park4night évolue

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: park4night évolue

Message par zak31 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour.

Je vois qqfois que ça parle de Park4night mais je ne sais pas ce que c'est et aujourd'hui j'aimerais connaitre
cette chose qui me parait intéressante . Allez dites moi tout SVP et merci :D


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
reynaldoss
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2621
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 17:18
Région d'habitat : Cagouillard
Localisation : au centre triangle LA ROChELLE, ROCHEFORT, SURGÉRES 17
Genre :
Zodiaque :
France

Re: park4night évolue

Message par reynaldoss »

Bonsoir Zac
comme tu l'a lu c'est super intéressant, et c'est en permanence enrichit par les utilisateurs, telecharge sur ton smartphone androïde ou autre, ton ordi ta tablette, essaye toutes les fonctions clique un peu partout tu peut meme renseigner la hauteur de ton camping-car, choisir ta langue (Français, anglais, Allemand, Neerlandais, Italien, Espagnol), faire des recherches autour de toi dans un périmètre que tu paramètre, paramétrer tes recherches, a la ferme, aire stationnement, aire services types de services , parking autorisés, en pleine nature, de jour, de nuit, special 4x4, faire un commentaire, donner une note, mettre ou ajouter des photos, faire une rectification, ajouter des favoris que tu as sélectionné avant de partir et les supprimer ensuite, et pleins d'autre fonctions encore, je connais depuis 2011 mais a chaque fois ça évolue encore et je découvres de nouvelles fonctions, tu ne pourra plus t'en passer, crois moi, essaie c'est gratuit, on ne paye que 9 € pour la version pro que tu peut utiliser lorsque tu n'a pas internet.
Attention ce n'est la meme présentation sur le smartphone et l'ordi, essaie les deux !
tu met dans le moteur de recherche, où que tu télécharge (store, goggle, ou autres) park4night, ensuite tu remplit ton profil et c'est parti !
ps: sur l'ordi; http://www.park4night.com/carte_lieux


JE BOYCOTTE Camps Concentrationnaires Pour camping-cars leur objectif est de restreindre nos libertés de stationner.
ReynaldossImage

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: park4night évolue

Message par zak31 »

Merci Reynaldos.
Je vais essayer .


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: park4night évolue

Message par dudu-27 »

Bonjour,

que dire , l'essayer c'est l'adopter


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

gwalarn
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 982
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 11:24
Région d'habitat :
Localisation : 44

Re: park4night évolue

Message par gwalarn »

Bonjour,

Je me sers de Park4night conjointement avec d'autres applis surtout pour trouver des parkings qu'on ne trouve pas ailleurs mais lors de mes recherches je suis chagriné par [url=http://hpics.li/8907d8a]cette phrase[/url] contenant (combien à votre avis ?) quelques fautes d'orthographe.


Cordialement
Jean-Paul - Hymer Tramp 574 GT BVA

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: park4night évolue

Message par Goupil 85 »

bonjour,

Notre grande prêtresse nous donnera son avis éclairé, j'en reste persuadé.

mais à la lueur de mes maigres connaissances, j'ai quand même fait Mat Sup ( maternelle supérieure) de surcroît au troisième étage de l'établissement.

Quant aux fautes, je dirais trois.

Je plains ces pauvres rapaces obligés de travailler pour assurer leur subsistance.

Aux alentours des aires concernées.

Bon, je rigole ! ...

Denis.







Goupil 85 ∆ Atl-21



Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: park4night évolue

Message par claudecpx »

Hello
Oui il y a bien des fautes (3) je pense vu mes études HEC (Hautes Études Communales) mais j'ai pas pu faire Mat Sup qui n'existait pas...


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: park4night évolue

Message par farani34 »

:D Hello les amis !
Oui, moi aussi je suis " Parkfornaïtophile" depuis quelques temps ...( ce site est une bénédiction pour nous, coureurs d'asphalte ! ) et suis très étonné que les administrateurs ne corrigent pas ces grosses fautes ! Birzarre ! :mrgreen: Bye ! jmx :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: park4night évolue

Message par dudu-27 »

Bonjour,
ne faisons pas dévier ce post "en redresseur de torts" ,oui je suis d'accord sur les fautes d'orthographe ,
mais soyons indulgent ,soit oui manque de niveau en langue Française ,ou ils écrivent comme ils parlent ,faute de frappe ,avec en plus les tranches d'âge qui n'iront pas en s'améliorant ,la diversité et principalement le système politique qui favorise à abaisser la culture française ,quand aux modérateurs gérer la charte du forum est déjà un travail quotidien prenant,alors !!
je propose d'ouvrir un nouveau post sur ce sujet ,afin que "park4night" puisse évoluer en sérieux
je sors de cette discussion


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: park4night évolue

Message par claudecpx »

Hello,
Les fautes seront corrigées dans la prochaine version.
Pour info j'ai fait remonter ceci au co-fondateur ce jour.
Il vient de me répondre à l'instant. C'est mieux pour leur image, ce qui n'enlève rien à la qualité de cette appli qui nous donne pleinement satisfaction.
Merci à vous et pour votre indulgence.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

gwalarn
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 982
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 11:24
Région d'habitat :
Localisation : 44

Re: park4night évolue

Message par gwalarn »

Bonjour,
claudecpx a écrit :Les fautes seront corrigées dans la prochaine version.
Il serait bon de vérifier toutes les terminaisons en "EZ" et "ER" afin de faire un choix définitif pour l'ensemble de l'application : soit on donne la consigne à l'impératif "EZ" soit à l'infinitif "ER" mais pas les deux.

@dudu-27
,la diversité et principalement le système politique qui favorise à abaisser la culture française
N'est-ce pas toi qui dévie un tantinet...


Cordialement
Jean-Paul - Hymer Tramp 574 GT BVA

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: park4night évolue

Message par farani34 »

:D OK Claude ! :super:
Bien vu et bien dit J-Paul ! :super:
Jmax ! :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

TYRODE
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 113
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 14:57
Région d'habitat : Jura
Localisation : JURA
Genre :
France

Park4night

Message par TYRODE »

Bonjour à tous, je viens de m'abonner pour un an à ce site ! Pouvez-vous me dire comment procéder hors connexion pour avoir accès aux aires? Merci

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: park4night évolue

Message par Goupil 85 »

Bonjour,

@ Tyrode : je viens de déplacer votre post au bon endroit, ce qui donnera plus de cohérence à votre question.

Si Frédéric de Park4night passait par là, il vous en dirait un peu plus.

Vous pouvez lui envoyer un message privé en cas de besoin.

--> http://www.aidecampingcar.com/forum1/uc ... ose&u=7941

Un début de réponse dans ce fichier pdf : Utilisation de park4night hors ligne (sans connexion internet)

--> http://www.park4night.com/download/manu ... gne_fr.pdf

Ce fichier est issu de cette page de FAQ du site (questions fréquemment posées).

--> http://www.park4night.com/aide_faq

Denis.



Avatar du membre
eole87_79
Routier
Routier
Messages : 294
Enregistré le : ven. 26 août 2016 09:24
Région d'habitat : Limousin
Nouvelle Aquitaine

Re: park4night évolue

Message par eole87_79 »

Bonjour,

essayé et adopté aussi. La version hors ligne me tente également.

Pour les fautes de syntaxe ou de grammaire, j'en ai pris mon parti, sinon il y a longtemps que j'aurais quitté les fora pour Flaubert, Balzac ou Stevenson ...

En revanche je n'arrive pas à communiquer les emplacements intéressants que j'ai trouvés par hasard.



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: park4night évolue

Message par farani34 »

:D Hello tous !
J'ai besoin d'un petit conseil d'utilisation !
Je ne saisi pas bien la différence entre "Lieux" ( j'en ai 7 à mon actif ! ) et "Lieux où je suis allé "!( jamais saisis ! )
:arrow: Faut-il entendre par "lieux", tous les stationnements diurnes ou nocturnes, sur aires ou parkings dont on spécifie les coordonnées , les photos et divers renseignements utiles ...
et par "Lieux où je suis allé",simplement la description d'une ville, d'un site agréable ou non, où l'on s'est arrêté temporairement ( sans nuitée ) ?
* Voulez-vous SVP me donner la définition des deux ?
Cordialement à vous ! jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Lieux de park4night de moins en moins pour les camping car !
    par barnard5962 » » dans Camping-cars
    7 Réponses
    1460 Vues
    Dernier message par DD33