Je vous laisse juge
Posté : mer. 22 août 2007 10:03
bonjour
un petit bilan après quelques mois d'utilisation de mon CC, je vais faire une petite liste de problèmes rencontrés, je ne citerais pas de nom, pour ne pas créer de problèmes aux personnes qui gèrent ce forum, mais je les donnerais en MP pour ceux que ça intéresse.
J'ai donc acheté en avril 2007 un cc de 2006 que j'ai payé 35000 euros et j'ai payé aussi 354 euros de frais de mise en service, plus bien sur les frais de carte grise....
Lors de la livraison nous constatons que la table est pour 4 personnes alors que nous avons commandé un 5 places, que le lavabo de la SdB fuit
Tout ceci est réparé et corriger.
Je rentre à la maison avec le cc premier rond point je manque le traverser car pas de frein, je continue en me disant de faire attention, mais plus loin et après deux essais sur route desserte, je dois bien me rendre à l'évidence, ce CC n'a pas de freins.
Retour chez le con cessionnaire, l'après midi, verdict, effectivement, garnitures mortes, (7000 km ) faut le mener chez Ford en garantie.
De plus :
* interrupteur sdb HS au bout de 2 utilisations,
* toujours fuites au lavabo, mais moindre,
* saletés dans le réservoir d'eau
* saletés dans la vasque de l'éclairage principal
* eau qui ne s'évacue pas dans le lavabo sdb
* Eau qui donne des a-coups dans la douche,
* carte grise attendue deux mois et qui apparait miraculeusement 10 minutes après un appel à Challenger pour savoir ce qui se passait,
* jauge niveau d'eaux propres défaillante
* Lanterneaux dégeulasse
* la rallonge de la table sort difficilement
* mauvaise étanchéité du joint du auvent
* finitions du véhicule "limites" : joints pas tip top, caches vis ou fixations absents.....
* ..... j'en oublie et la liste n'est surement pas close
Il est bien évident qu'il ne s'agit pas là, à part les freins, de GROS problèmes, mais cumulés, ils montrent que le con cessionnaire n'a pas préparé ce véhicule avec sérieux et selon le prix payé.
On peut aussi se demander comment le fabricant a laissé sortir de ses entreprôts un réservoir d'eau potable avec des copeaux de bois à l'intérieur.....
Voilà
J'ai consulté un spécialiste, qui m'a dit que je pourrais facilement obtenir réparations de tout cela, mais je ne veux plus avoir à faire avec ces escrocs, de prêt comme de loin, je veux seulement profiter de mon camping car.
un petit bilan après quelques mois d'utilisation de mon CC, je vais faire une petite liste de problèmes rencontrés, je ne citerais pas de nom, pour ne pas créer de problèmes aux personnes qui gèrent ce forum, mais je les donnerais en MP pour ceux que ça intéresse.
J'ai donc acheté en avril 2007 un cc de 2006 que j'ai payé 35000 euros et j'ai payé aussi 354 euros de frais de mise en service, plus bien sur les frais de carte grise....
Lors de la livraison nous constatons que la table est pour 4 personnes alors que nous avons commandé un 5 places, que le lavabo de la SdB fuit
Tout ceci est réparé et corriger.
Je rentre à la maison avec le cc premier rond point je manque le traverser car pas de frein, je continue en me disant de faire attention, mais plus loin et après deux essais sur route desserte, je dois bien me rendre à l'évidence, ce CC n'a pas de freins.
Retour chez le con cessionnaire, l'après midi, verdict, effectivement, garnitures mortes, (7000 km ) faut le mener chez Ford en garantie.
De plus :
* interrupteur sdb HS au bout de 2 utilisations,
* toujours fuites au lavabo, mais moindre,
* saletés dans le réservoir d'eau
* saletés dans la vasque de l'éclairage principal
* eau qui ne s'évacue pas dans le lavabo sdb
* Eau qui donne des a-coups dans la douche,
* carte grise attendue deux mois et qui apparait miraculeusement 10 minutes après un appel à Challenger pour savoir ce qui se passait,
* jauge niveau d'eaux propres défaillante
* Lanterneaux dégeulasse
* la rallonge de la table sort difficilement
* mauvaise étanchéité du joint du auvent
* finitions du véhicule "limites" : joints pas tip top, caches vis ou fixations absents.....
* ..... j'en oublie et la liste n'est surement pas close
Il est bien évident qu'il ne s'agit pas là, à part les freins, de GROS problèmes, mais cumulés, ils montrent que le con cessionnaire n'a pas préparé ce véhicule avec sérieux et selon le prix payé.
On peut aussi se demander comment le fabricant a laissé sortir de ses entreprôts un réservoir d'eau potable avec des copeaux de bois à l'intérieur.....
Voilà
J'ai consulté un spécialiste, qui m'a dit que je pourrais facilement obtenir réparations de tout cela, mais je ne veux plus avoir à faire avec ces escrocs, de prêt comme de loin, je veux seulement profiter de mon camping car.