Vivre en camping car

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Vivre en camping car

Message par Martel86 »

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé, mais si j'en reparle, c'est que j'ai rencontré des campings caristes heureux !! et oui, je m'explique.

Dans un petit camping ou j'était en juillet, à côté de moi s'installe un Van Adria, et un couple à la retaite + ou - 65 ans, on discutent de chose te d'autres, ou ils me disent vivrent dans un mobile home près de La Rochelle, ils on vendu leur maison qu'ils avient et que depuis 3 ans, ils n(ont que le mobile home et le Van Adria. Ils partent très souvent, l'hiver 2 ou 3 mois au chaud, sud de l'Espagne et Maroc. Ils ont choisit le fourgon, car ils vont assez souvent chez leur enfants et peuvent ainsi facilement y stationner chez eux, ce qui ne pourrait pas être possible avec un camping car, impossible de rentrer. Le fourgon les satisfait pleinement, ils ont une adresse chez leur fille, et ils passent aussi des séjours dans leur mobile home à Aytré 17. Ils sont ravis de leur mode de vie, ils pensent le faire aussi logtemps que possible, quand ils en mare de ''trainer'' soit ils vont au mobile home, ou chez l'un de leur 2 enfants dans le Loiret. Quand ils décideront, ou seront forcés d'arrêter, ils pensent aller en appartement qu'ils louerons, plus question d'acheter, et essayerons de conserver leur Mobile home. Voilà ce qu'ils m'ont dit, je ne pense pas que c'était des questions financières qu'ils vivent ainsi, eux disent qu'ils ne pouvaient plus rester chez eux, ayant avant leur retraite eue une vie professionnelle qui ne leur avaient pas laissé beaucoup de temps pour les vacances, ils étatient je le pense, boucher charcutier. Donc ils voulaient bouger, et moi j'ai constaté qu'ils avaient l'air très heureux tous les 2, leurs 2 enfants étaient ravis pour eux et disaient qu'ils les voyaient bien plus souvent qu'avant. Ben voilà, j'ai rencontré des gens heureux !!!


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Ben voilà, j'ai rencontré des gens heureux !!!
Ca fait du bien...et tu fais bien de le dire! :wink:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
africaner

Message par africaner »

C'est vrai que cela fait plaisir de rencontrer des gens heureux ...et qui le disent.
ceci dit, j'aurai peut être du mal à vendre ma maison et n'avoir comme seule accroche qu'un mobil home et un van...

ce doit être mes racines paysannes :!: :lol:

michel



Avatar du membre
Stéphane

Message par Stéphane »

Bonjour et bein ma femme et moi nous sommes des gens heureux et meme pas à la retraite :!*:



Répondre