campings en france

Toutes nos astuces, découvertes, sur nos petits aides.

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

2
100%
 
Nombre total de votes : 2

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Dernier message de la page précédente :

Pour tous ceux qui veulent camper en arrière-saison, et bien sûr pour ceux qui aiment rester à jour, une révision de Archiescampings est maintenant disponible.
Grâce au grand nombre de ceux qui lui ont envoyé leurs réactions, vous trouverez beaucoup de modifications et additions dans cette nouvelle version.

Si vous êtes utilisateur de Archiescampings et si vous avez des ajouts ou améliorations à proposer, faites-le savoir à Archie via la page de contact du site ou l'option feedback de l'Application.
C'est seulement ainsi qui est possible de maintenir cette base de données à jour!

La plus grande base de données des campings européens, avec plus de 31.650 références pour votre GPS est téléchargeable sur www.archiescampings.eu/fra1/.



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: campings en france

Message par isatis »

Bjr.

Merci à vous :wink:


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Bonjour,

La dernière mise à jour 2015 des POI campings d'Archie est en ligne depuis hier.
La fournée de changements habituelle, surtout axée sur le Royaume-Uni.
http://www.archiescampings.eu/fra1/



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: campings en france

Message par Lexa »

Hi,

Merci de l'info.

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Bonjour,

La première mouture 2016 des POI d'Archies pour les campings est en ligne.
A part les mises à jour habituelles avec accent sur la Pologne, le principal est la fourniture des campings qui en 2016 prennent les cartes de réduction ACSI, BestDeal, et Camping-Cheque.

http://www.archiescampings.eu/fra1/



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: campings en france

Message par isatis »

Bjr.

C'est super... merci daniel :wink:


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Bonjour les voyageurs,

Archie vient de mettre à jour ses bases de données POI campings sur sa page http://www.archiescampings.eu/fra1/

Si vous êtes utilisateur de Camping Cheque il est nécessaire que vous téléchargiez cette nouvelle mise à jour.
A la suite d'une erreur de communication la liste publiée dans la version précédente n'est pas valide.

Pour ceux qui désirent visiter la Bulgarie il y a de bonnes nouvelles, le nombre de campings a été doublé pour ce pays. Attention: dans la plupart des terrains vous ne devrez pas attendre un niveau d'équipement semblable à celui de l'europe de l'ouest.

Téléchargez toujours la dernière mise à jour avant de partir pour éviter les expériences déplaisantes, et si vous découvrez des erreurs dans les données, s'il vous plaît dites-le lui.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: campings en france

Message par Lexa »

hi,

Merci Daniel de cette mise à jour...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Bonjour,

La base de données POI d'Archies a été actualisée il y a quelques jours sur sa page http://www.archiescampings.eu/fra1/.

L'information la plus importante au sujet de cette mise à jour, est qu'elle inclut à présent plus d'un millier de pages supplémentaires car elle reprend le contenu de l'ancien site de son partenaire PARAFOETER, qui fournit les détails des campings à proximité des routes principales d'Europe. Vous pouvez télécharger les mises à jour des routes en format Excel.

Bien sûr, dans cette édition vous trouverez aussi les changements habituels tels que campings ajoutés ou supprimés, informations supplémentaires ou améliorées sur les terrains, etc.

Maintenez ce site web à jour en lui communiquant tous les changements nécessaires.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: campings en france

Message par Lexa »

Hi,

Merci de ce retour d'info.

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14180
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: campings en france

Message par jurissacage »

Bjr,
Merci pour la mise à jour,
Au chaud dans l'ordi pour les prochaines sorties au long cours.


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Bonjour,

La nouvelle version, dernière avant les vacances des POI d'Archie est disponible sur sa page http://www.archiescampings.eu/fra1/

Depuis la dernière mise à jour, les données d'environ 6000 sites ont été vérifiées.
Beaucoup de terrains ont été supprimés, mais grâce aux nombreuses réponses des utilisateurs d'Archiescampings, heureusement des campings encore plus nombreux ont pu être ajoutés. Un merci particulier à Willy qui a découvert de nombreux petits terrains en Croatie durant ses congés.
Archie espère qu'il sera bientôt possible d'annoncer des bonnes nouvelles à ceux qui sont intéressés par l'Application Archiescampings pour Windows, qui pourra âtre employée hors connexion sur les téléphones, laptops et ordis windows. Il nous informera évidemment sur son site dès qu'il sera disponible dans le Windows Store, donc tenez ses pages à l'oeil.
Si vous découvrez quoi que ce soit d'erroné dans les données cet été, ou si vous rencontrez des nouveaux terrains qui ne sont pas inclus, s'il vous plaît continuez à lui envoyer les informations, pour que la qualité des données sur les terrains soit sans cesse améliorée.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: campings en france

Message par Lexa »

hi,

merci de l'info, super si l'on va pouvoir se servir de l'appli hors connexion.


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Euh.. Ouais, pour le moment avec Apple ça ne marche pas, donc c'est râpé pour les congés.



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: campings en france

Message par isatis »

Bjr.

@ daniel

J'ai envoyé un message à Archie pour une modif de camping...(rien d'extraordinaire à ça)

mais aucun signe pour savoir si le message est passé ou pas... :roll:

En tout cas merci pour ce que vous faites... :wink:

Rappel:

http://www.archiescampings.eu/fra1/


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Avatar du membre
daniel_bel
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 13:58
Région d'habitat : Namur
Genre :
Belgium

Re: campings en france

Message par daniel_bel »

Oui c'est exact, il travaille la semaine et est seul pour tout faire, et il n'a pas implémenté de feedback automatique.
Et comme il ne sait écrire qu'en néerlandais et anglais, il ne répond en général pas, mais le clic sur le bouton lui envoie un mail sur une adresse qui est vérifiée chaque soir.

Comme il y a six mises à jour par an il faut environ deux à trois mois pour voir les modifs envoyées, sans compter qu'il vérifie avant :roll: , sauf si il reçoit cinq mails avec la même info...



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message