| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tatou145 Gente Dame

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 106 Localisation: saint jean du pin
|
Posté le: 08 Fév 2010 22:20 Sujet du message: |
|
|
non un pc de bureau _________________ carpe diem |
|
|
 |
Lexa Site_admin

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 30103 Localisation: IDF ou G'nève
|
Posté le: 08 Fév 2010 23:25 Sujet du message: |
|
|
Hi,
tatou145, effectivement si c'est incorporé à l'unité centrale, difficile de la changer, encore que cela ne coute pas bien cher.
(sur mon PC, ce genre de lecteur 5 en 1 n'a plus marché au bout de 15 jours )
je pensais que tu avais un truc comme ceci :
souvent vendu avec les cartes SD elles mêmes, sinon moins de 10 balles au prix unique du coin !
Pour formater ta carte SD, sur ton APN, dans les menus, il y forcément cette option prévue, regarde sa documentation.
surtout ce qu'il ne faut pas faire c'est la formater avec windows lui même. _________________ Cordial a tous
Cha170, GPS HTC TyTNII/Touch HDAxim51v, iGO8 117940, GJ6.16, Bibendum, PoiObserver, TT7,
 |
|
|
 |
Sarnacien Participant Culan 4 / 5

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 8878 Localisation: REIMS (51)
|
Posté le: 08 Fév 2010 23:37 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, tu as une baie avec un lecteur 5 en 1, est comme dit Isatis, le soucis, c'est la poussière qui s'agglutine au fil du temps.
A part changer celle-ci, ou bien utiliser un lecteur Usb qui pourra lire tes Sd card, je ne voie pas beaucoup d'autres solutions.
Ou alors, continue à passer directement depuis ton APN via le cordon relié à l'ordi. _________________
Burstner A625 sur Fiat 2,8 JTD Power 146 ch
|
|
|
 |
katamarano8p du 82 Vieux routier

Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 565 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: 09 Fév 2010 0:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il faudrait peut être vérifier si les photos ne sont pas sur la mémoire interne de l'appareil. Ca m'est arrivé, la carte dans son logement mais insuffisamment enclenchée, donc les photos ont été stockées sur la mémoire interne et bien entendu, rien sur la carte. |
|
|
 |
wanderer Vieux routier

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1650 Localisation: franche comté
|
Posté le: 09 Fév 2010 0:28 Sujet du message: |
|
|
[quote="isatis"]Bjr.
J'ai eu ce probleme, je ai changé le lecteur, ça vaut tripette ( 7 à 10 €) et tout OK.
Ce que veux dire ISATIS c'est de changer de lecteur de carte mais
pas besoins de tout casser.
pour une quinzaine d'euros, chez dar..ty ou boulang.. ou partout dans le rayon informatique de grandes surfaces, tu trouves des lecteurs de cartes
qui peuvent lire entre 10 ou 15 formats et qui se branchent sur le port USB comme une clé. Pas d'installation , windows les reconnait. on branche et ça marche. _________________ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est moi le meilleur.
Coluche
http://pagesperso-orange.fr/awanderer.photo |
|
|
 |
tatou145 Gente Dame

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 106 Localisation: saint jean du pin
|
Posté le: 09 Fév 2010 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! merci à tous, je crois que ça y est vous m'avez vraiment apporté la solution à mon problème.
Vous m'aviez déjà bien informée sur le GPS (qui d'ailleurs marche super bien) vous êtes super !!!
merci beaucoup
Martine _________________ carpe diem |
|
|
 |
isatis Modérateur.

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 4441 Localisation: 50 siouville-hague
|
Posté le: 10 Fév 2010 1:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Ce que veux dire ISATIS c'est de changer de lecteur de carte mais
pas besoins de tout casser.
|
Exact
J'ai cassé le lecteur apres l'avoir enlevé de la tour, pour voir ce qu'il avait dans le ventre.
C'est tout....  _________________ Poser une question, c'est bien......Répondre si ça marche ou pas....c'est bien aussi.
  |
|
|
 |
JLFVME73 Locataire

|
Posté le: 11 Fév 2010 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Les contacts de ces lecteurs ne sont pas d'une extraordinaire qualité: j'ai en ce moment un problème qui ressemble énormément au tien, mais je suis quasiment sûr que c'est une question de contact (si je bouge un peu la carte dans son port, ça finit par marcher).
Il y a aussi des contacts bizarres sur les prises USB....
Si tu as l'occasion d'essayer un autre lecteur.....
Amicalement
Jean-Louis |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|