les gros dégueux....

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bacoco

les gros dégueux....

Message par bacoco »

bonjour.... il y en a marre d'entendre parler certainement sous le coup de la jalousie...du comportement des CCaristes...à croire certains nous sommes tous des gros dégueux....qui vidanges eaux grises et noires partout.....je connais la plupart des parkings se trouvant au bord des routes de ma région....ce n'est que bouteilles vides, papiers, cartons, ferraille etc.....et ce n'est pas les CC qui déposent ce genre de détritus....généralement le dimanche matin en ces lieux c'est la découverte de maxi pack de bières vides, cartons dégoullinants de chez M Do... les automobilistes ont eux aussi leur lot de fumistes....il n'y a qu'à regarder les abords des parkings.....



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

Tout à fait d'accord avec toi Bacoco, les aires de pique nique réservées bien souvent aux voitures sont franchement dégueu de chez dégueu et je ne comprends pas que les poubelles débordent à ce point, franchement que font les communes qui gèrent ces aires là ? Quelle image on donne de la France aux étrangers qui passent


NEMMHO

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour....malheureusement il n'y a pas que les parkings..... il faut regarder aussi du côté des plages...tous les matins les employés ramassent des tonnes de saletés et détritus laissés par les vacanciers, mégots, bouteilles, restes de repas, papiers couches etc.....c'est certainement ces mêmes personnes qui g.... après un CC qui perd un peu d'eau ou qui stationnement tout simplement.....



Avatar du membre
OQP

Message par OQP »

Bien que n'ayant pas"encore" de cc, je suis d'accord avec vous les amis

sur cette mauvaise habitude de devoir régulièrement trouver un bouc

émissaire pour lui faire porter"notre responsabilité collective"de nos

petits ennuis.

Je n'ai pas de 4X4 non plus mais c'est pareil régulièrement on voudrait

nous faire croire qu'à eux seul ils sont responsables des rejets dans

l'atmosphère des gazs d'échappement.

Et les avions dans tout celà et les hélicoptères et les machines de guerre

et les limousines de nos dirigeants etc etc.... :injuste:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...pour apporter de l'eau à ton moulin OQP...il n'y a qu'a regarder le décollage d'hier de la navette américaines......si elle ne pollue pas je me fais évèque....elle ne doit pas passer au contrôle technique.....et pas un mot des écolos.....



Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

O voui vouis Bacoco en Evêque trop cool, pour le prochain carnaval peut être :?: :wink:


NEMMHO

Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...tiens comme tu me parles de carnaval...ça y est le costume 2008 est dessiné, il me faut acheter le tissus, ma couturière est prète...... :D



pom
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 165
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 09:42
Région d'habitat :
Localisation : région Troyenne

Message par pom »

une anecdote pour confirmer !! .........alors qu'on passait la nuit en ccar sur un parking en bord de route, 2 garçons sont venus se coller à nous ... tranquilles , ont discuté une bonne heure tout en faisant leur petit ménage car ... le lendemain matin ... surprise !!

...un tas de détritus ... y compris une basket neuve :?: :?: jonchait le sol !!

bonne pom !! j'ai fourré leur "bordel" dans un sac poubelle que j'ai déposé dans un endroit prévu à cet effet ... 5 mètres plus loin !!


le caractère de l'homme apparait en voyage !!

Avatar du membre
nemmho
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 1740
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 13:49
Région d'habitat :
Localisation : saint etienne

Message par nemmho »

bacoco a écrit :bonjour...tiens comme tu me parles de carnaval...ça y est le costume 2008 est dessiné, il me faut acheter le tissus, ma couturière est prète...... :D
trop cool je suppose que le modèle est classé top secret


NEMMHO

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15443
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Les c. caristes des gros dégueux ....
Allez faire un tour :
Sur une place après un marché ...
Sur l'emplacement d'une manifestation sportive ou foraine
Sur une brocante
Sur un parking de site à visiter
Dans un jardin public avec accès possible aux pelouses
Sur les plages d'un lac ou d'un étang

J'en passe et des meilleures , pourtant là aucun cc en vue ou presque ...
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
KADEUAIR 38

Message par KADEUAIR 38 »

bonsoir tout le monde !
entierrement de vos avis
moi qui travaille dans l'environnement, bref rappel pour ceusse qui ont zappé mon arrivée en juillet dernier, je suis garde-vert non assermenté, vous ne pouvez pas vous imaginer les tonnes de m...es que nous enlevons sur des espaces naturels sensibles ou dans notre réserve naturelle.
à se demander si les émissions du style Ushuaïa ou vue du ciel servent à quelque chose.
je travaille sur une Ville nouvelle où les déchetteries ne manquent pas pourtant, et malgrs celà, régulièrement il faut évacuer frigo, vieille télé et autres matelas :evil: :twisted:
et je ne vous parle pas des pêcheurs autours de nos étangs qui ne respectent même pas leurs lieux de plaisir.
bonjour le cadeau pour les générations futures :!:
jusqu'à présent je n'ai jamais vu de :integral: laisser des tas de cochonneries ou avoir vidé leurs eaux.
Bruno le petit homme vert :alien:
qui vous salut bien :nours:



Avatar du membre
bacoco

Message par bacoco »

bonjour...comme je l'ai dejà dit sur ce forum...moi qui fait souvent du vélo..j'ai tout le loisir de constater se qui jonche le bord de nos routes... les talus et caniveaux sont de vrais dépotoirs ou s'entassent bouteilles vides ou remplies d'urine (routiers), vieux pneus, carcasses de frigo, couches de bébé, sacs poubelles archi plein, vieux matelas...bref tout ce que l'on peut imaginer...il m'est arrivé plusieurs fois de relever et de transmettre un numéro minéralogique suite à un dépot sauvage de "cochonnerie"...certains diront que c'est de la déllation..moi je dis que c'est le devoir de chacun de faire respecter nos lois et notre environnement....



Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

les gros dégueux....

Message par Roadking 34 »

Bonjour , et pourquoi ne parlerait on pas des chiens en camping-car ......
Sur l'aire de Cadillac pres de bordeaux , un couple s'etant stationne a proximite est sorti du vehicule avec 5 chiens en laisse .......
type "lassie" c'est pas degueux ca aussi ???? les cacas , les pisses .....
a l'aire de Gruissan , un abruti avec son camping car tenant en laisse 3 chiens bassets etait content de les montrer aux voisins faut arreter leur anneries . l'aire avait un relant de pisse de chien .....Beurrrkkkkkkkk!!!!


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Avatar du membre
NADGG

Message par NADGG »

Quand on aime pas les animaux, on aime pas les gens. Quelle intolérance !! Et les bestioles de tout genre dans la nature qui font leur besoin doivent aussi t'incommoder !!! On peut avoir plusieurs chiens et être propre !!!!



Avatar du membre
mustang89

Message par mustang89 »

Oh la ! Tout doux les enfants !
mod_mustang


Nous parlions de papiers gras et bouteilles et hop ça part dans le scato :( :(

Roadking, peut-être que ces propriétaires ont ramassé les déjections canines, comme je connais des gens qui le font.
Et il y a partout des tas d'endroits qui ne sentent pas la rose, alors je remonte dans mon CC et je vais un poil plus loin.



Répondre
cron