurent

Message par georgy.laurent »

bonsoir gris et arrondi aussi.... et discret ...donc aucun des problemes cites ci dessus



Répondre