Maroc / Avril 2013

Lieu consacré aux voyages à plusieurs où vous cherchez vos compagnons de routes où d'étapes.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
FERNAL

Maroc / Avril 2013

Message par FERNAL »

Bonjour !

Couple alsacien (68 ans dont 4 de pratique du c-c) projette de faire une 1e découverte du Maroc (environ 3 semaines) en Avril 2013.

Nous recherchons un autre couple c-cariste comme compagnons de route pour un voyage (selon trajet à convenir ensemble) dans la convivialité et le respect de l'intimité de chacun.

Si cela vous dit, merci de nous contacter.
Cordialement: Fernand A.



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Bonjour à vous,

Voyage et séjour tout compris ? car trois semaines seulement cà risque de faire court !


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
FERNAL

Bonjour le Var (matinal pour un dimanche !)

Message par FERNAL »

[quote="Guy83"]Bonjour à vous,

Voyage et séjour tout compris ? car trois semaines seulement cà risque de faire court ![/quote]

Non, 3 semaines au Maroc...
Désolé, si je n'ai pas été très clair, mais nos neurones sont un peu frigorifiés en ce moment !
Cordialement: F.A.



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Message par Guy83 »

Nous avons fait le Maroc sur trois semaines, un peu court ...

Nous sommes partis à deux couples, deux végicules, l'embarquement a été fait à Sète sur Tanger (48 heures de bateau).

Petit CR là : http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... oc&start=0


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
FERNAL

Message par FERNAL »

[quote="Guy83"]Nous avons fait le Maroc sur trois semaines, un peu court ...

Nous sommes partis à deux couples, deux végicules, l'embarquement a été fait à Sète sur Tanger (48 heures de bateau).

Petit CR là : http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... oc&start=0[/quote]

On verra bien.. si l'on estime qu'une petite rallonge de quelques jours est nécessaire, pourquoi pas ?
En fait, l'objectif est une première découverte de ce qui est un dépaysement pour nous et de se faire plaisir, avec éventuellement l'envie d'y retourner; ce n'est peut-être pas la quantité qui compte les plus (de jours passés, de km parcourus ou de photos prises..).

J'aurais bien aimé voir votre CR, mais apparemment le lien ne le permets pas.



dan83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4595
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 14:57
Région d'habitat : La Farlède (83210)
Localisation : var

Message par dan83 »

Bonsoir,

Pour moi le lien fonctionne parfaitement !

Pour essayer de répondre à ta question et trouver peut-être plus facilement des compagnons de route voir ce forum : Maroc
avec en prime pas mal d'idées de balades ainsi que des infos très pratiques.


Amistats ... Dan
Membre FFACCC-3CPCA

Mon site ......

Avatar du membre
BOULINCOURT
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 106
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:19
Région d'habitat : PICARDIE
Localisation : AGNETZ oise
Zodiaque :

Y EN A MARRE DES PORTQUES

Message par BOULINCOURT »

Salut tout le monde y en a marre de tout ses portiques qui interdisent l entré a des parkings souvent vide comme a SAINT PIERRE DE QUIBERON
je me demande si toutes ses interdictions sont légales car il vaut mieux avoir un véhicule de 10 m de long que de 2.50 m de haut
je crois que cela fait un peu discriminatoire j aimerais avoir votre avis

MERCI et bonne journée



Avatar du membre
ORAGUI

Re: Y EN A MARRE DES PORTQUES

Message par ORAGUI »

[quote="BOULINCOURT"]Salut tout le monde y en a marre de tout ses portiques qui interdisent l entré a des parkings souvent vide comme a SAINT PIERRE DE QUIBERON
je me demande si toutes ses interdictions sont légales car il vaut mieux avoir un véhicule de 10 m de long que de 2.50 m de haut
je crois que cela fait un peu discriminatoire j aimerais avoir votre avis

MERCI et bonne journée[/quote]


Je partage ta colère, en bord de mer c'est fréquent, ainsi les camping cars entrent en marche arrière par la sortie ou le portique n'est pas le plus souvent installé.
C'est rageant de voir des parcs bétonnés sans voitures tout ça pour éviter que les gens du voyage S'installent durablement, on peut se mettre à leur place, la discrimination touche tout le monde.



Avatar du membre
ORAGUI

Message par ORAGUI »

Je partage ta colère, en bord de mer c'est fréquent, ainsi les camping cars entrent en marche arrière par la sortie ou le portique n'est pas le plus souvent installé.
C'est rageant de voir des parcs bétonnés sans voitures tout ça pour éviter que les gens du voyage S'installent durablement, on peut se mettre à leur place, la discrimination touche tout le monde.


Je viens de comprendre comment ça marche'''' le post par citation (pas forcément logique).



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message