les gros dégueux....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Dernier message de la page précédente :

Oh la ! Tout doux les enfants !
mod_mustang


Nous parlions de papiers gras et bouteilles et hop ça part dans le scato :( :(

Roadking, peut-être que ces propriétaires ont ramassé les déjections canines, comme je connais des gens qui le font.
Et il y a partout des tas d'endroits qui ne sentent pas la rose, alors je remonte dans mon CC et je vais un poil plus loin.



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour.. oui le sujet ne doit pas déraper...il n'y a pas que pas les animaux qu'ils faut éducquer...généralement se sont aussi les maîtres....



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Bacoco , pour moi , dénoncer ce genre d'individus , n'est pas de la délation , mais faire respecter seulement notre environnement , partciper à la baisse des frais de nettoiement (ça c'est moins sure ), et penser à l'héritage planète terre laissé à notre descendance . Dommage pour les crads s'ils se font piquer .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
Denise

Message par Denise »

Bonjour à toutes et à tous,

[ hors sujet : dénonciation n'est pas délation ]

Dans mon village, dont la rue principale fait un S assez prononcé, il y a une voiture qui passe quotidiennement et qui largue qui un gobelet, qui un paquet de cigarettes vide, qui une canette de bière, etc.

Avec le voisin nous envisagions même de poser une webcam pour tenter de l'identifier et amener un jour ou une nuit, chez lui/elle, toutes nos poubelles..

Qui n'a pas vu, à un feu rouge, une portière de voiture s'ouvrir et un cendrier se vider sur la chaussée?

Les cochons sont partout
Bonne journée
Denise



Avatar du membre
lehibou22

Message par lehibou22 »

bonjour a tous.
nous partons avec 3 petits chiens et nous ramassons les crasses,j'usqu'ici jamais eu de remarques de personnes !!!! mireille et jean-pierre



Avatar du membre
breiz-land

Message par breiz-land »

bonjour
Nous parlions de papiers gras et bouteilles et hop ça part dans le scato

Roadking, peut-être que ces propriétaires ont ramassé les déjections canines, comme je connais des gens qui le font.
merci Mustang ; facile d'en vouloir à un animal pourtant on a jamais vu un chien jeter sa canette et ses papiers gras après son déjeuner voire ses couches quand il fait la toilette de ses petits :zip:



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Répondre