Si tu prends un relais , ne pas hésiter à prendre quelque chose qui tienne la route en intensité et soit en concordance avec tes sections de câble . Du 40 ou 50 ampères en 12 volts me semble un minimum . Sinon , il risque de te laisser en panne .
Quant à la réflexion de Compact :
Un chargeur à 30€ pesant 1,35kg n'aura pas les performances d'un chargeur à 110€ pesant 5,2kg ( perso Gys Batium ) vendu pour une capacité de batterie jusqu'à 130A(h) .
Je pense qu'il n'a pas tort , ce que te donnera un chargeur à 150 € ne sera pas identique à ce que tu auras à 30 € . Mais tous ne peuvent pas investir dans du matos haut de gamme et chacun fait ou voit comme il peut ou veux , sans se prendre la tête. Moi , j'ai investit dans un Cteck à 110 € qui me convient très bien et recharge des motos aux voitures anciennes en passant par le cc . couvre donc tout le parc .En y regardant bien , un peu cher , mais pas perdant à la longue . Quelquefois 4 batteries chargées en entretien et en parallèle.
Attention toutefois à une chose : en mettant trop d'électronique , trop de bidouilles perso , on arrive quelquefois à se compliquer la vie et tout planter ou mettre le feu .....Sur ces intensité là , le sérieux et la perfection des contacts s'impose .
Cordialement,
Jean