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Bonjour,
Comme tu as du lire sur mon post, j'ai mesuré l'arrière, que dois-je faire d'autres à l'arrière ?
Et puis pour l'avant que veux tu dire "raboter" ?
Merci
Modérateur : Mécaniciens
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Bonjour,
Ce que je veux dire c'est que avec un empattement classique de châssis Fiat ( ou autres) , chaque fois que tu relèvera l'avant sur un CC qui à un porte a faux supérieur à 2 mètres , tu abaissera l’arrière de de la moitié ou un peu plus de cette valeur
jalibo27 a écrit : ↑jeu. 22 août 2019 09:00Ce que je veux dire c'est que avec un empattement classique de châssis Fiat ( ou autres) , chaque fois que tu relèvera l'avant sur un CC qui à un porte a faux supérieur à 2 mètres , tu abaissera l’arrière de de la moitié ou un peu plus de cette valeur
4 cm plus haut a l'avant c'est 2 cm plus bas à l’arrière .
ok, je me suis enregistré en attente de validationrodeo blues a écrit : ↑ven. 23 août 2019 12:33http://fccgp.forumactif.org/search?search_keywords=ressorts+renforces
si tu remplace les amortisseurs, ressort ou autre par des pièce ayant reçu une homologation par de problème.claudecpx a écrit : ↑ven. 23 août 2019 18:02Holà,
Pas du tout mécano mais une question se pose en lisant :
Quid de l’homologation du véhicule après transformation en cas d’accident grave et corporel ? Quel sera le responsable ?
J’ai fait posé par MB des rehausses de 35 mm à l’arrière, homologuées par MB et existantes sur la série suivante produite par Hymer. Donc, je roule l’esprit tranquille, après ce n’est que ma position et ma conscience qui me correspondent.