haut la main

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14188
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Message par jurissacage »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour.

Moi je suis d'accord avec zak31 avec ses deux interventions.
Moi je suis timide et c'est mon épouse qui souvent me tire pour faire le premier pas vers les autres, ensuite, cela va tout seul.


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
petugue83

Message par petugue83 »

jurissacage a écrit :Bonjour.
c'est mon épouse qui souvent me tire ...................., ensuite, cela va tout seul.
Bonsoir
:mdr:



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

bacoco a écrit :bonjour....bon c'est vrai aussi que certains pratiquent le CC pour être peinard et au calme...toute l'année ils doivent supporter des collègues de travail, les supérieurs, la familles, les voisins, les casses-bonbons.... c'est un peu pour eux comme larguer les amarres et traverser l'atlantiques..tu laisses derrière tes problèmes et les emmerdeurs et tu aspires à une vie de tranquillité...alors si c'est pour tomber à la première halte sur des casses-burettes qui ne te lâchent plus et te racontes la dernière opération des varices de madame et le baptème du p'tit dernier...eh ! bien tu n'est pas sorti de l'auberge et des idées de meurtres arrivent bien vite....
j'avoue en toute honnêteté que c'est un peu notre cas, si quelqu'un vient nous dire bonjour on répondra bien sûr mais pas forcément pour que la conversation s'éternise, on dira bon jour aussi en passant à proximité des autres, mais on n'est pas du genre à taper l'incruste.

et il est vrai que parfois on "boucle" assez tôt les soirs, mais pour deux raisons 1 on est des lèves tôt et 2 on marche souvent beaucoup dans la journée et du coup le soir on est sur les rotules


et on n'oriente pas la parabole vu qu'on a pas la télé (on la regarde pratiquement jamais à la maison, alors on s'embarasse pas avec en CC :wink: )


NEMMHO

Avatar du membre
jami

Message par jami »

Une certaine discrétion pour moi chez le camping-cariste doit être de rigueur, afin de ne pas ennuyer ses voisins. Car le courant ne passe pas toujours et il vaut mieux être discret et ne pas arriver en pays conquis comme certains ont le chic de le faire..... Ta liberté s'arrête où commence celle d'autrui. Sans rancune :?:



pilotep6
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1220
Enregistré le : ven. 16 juin 2006 11:25
Région d'habitat :
Localisation : Picardie

Message par pilotep6 »

Bonjour,

ça ne fait pas de mal de faire un petit signe de la main, de dire bonjour à la halte, surtout de donner à ceux qui arrivent d'éventuelles informations visant à leur permettre un séjour agréable, mais de là à taper l'incruste, merci pour moi.
Je ne suis pas vraiment sauvage mais j'aime bien ma tranquillité, alors si j'ai envie de boire des canons entre CC je viens aux rendez-vous d'ACCJV, le reste du temps, je me satisfais de relations courtoises mais discrètes.


Image
Canon EOS400D -TOM TOM GO910

Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14188
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Message par jurissacage »

petugue83 a écrit :
jurissacage a écrit :Bonjour.
c'est mon épouse qui souvent me tire ...................., ensuite, cela va tout seul.
Bonsoir
:mdr:
Petugue83, tu serais pas journaliste toi?
On dit pas tout, on cache une partie.... et à la fin c'est pas la même chose que l'on a dit.

Donc j'apporte un profond démenti aux propos de petugue83 ... étant donné que, .....et encore... bla bla bla .. :P


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
petugue83

Message par petugue83 »

jurissacage a écrit :
Petugue83, tu serais pas journaliste toi?
On dit pas tout, on cache une partie.... et à la fin c'est pas la même chose que l'on a dit.

Donc j'apporte un profond démenti aux propos de petugue83 ... étant donné que, .....et encore... bla bla bla .. :P
Bonsoir,

Comme quoi, en sortant les mots de leur contexte, on peut leur faire dire n'importe quoi,

Mais c'etait vraiment tentant, et j'ais succombé :diabl:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • frein à main de jumpy et platine de siège pivotante.
    par papamorse » » dans Camping-cars
    8 Réponses
    1391 Vues
    Dernier message par brloga