Chassis Alko
Modérateur : Mécaniciens
Chassis Alko
POur ceux qui ont un chassis Alko: avez vous eu des problèmes avec, genre difficultés pour rentrer dans un ferry??
comme il est très bas, je me pose des questions...toujours peur de toucher...
comme il est très bas, je me pose des questions...toujours peur de toucher...
-
- Vieux routier
- Messages : 5554
- Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
- Région d'habitat : Bavière
- Localisation : Aschaffenburg /Allemagne
Bonjour,
le constructeur ALKO a en option le sytème nommé " ECAS " ( Electronically-Controlled-Air-Suspension ) qui permet par télécommande de remonter le chassis de 60 mm ou d´abaisser de 80 mm...
Egalement une suspension complémentaire nommée" Air Plus " qui rehausse ou rabaisse, à l´aide d´un compresseur commandé du tableau de bord, l´essieu arrière de 60 mm.
pour info,
duc
le constructeur ALKO a en option le sytème nommé " ECAS " ( Electronically-Controlled-Air-Suspension ) qui permet par télécommande de remonter le chassis de 60 mm ou d´abaisser de 80 mm...
Egalement une suspension complémentaire nommée" Air Plus " qui rehausse ou rabaisse, à l´aide d´un compresseur commandé du tableau de bord, l´essieu arrière de 60 mm.
pour info,
duc
Bonsoir
Plus que le porte a faux , ce qui est genant c est la hauteur du bas de caisse , sur mon Laika 7.1 G j avis le problme , pas de releve a l arriere et 2.40 de porte a faux , je devais faire tres attention au devers ..
Pour les ferry , j ai remarque que de plus en plus de poste d embarquement réglable suivant les marées , n'offrent pas de denivellé important
Plus que le porte a faux , ce qui est genant c est la hauteur du bas de caisse , sur mon Laika 7.1 G j avis le problme , pas de releve a l arriere et 2.40 de porte a faux , je devais faire tres attention au devers ..
Pour les ferry , j ai remarque que de plus en plus de poste d embarquement réglable suivant les marées , n'offrent pas de denivellé important
Modifié en dernier par Denh33 le lun. 28 févr. 2005 11:43, modifié 1 fois.
-
- Vieux routier
- Messages : 22559
- Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
- Région d'habitat : PACA
- Localisation : La Farlède - Var
- Genre :
D'origine je bénéfice de la suspension dite "à Air Al-Ko, réglage de la dite suspension en fonction de la charge, manuelle avec manos de contrôle en cabine, du côté conducteur.Egalement une suspension complémentaire nommée" Air Plus "
Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 1577 Vues
-
Dernier message par dudu73
-
- 5 Réponses
- 1036 Vues
-
Dernier message par Joeric
-
- 38 Réponses
- 3644 Vues
-
Dernier message par le-lion-chauve
-
- 0 Réponses
- 794 Vues
-
Dernier message par jacomana