Alarme pas chère avec GSM ..

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
adventure07
Locataire
Locataire
Messages : 38
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 11:40
Région d'habitat : rhone alpes

Re: Alarme pas chère avec GSM ..

Message par adventure07 »

Dernier message de la page précédente :

bonjour
reçu ce jour alarme sans gsm à 10 euros, elle marche essai à mon domicile détecte bien les mouvements et sirène puissante (à voir à l'intérieur du cc) Livraison rapide avec suivi de colis
a+



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Alarme pas chère avec GSM ..

Message par farani34 »

:D Merci daventure07 !
STP ! Ouvre un autre post !
Ici, c'est le post de l'alarme PIR/GSM et des soucis que j'ai avec ! :mrgreen: Jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Alarme pas chère avec GSM ..

Message par patbtz »

bonsoir GIllou,

j'avais suivi ce post depuis le début, mais comme je ne veux pas me retaper toute les pages,
je voudrai te demander qu'elle alarme me conseillerais tu, pas chère avec appel sms pour cabanon dans le jardin sans électricité, celle de ton premier post? ou tu as trouvé mieux encore?
je profite pour demander aux colistier un avis:
actuellement j'ai mis l'alarme de ma vielle voiture avec une batterie moto au sol, le déclenchement se fait à l'ouverture de la porte, mais la sirène ne fonctionne pas correctement, je me demande si c'est pas un manque de puissance de batterie quant pensez vous?
Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Alarme pas chère avec GSM ..

Message par patbtz »

bonsoir
j'ai trouvé celui-ci
https://www.pearl.fr/article/PX3583/systeme-d-alarme-gsm-xmd-1600-easy#accessoires
qui me parait bien car je pourrai le brancher dans la maison avec des alarmes porte ; détecteur de mouvement, et rajouter un détecteur de mouvement dans la cabane et la sirène en extérieur sous abris.
êtes vous content du modèle
https://www.pearl.fr/article/PX3803/detecteur-de-mouvement-pir-avec-fonction-gsm
merci par avance pour vos réponses
Patrick
Modifié en dernier par isatis le mer. 15 juin 2016 11:46, modifié 1 fois.
Raison : ré-écriture des liens


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Alarme pas chère avec GSM ..

Message par patbtz »

bonjour,
j'ai acheté ce modèle
https://www.pearl.fr/article/PX3583/systeme-d-alarme-gsm-xmd-1600-easy#accessoires
mais comme malgré l'aide de mon fils je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner je viens vers vous, je viens de désactiver le code pin de ma carte sim peut être que le problème vient de la!, j'attends que mon fils repasse chez moi pour essayer à nouveau de la faire fonctionner,
hier les capteurs si ils sont activés bipent mais la sirène ne fonctionne pas, pourtant elle déclenche 1 seconde lors de la mise en route électrique du système.
si vous avez une idée pour m'aider je prends, je vous direz ou j'en suis plus tard suite au passage de mon fils.
amicalement Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Alarme pas chère avec GSM ..

Message par patbtz »

bonjour,
mon fils a réussit à régler l'alarme je la trouve super avec sa fonction maison libre et cabane en sécurité, on peut dormir tranquille et se lever sans problèmes la cabane est sous sécurité, la sirène est très forte comparée à celle du cc 110 dc chacune mais celle du cc en comparaison je dirais 10 dc.

Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
pascal breizhonneg
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 762
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 09:58
Région d'habitat : Ouest paris
Bretagne

Re: Alarme pas chère avec GSM ..

Message par pascal breizhonneg »

Vu sur le net, pas acheté, donc je ne peux donner des retours de performances.
En complément du vol à l'intérieur, mais cette fois ci du vol de notre CC adoré
L'astuce de Lexa est bonne avec un 2ème cellulaire, mais il faut le recharger régulièrement alors que de ce que j'ai vu, on aura pas besoin d'aller 1 fois par semaine recharger le bouzin.

https://www.thetrackr.com/bravo?utm_sou ... letLanding


Bavaria I741J

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • astuce pour se faire une raclette à pas chere.
    par AbSoluTyon » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    3 Réponses
    430 Vues
    Dernier message par gnafron
  • Alarme
    1 Réponses
    878 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve
  • Alarme Patrolline
    par fabricerennes » » dans Camping-cars
    1 Réponses
    1109 Vues
    Dernier message par AbSoluTyon
  • Buzzeur alarme
    par Michel » » dans L'électricité à bord
    6 Réponses
    1351 Vues
    Dernier message par Dominique28