comme des sardines...

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

comme des sardines...

Message par bacoco »

bonjour.... j'ai pu vérifier avant hier ce que voulait dire "entassés comme des sardines"..en effet..de passage à Gérardmer (88) devant la nouvelle aire de stationnement payante..j'ai constaté que cette dernière était archi-pleine et que même d'autres CC tournaient en vain dans les environs à la recherche d'une hypothétique place..... plusieurs dizaines de CC entassés sur cette aires laissent tout juste assez de place pour l'ouverture d'une portière.....je me demande vraiment quel plaisir à se retrouver dans cette situation...c'est peut être que certains appelle la liberté et la tranquillité. je veux bien croire que certains citadins soyent en manque de bruits, et de voisinage...j'veux bien...



Avatar du membre
ulysse
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 7268
Enregistré le : ven. 26 nov. 2004 09:05
Région d'habitat : St-Dié
Localisation : Forêts de grands sapins verts, parterres de brimbelles : Saint-Dié-des-Vosges
Genre :
Zodiaque :
France

Message par ulysse »

:+1: J'y suis passé à deux reprises depuis ton annonce sur le forum il y a quelques jours.

Effectivement, ce parking fait "boîte à sardines", ou parking de supermarché... bref, si vous n'avez pas d'idée pour le repas du soir, vous pouvez toujours vous inspirer en regardant chez les voisins ce qu'il y a dans leurs assiettes... :?


PDA Dell 51V, IGO6+, gps Globalsat Bt 338,

Avatar du membre
Rigadin

Message par Rigadin »

bonjour a tous;
un effet de mode : concentration . l'intox de sécurité aussi . pourtant autour de Gerardmer des petits villages très sympa. la solitude faisant peut-etre peur ; va donc savoir .
a bientot en rase campagne :daz:
ALAIN



rmn73
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 20932
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 15:37
Région d'habitat : Vimines, Savoie
Localisation : Vimines, Savoie
Genre :
France

Message par rmn73 »

Et pourtant c'est si beau Gérardmer .... :roll: Le pays de mon Papa .... c'est dans ce lac (brr) que j'ai appris à nager :wink:

Alors les 2 Vosgiens ci-dessus, je suis d'accord avec vous concernant les sardines. Moi, si je vais dans le coin, j'irai dans la cour de ma cousine, comme ça en plus j'aurai l'apéro ... :P


Benimar Benivan 118 sur Fiat 130 CV, TomTom Camper ... et copilote Brigitte

Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonjour
une question de securité?surement
j'y rajouterais une histoire de legalite,etre sur de ne pas se faire virer a 2 h du matin :? peut etre!



Avatar du membre
Rigadin

Message par Rigadin »

re a tous;
question sécurité . pas besoin de chercher des CC ; le panier des voleurs se remplit plus vite ? lu sur plusieurs forums et les ennuis d'écrit sont toujours sur des concentrations; le bruit des uns et des autres permet de visiter tranquille. alors ou commence la dite sécurité. pour légalité en respectant le code de la route .
pour Gerardmer peut-etre une sortie de club pour justifier ce nombre de CC ; comment savoir !
a bientot ALAIN



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour..non je ne crois pas que le choix du stationnement sur l'aire de Gérardmer soit la sécurité..tout en sachant bien que comme le banc de harengs le nombre limite le risque d'être becqueté.....le point positif du stationnement en question est la proximité de la ville et du lac...ajoutons la proximité des lacs et des sommets vosgiens, de l'alsace...en somme un exellent point de départ à de belles ballades.....



rapido 03
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 19:51
Région d'habitat :
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03
Contact :

Message par rapido 03 »

bonjour

je suis à 100% pour l'entassement sur les aires, que tout les camping-caristes continuent comme ça, il n'y a que là qu'ils ne risquent rien.

et puis comme ça je pourrais plus facilement stationner perdu dans la campagne :wink: car je ne stationne que très_très rarement sur les aires :P

:boulet2:


Image

BOYCOTTONS // les park's à bestiaux //, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

je suis à 100% pour l'entassement sur les aires, que tout les camping-caristes continuent comme ça, il n'y a que là qu'ils ne risquent rien.

et puis comme ça je pourrais plus facilement stationner perdu dans la campagne
Le plus sûr ça reste les petits bourgs où tout un chacun sait qui est qui et s'alarme devant une tête inconnue. En ville tout le monde s'en f...



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour..i l faut bien admettre qu'il y a de plus en plus de CC et que les places disponibles deviennent rares...il n'y a qu'a regarder dans certains endroits la ronde des CC le soir pour trouver une petite place ou passer la nuit....



Répondre