nos compagnons de voyage...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Jean louis 50
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 8 oct. 2004 04:04
Région d'habitat : Basse Normandie
Localisation : Manche
Genre :
France

Message par Jean louis 50 »

Dernier message de la page précédente :

marie et joel a écrit :
Tu n'as jamais eu l'occasion de faire une balade romantique au clair de lune.....pieds nus dans le sable encore tiède.......et de marcher dans une grosse merde bien baveuse :shock: :shock:

.....ben moi si.......et malgré mon affection pour les chiens..... :evil: :evil: :evil:


oui cela m'est aussi arrivé mais pas que sur une plage :pasconten: il parait que cela porte bonheur :)
:caca:


Cordialement.
Itineo TB 740 PL
CoPilot navigation

Avatar du membre
MAii*

Re: nos compagnons de voyage ...

Message par MAii* »

Roadking 34 a écrit :J'ai vu recemment , dans un camping-car sur une aire de stationnement , 5 chiens , de type levriers et en promenade avec leur maitres , une Horreur ...
Cinq clebards dans un Campinge , ça devait sentir le fauve et le caca......
:caca::caca: :caca::caca::caca:


:twisted: j'espère que c'est un ton de plaisanterie :roll:



si ce n'est pas le cas alors éloignes toi de notre camping car .. je préfère :P


je reviendrais peut être :roll: :idea:



Avatar du membre
possl86

Re: nos compagnons de voyage ...

Message par possl86 »

Roadking 34 a écrit :J'ai vu recemment , dans un camping-car sur une aire de stationnement , 5 chiens , de type levriers et en promenade avec leur maitres , une Horreur ...
Cinq clebards dans un Campinge , ça devait sentir le fauve et le caca......
:caca::caca: :caca::caca::caca:
Bien souvent les gents sentent + la M.... que les chiens

Sache qu'il y a de grandes chances que tu ais croisé un campingcariste qui fait de la course de lévrier et qu'en général les gens qui pratiquent un sport canin, comme moi l'agility, s'occupent trés bien de leurs chiens qui sont des champions.Image



Murviel83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5735
Enregistré le : jeu. 23 août 2007 17:49
Région d'habitat : Var
Localisation : sud-est

Message par Murviel83 »

se baladent avec leur animal favori, en le laissant faire ses crottes n'importe où
Il y a ceci qui est super pratique et se clipse à la laisse ou à la ceinture et contient un dérouleur de 15 sachet. Ca ne demande pas un gros effort à utiliser.
Image

Nous avons deux chiens (voir l'avatar) et je suis pour une taxe sur les chiens, (comme en Suisse par exemple), et pour une contravention bien lourde pour les proprios qui laissent les déjections sur le trottoir ou les pelouses...

Les toutous adorent le CC, celui qui fait la gueule c'est notre chat qui doit rester dans le jardin quand on part. C'est le voisin qui se charge de la gamelle...


Dethleffs I5 - Mappy Free GPS pour Androïd - Tomtom Via 130

Avatar du membre
marie et joel

Message par marie et joel »

Nous avons deux chiens (voir l'avatar) et je suis pour une taxe sur les chiens, (comme en Suisse par exemple), et pour une contravention bien lourde pour les proprios qui laissent les déjections sur le trottoir ou les pelouses...

Une taxe sur les chiens....faut peut-être pas exagèrer :roll:

....par contre....un bon PV pour les proprios indélicats.......je suis pour



PHILOU6891
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2007 19:00
Région d'habitat :
Localisation : Essonne

Message par PHILOU6891 »

Bonsoir à tous
Chez nous deux chiennes, 9 ans et 2 ans, elles adorent le CC et les ballades tout comme nous, elles nous suivent pour les sorties plus longues que les week end , nous allons ou nous sommes acceptés cc + chiens
elles gardent très bien le canapé
Philippe



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

....par contre....un bon PV pour les proprios indélicats.......je suis pour
A Paris.....si vous laissez une crotte de chien...ca vous coute 183 roros!!

et croyez moi..ils font pas semblant .....ya eu des milliers de PV!

Et meme tarif..pour un megot jeté par terre!!!!

m'en fous..j'ai toujours mes sakaka...et mon cendrier de poche!!! :wink:

Faudrait pitetre que les autres villes s'y mettent!!!


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Denise

Message par Denise »

marie et joel a écrit :
Nous avons deux chiens (voir l'avatar) et je suis pour une taxe sur les chiens, (comme en Suisse par exemple), et pour une contravention bien lourde pour les proprios qui laissent les déjections sur le trottoir ou les pelouses...
Une taxe sur les chiens....faut peut-être pas exagèrer :roll:
....par contre....un bon PV pour les proprios indélicats.......je suis pour
Bonjour,
La taxe sur les chiens est un moyen de financer le nettoyage de la pollution que provoque les déjections canines. Le montant augmente considérablement en 2008. En plus il y a la médaille (obligatoire) la puce électronique (obligatoire) et la vaccination (obligatoire) et c'est très bien. Au moins la motivation doit être bien là pour avoir un animal (et plus question de l'attacher à un arbre le jour du départ en vacances comme cela était le cas il n'y a pas si longtemps, avec des appels très émouvants de la SPA ou de 30 millions d'amis). L'éducation canine a fait des progrès, celle des maîtres également! A bas le caca dans les rues et les pelouses!



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

Nous on a toujours eu un chien, même avant le premier CC, donc le chien part avec nous (sauf cas exceptionnel mais dans ce cas quelqu'un de la famille le garde)

Et idem je suis très dégoûtée de voir toutes les crottes sur les trottoirs, ceci dit les pauvres chiens parfois dans les caniveaux ils ne peuvant même pas "se poser" et les coins pour chien ne courent pas les rues (à St Etienne tout au moins)

mais nous on est en périphérie et à la campagne ce qui nous pose un problème rigolo car on a un chien qui ne sait pas faire ses besoins sur le goudron ou le bitume, donc on doit toujours lui trouver un coin herbeux, isolé, donc on prévoit toujours des arrêts nature avant d'arriver dans les grandes vilels :wink:


NEMMHO

Murviel83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5735
Enregistré le : jeu. 23 août 2007 17:49
Région d'habitat : Var
Localisation : sud-est

Message par Murviel83 »

Bonjour,
La taxe sur les chiens est un moyen de financer le nettoyage de la pollution que provoque les déjections canines. Le montant augmente considérablement en 2008. En plus il y a la médaille (obligatoire) la puce électronique (obligatoire) et la vaccination (obligatoire) et c'est très bien. Au moins la motivation doit être bien là pour avoir un animal (et plus question de l'attacher à un arbre le jour du départ en vacances comme cela était le cas il n'y a pas si longtemps, avec des appels très émouvants de la SPA ou de 30 millions d'amis). L'éducation canine a fait des progrès, celle des maîtres également! A bas le caca dans les rues et les pelouses
Tout à fait d'accord :bravo01:


Dethleffs I5 - Mappy Free GPS pour Androïd - Tomtom Via 130

Avatar du membre
breiz-land

Message par breiz-land »

bonjour
nous on a le petit qui nous suit partout (des fois nous précède) et pas question de le laisser derrière nous , il attend tranquillement sur le siège chauffeur que l'on ait fin les préparatifs :P
si il y a des endroits ou les chiens ne sont pas admis on va aileurs tout simplement il y aura toujours des coins ou nos animaux sont les bienvenus :wink:



Avatar du membre
marius24

Message par marius24 »

mais en vieilllissant,la blonde n'a + de^patience pour une jeune bete a elever,c'est dommage
Moi pareil et mon dernier un simili beauceron a fini sa vie en 2003 et depuis fini, mais si cela me manque il faut reconnaitre qu'entre les odeurs et les poils on est quand même gagnants. Cela n'empêche pas de câliner les chiens et chats des voisins. Sans les inconvénients !!
Dans le jardin il y a plusieurs gamelles: pour les oiseaux, et pour les chats !!!



Avatar du membre
marius24

Message par marius24 »

les coins pour chien ne courent pas les rues (à St Etienne tout au moins)
Pourtant ça leur ferait de l'exercice aux chiens de courir après les coins pour chiens !!!!!!!! :lol: Ok je :zip:



Avatar du membre
MAii*

Message par MAii* »

:shock: :oops: l'odeur .... les poils.... les kaka :shock:



nous avons depuis très longtemps un camping car et un chien puis plusieurs et je n'ai jamais senti d'odeurs . Certains personnes sentent la transpiration et c'est pire .; et la propreté règne dans notre camping car!


:idea: :idea: je respire............. :!: :? :boite:





nous avons actuellement 4 chiens - nous avons changé le camping car pour le confort de nos animaux et notre tranquilité lors des arrêts et des concours!




nous connaissons de nombreux campings caristes qui pratiquent comme nous cette discipline - agility-
nos chiens sont éduqués - sont entrainés-
Lors de certaines manifestaions .... il y a plus de 150 chiens et vous ne retrouvez RIEN des déjections de nos chiens .; nos compagnons!
les maitres se conduisent d'une façon correcte -
ils aiment leurs animaux et ramassent ........ je suis fière d'avoir mes chiens et je n'aime pas qu'on critique les chiens qui ne peuvent se défendre ici-..
il faut être lucide avant de prendre un compagnon




je dis--- STOP à la critique c'est trop facile! la question de départ n'était pas celle là



Avatar du membre
MAii*

Re: nos compagnons de voyage...

Message par MAii* »

bacoco a écrit :bonjour....j'ai remarqué qu'une grande majorité de caristes avaient avec eux un ou plusieurs chiens...je vous savoir par simple curiosoité pour quelle raison, si les animaux étaient là avant le CC, adpoté en même temps que le CC, ou après...et dans quel but...compagnie, garde et sécurité....pour mon compte ma chienne était là avant l'achat du CC et depuis c'est elle qui en est le plus amoureuse..rien que le bruit du moteur elle ne tiens plus en place...elle a ses habitudes et son petit coin intérieur.....pour ce qui est de la garde..elle ne vaut pas un clou...elle ferait même j'en suis certain la fête au voleur..... :wink:


:idea: :idea: voilà le sujet!



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Murviel....

Tu le trouves ou ce truc??? :voirici:


Image

Paske moi..j'ai des sacs dans toutes mes poches..

et je trouve ce porte sac plus sympa! :wink:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Voyage en Allemagne
    par boulenne » » dans France et Étranger
    5 Réponses
    1942 Vues
    Dernier message par boulenne
  • Voyage en Norvège
    par boulenne » » dans Récits de voyages effectués ou à avenir
    59 Réponses
    10650 Vues
    Dernier message par farani34