Nouveau cc et stationnement

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
hgrenon

Nouveau cc et stationnement

Message par hgrenon »

Ca y est, nous l'avons commandé notre premier motorhome, comme déjà indiqué.... :D Notre Laika X700 devrait être dispo fin février, une fois les accessoires ajoutés.
J'ai une question concernant le stationnement sur son propre terrain et j'ai vu des articles déjà dans ce forum, je crois :? notamment une personne de Belgique à Waterloo qui a déjà eu des soucis avec ses voisins
Nous pensons stationner notre cc en dehors de notre terrain pour des raisons de place et aussi pour éviter les conflits de voisinage...notre voisin le plus proche est un juge de paix.... :roll:
Nous avons du mal à trouver un endroit fermé type hangar pour le stationnement dans la région de Waterloo/Braine l'Alleud/Nivelles. Les seuls endroits trouvés à ce jour sont à l'extérieur. Quant est-il de laisser son cc de façon continu à l'exterieur ? Votre avis, problèmes, choses à faire,....Merci d'avance
Appel à nos amis ccristes belges. Si vous connaissez des endroits couverts:fermés ou stationner notre futur cc, toutes les infos sont les bienvenues..nous cherchons dans un périmètre de 20kms autour de Braine l'Alleud où nous résidons. Merci encore à tous.



PHILOU6891
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2007 19:00
Région d'habitat :
Localisation : Essonne

Message par PHILOU6891 »

Bonsoir hgrenon
en ce qui concernes les emplacements par chez toi je ne pourrai pas répondre,
par contre quelle différence en un cc sur un sol herbeux plein d'humidité et la pluie qui tombe dessus par rapport à un hangar où il a les pattes au sec et également possibilité d' entrouvrir les lanterneaux pour l'aérer toute l'année
bonnes futures balades
Philippe



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...il faut se renseigner un peu partout et au besoin mettre des affichettes chez les commerçants...il y aura bien un agriculteur avec un hangar vide ou une usine désafectée dans ton coin....parle de ton problème au boulanger, au facteur, eux connaissent bien la population et les endroits propices aux stationnements possible de ton véhicule....



PHILOU6891
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2007 19:00
Région d'habitat :
Localisation : Essonne

Message par PHILOU6891 »

Bonjour
j'ai procédé de cette manière et c'est le maçon du patelin qui m'a donné le
bon tuyau, ne pas hésiter à tirer les sonnettes tel le vendeur d'aspirateur, ça marche
bonne chasse
Philippe



Avatar du membre
hgrenon

Message par hgrenon »

Merci de vos infos....on est toujours à la chasse d'un hangar à louer..on en trouvé un à ± 40 kms de chez nous pour le moment...notre cc sera dispo début mars, çà nous laisse un peu de temps



Avatar du membre
Denise

Message par Denise »

Hello,
Pour le voisin, pourquoi ne pas l'inviter à boire une coupe pour lui montrer comme c'est sympa dans un CC? Peut-être qu'il deviendra adepte également, au mieux ça fait une bonne occasion de maintenir de bons rapports, au pire il dira "non merci"...
Bisous
Denise



keyaert
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 756
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 10:16
Région d'habitat : brabant wallon
Localisation : waterloo
Genre :
Zodiaque :
Belgium

Message par keyaert »

Bonjour Hgrenon
je suis de Waterloo/Ohain aussi ...j'avais un cc Hymer stationner devant la maison chaussée de louvain prés du Champion !!
Il a tjs été dehors toute l'année et jamais de souçi avec les voisin Je rejoins l'idée émise sur ce forum d'inviter tes voisins à le visiter avec une petite coupe ..
Le nouveau est commandé et sera là en mars aussi ;je souhaiterais aussi le mettre au sec en hiver ..
dites moi si jamais vous trouvez un endroit
:lol:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Stationnement à Bruxelles
    par retro52 » » dans France et Étranger
    2 Réponses
    1108 Vues
    Dernier message par roch56
  • Stationnement au Portugal
    par gilles50 » » dans France et Étranger
    17 Réponses
    4439 Vues
    Dernier message par Michel28
  • Bretagne nord stationnement
    par pat » » dans France et Étranger
    29 Réponses
    3692 Vues
    Dernier message par LORI35
  • Le lac du der et stationnement devinez qui ??
    par Michel 59 » » dans Visitez ma région
    22 Réponses
    2280 Vues
    Dernier message par AbSoluTyon
cron