quelles précautions....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Flore
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 470
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 10:34
Région d'habitat : Tarbes
Localisation : Hautes-pyrénées
Genre :
France

Message par Flore »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir,
Idem pour nous, je sangle les portes porteurs et ferme la porte cellule avec le safe door (notre porte est équiper d'une petite fenêtre coulissante que je trouve fragile et qui donne direct sur le serrure int :twisted: :twisted: )....
Sinon nous n'avons pas d'objet de valeur et je ne ferme pas franchement les rideaux....Cela permet de voir qu'il n'y a rien a voir......

Adepte de la CB, j'ai très rarement de l'argent sur moi, mais depuis qu'un ami, c'est fait "soliciter", je fais en sorte d'en avoir tout le temps, dans un porteufeuille différent....... si un jour...... :? :? :?



Avatar du membre
laikafamily

Message par laikafamily »

un bon calibre 11 43 , :evil:



Avatar du membre
laikafamily

Message par laikafamily »

nn serieusement je laisse le meilleur ami de l homme faire son travail, il n aboit pas quand tu ouvre le c il te laisse mme rentré deja testé, mais apre par contre tu peut plus sortir , et il se couche devant la porte!! jentil mon toutou, au fait c est un superbe roteweler :!*:



Avatar du membre
marius24

Message par marius24 »

un bon calibre 11 43
au fait c est un superbe roteweler
Lequel qui te laisse pas ressortir le 11.43 ou le rottweiler?? :lol: :lol:

Sinon quand tu as le 11.43 tu peux te débarrasser du rottweiler !!!!!
:lol: :lol:



Avatar du membre
Sarnacien
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
Messages : 16276
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007 17:04
Région d'habitat : marne
Localisation : REIMS (51)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Sarnacien »

missmamy a écrit :pour le cc, on fait comme pour la voiture :

on ne laisse rien à la vue de l'extérieur, qui soit tentant pour une personne mal-intentionnée,

les bijoux et autres valeurs, on ne les prend pas en vacances,

pour ce qui est du gsm, gps, appareil photo ont les emportent toujours avec nous lorsque nous quittons le cc,

puis on s'assure que tout est bien fermé et voilà !

:wink: :) :) :)
en plus, nous on sangle les portières du porteur



La bonne humeur est un bon compagnon de voyage


Pilote G742 c - poids lourds. Motorisation 3 L - 180 cv

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

J'evite de laisser mes lingots fondre derrière le pare-brise sur le tableau de bord, je le ferme à clé.......

.....et pendant notre absence, je suis tellement angoissé....qu'il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus me souvenir où je l'avais garé :oops: :oops:



Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

olive4 a écrit :J'enlève tout ce qui est visible et je prends avec moi tout ce qui a de la valeur :wink: et pour le reste....Inch Allah :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que c'est aussi ce que nous avons tendance à faire.....

GPS, appareil photo, camescope, nos porte-feuilles, l'argent liquide.....tout dans un sac à dos.


L'année dernière....au retour d'une balade.....nous avons retrouvé le CC absolument intact : pas une serrure forcée.....pas un lanterneau ouvert....pas la moindre trace d'effraction.....toutes nos affaires parfaitement rangées à leur place dans les placards

Le coup avait sûrement dû être fait par la même bande organisée que celle du sketch de Bigard :oops: :oops: :oops:


.....par contre......on s'est fait piquer le sac à dos :lol: :lol:



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Re,
on s'est fait piquer le sac à dos

Moralité : faut laisser la moitié des trucs dans le CC et la moitié dans le sac, comme cela on a plus de chance d'en garder une partie :lol:

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Moralité : faut laisser la moitié des trucs dans le CC et la moitié dans le sac, comme cela on a plus de chance d'en garder une partie

Ca c'est une idée......

.....la prochaine fois.....je prendrai le boîtier du Canon avec moi.....et je laisserai les objectifs dans le CC :lol: :lol:



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Re,

Mais non, tu achètes un 2ème Canon (c'est donné c'est truc là) et comme cela tu en as avec toi et l'autre dans le CC. :lol:
Le problème c'est pour les photos pas facile de les faire et de courrir au CC pour en garder un double :lol: :lol:

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
Hymer B654

Message par Hymer B654 »

Dans la journée nous ne fermons pas les rideaux mais ne laissons que des bricoles en vue, la nuit je braque les roues et je met l'antivol au volant..c'est tout.



Avatar du membre
lehibou22

Message par lehibou22 »

Bonjour.
pour nous rien de spécial,ne rien laisser en vue ce qui peut tenter ,verrouiller et parti pour la promenade,courses ou autres jean-pierre



Avatar du membre
Les Bidochons
Participant Culan5_4_sui
Participant Culan5_4_sui
Messages : 6504
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 22:18
Région d'habitat : CH
Localisation : Genève
Zodiaque :
Switzerland

Message par Les Bidochons »

On prend les objets de valeur, on ferme à clef, le chien s'installe sur le tableau de bord et hurle si quelqu'un approche trop près....


Cordialement Les Bidochons-Lukas et Mumu

Rapido 883M

Et vogue la galère...

Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

Quelles precautions...

Message par Roadking 34 »

Bonjour, lorsque j'etais en activite , j'avais fait imprimer des encarts pour les vacanciers Parisiens et autres,disant:" Votre vehicule n'est pas un coffre fort , ne laissez rien trainer a la vue du public , verifiez que votre vehicule est bien ferme " quoi de plus , nos camping-cars ne sont pas inviolables ...
Je prends soins de verrouiller les portieres avant avec le systheme achete chez NA , fermer la porte cellule et degoupiller une grenade cadrillee derriere la porte ......
sinon lorsque je prends ma belle mere , je lui ai appris a aboyer comme un chien mechant et elle s'en acquitte bien d'ailleurs ......
Ah , chose tres importante , j'evite de stationner tout seul , je cherche d'autres stationnements de camping-car afin que nous fassions masse ....
L'union fait la force


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message