Bonjour à tous !! Pourriez vous me parler de vous ?

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Etudiante59

Bonjour à tous !! Pourriez vous me parler de vous ?

Message par Etudiante59 »

Bonjour à tous !

Etudiante en école de commerce, je travaille actuellement sur le marché du camping - caravaning. Sujet que je trouve très intéressant bien que peu d'études sérieuses existent à ce sujet !

Je me permet donc de poster sur votre forum pour vous demander de contribuer, si vous le voulez bien, à mon étude de marché !

Ainsi il me serait très utile de connaitre vos habitudes en matière d'achat d'accessoires de toutes sortes pour votre camping-car, mais également en matière de révision et de réparation.


Ainsi pourriez vous me dire :
- Quels types de camping-car possédez vous ? L'avez vous acheté neuf ou d'occasion ?
- Quels accessoires vous semblent ils indispensable ?
- Quels gadgets/aménagements améliorent votre vie à bord ?
- Quels produits consommables achetez vous régulièrement pour votre CC ?
- Où vous procurez vous ces produits ?
- Que pensez vous de l'offre actuelle ? Des prix proposés ?


Mais aussi ...
- Où faites vous réviser votre camping car ?
- A quelle fréquence effectuez vous la vidange / l'entretien clim / le changement des plaquettes ... ?
- Utilisez vous des pneus spécifique pour CC ? ...


Enfin ...
Seriez vous intéressé par des offres accessoires et révisions proposées par des réseaux de centres auto tel que Norauto ou Feu vert ? Pourquoi ?


Vous pouvez répondre à une ou plusieurs de ces questions, dans l'ordre ou le désordre peu importe. Vos expériences et vos ressentis autour de ce marché seront je pense très utiles à d'autres et à moi même !


Merci d'avance !



Avatar du membre
Modérateur ACCJV

Message par Modérateur ACCJV »

Bonjour,

Il eut été , peut-être , de bon ton, de demander à l'Admin de ce forum

s'il était possible de solliciter ses membres... Non?



Avatar du membre
Modérateur ACCJV

Message par Modérateur ACCJV »

Déplacé le message de Lion Chauve ici,

avant effacement d'un autre post identique.


Lion Chauve a écrit:
Bizarre bizarre , ça sent plutôt le sondage d'une boite quelconque ,qu'une simple étude estudiantine...
Jean



Répondre
cron