Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
sambote
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 459
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 11:12
Région d'habitat : Auvergne
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par sambote »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous

Pour ma part, j'ai trouvé ce site, http://www.sedea-store.fr/tv-camping-ca ... 19227.html

pour téléviseurs et module CI+ FRANSAT, j'ai fait ma commande le 01/11/15 et j'ai recue mon televiseur 21.5 pouces
avec lecteur DVD et Carte CI+ de FRANSAT pour 274.00 €, le jeudi suivant en port gratuit mondial relais.
Il enregistre les programmes sur USB, vous pouvez voir les chaines Hertziennes et Satellites sur le même téléviseur, pas d’appareil supplémentaire donc économie d’énergie
une seule télécommande pour le tout.
Super léger 3.5 kg.

Du coup je vais en commande un deuxième, pour le Salon/Cuisine, sans DVD, avec un module CI+ FRANSAT, de cette manière chacun sa chaine :super:
J'ai déjà mon cadeau de NOËL
J'ai même changé la tête LNB pour une double avec "ASTRA et FRANSAT", et double sortie de type F comme cela j'alimente les deux modules CI+ en même temps

Pour ma part j'ai reussi à vendre, mon démodulateur SD et mes deux TV en SD également sur le Boncoin, cela m'a payer le lot tout neuf "TV et Module FRANSAT" en HD :!*:

Sam


Ne pas faire attention à [l'orretaugraffe] Merci :mrgreen:

Avatar du membre
coco 76
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 428
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 22:25
Région d'habitat : Seine Maritime
Bretagne

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par coco 76 »

Bonsoir
Suite de la liste pour lampes leds : http://www.ampoule-leds.fr/



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par jaz51 »

Je me permet de donner mon avis sur 3 sites ayant commandé en même temps sur les 3 :

Alors concernant "mon CC" comme dit ailleurs commande bloquée à l'expedition pour une passoire collaps a 7€ en rupture mais pas prévenu, une fois contacté remboursement proposé de suite de l'article et envoi du reste dans l'heure! J'attends la livraison mais pas trop de risque avec les article peu chères et peu fragiles commandes!

"CC +" livraison rapide en point relais (qui m'a un peu saoulé a me faire sa pub mais pas leur faute) : grille pop 32 a poser sur rechaud pas trop mal mais finition d'un produit a 20€, tapis cabine à 29€ ... tu en a pour ce prix ... je crains celui a 19€! Livré plié (conditionné plié mais les bords repliés aussi pour entrer dans le carton) et un dessous de plat pliant dont on choisit pas la couleur qui pareil vaut son prix! Bref je vais certainement recommander mais pas des gros articles!

"leader" j'avais commandé aussi de menus articles et surtout des cales avec housse, sur le coup je ne percute pas les cales sont la, je les appelle ensuite car sur la photo c'est ces midland avec housse et je reçoit une marque inconnue de ma part et ne trouve pas la housse (en fait elle est pliées sous les cales" ... ok c'est bien des cales avec housse mais pas des midland comme la photo. Le gars me réponds normal midland c'est pour les magasins pour la vente en ligne elles ne portent pas le meme nom mais c'est les mêmes! En attendant la photo trompe! Et appremment pas le seul car quelqu'un ici à parlé d'un tapis cabine avec la photo en gros d'un "brunner" et il n'a pas reçu cette marque! Donc coutumiers du fait! Dommage le reste est tout bon! Donc encore une fois je commanderai que de menus articles mais pas de risque avec des articles chers! Un coup a commander un démodulo CGV et avoir un chinois ça ... ! Et je pense tout de même faire un mail de réclamation



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par jaz51 »

en tout cas CC+ commandé le 20/11 reçu le 24/11 (avec un WE entre les 2) et paiement encaissé le 9/12 sont réglos la!



Avatar du membre
compact sp

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par compact sp »

Bonjour ,
Sans lapider tel ou tel site , je vais revenir sur ces fameux tapis de cabine Brunner , commandé sur le site que décrit jaz51 .
Promo sur tapis de cabine fiat Ducato , commande pour modèle après 2006 , arrivé au relais colis , bon état , pas de problème .

Le soucis , c'est lorsque vous le déroulez dans la cabine , il est en 2 morceaux , pour la partie arrière , faites un patron et procédez à la découpe sinon c'est direction poubelle .

Pour la partie avant , photos jointes , là , aucun problème , il passe aisément car il n'arrive même pas sous les pédales et est très loin d'entourer la colonne de direction comme sur la photo du site .

Mail immédiatement au vendeur , réponse rapide de sa part : pas satisfait , renvoyez nous le matériel .

Et là , à vos frais vous retournez la marchandise qui ira empoisonner la vie d'un autre acheteur et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y en ai un qui ne dise rien .

Que voulez vous reprocher au site de vente ? tapis marqué Brunner , non conforme il propose immédiatement de vous le reprendre . Perso , pas à 20€ près , je l'ai donné .

Comme chat mouillé craint l'eau , j'évite ce site où le visuel ne semble pas contractuel .

A +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par jaz51 »

effectivement notre tapis "noname" est limite mieux ajusté par contre un trou sans passe fil pour le capteur sous la pédale d'accelerateur

Par contre entre les siège les 2 cotés sont pas coupé tout a fait avec le bon angle! Et nous pas de retour du tout derriere les sièges



Avatar du membre
regis54
Routier
Routier
Messages : 349
Enregistré le : ven. 23 août 2013 12:54
Région d'habitat : nancy
Localisation : nancy
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par regis54 »

attention . sur la plupart des sites ils notent bien que les photos sont non contractuelles .
faut bien ce fier au descriptif et rien d'autre


Euramobil profila RS 670 sb

Avatar du membre
compact sp

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par compact sp »

Bonjour ,

Lorsque le descriptif précise pour fiat ducato après 2006 on est en droit d'attendre un tapis découpé selon le sol de la cabine et pour lequel il n'est pas nécessaire de sortir le cutter pour l'adapter .
Le site ne le présente pas non plus comme universel mais bien spécifique .

Et sur ce site , j'ai eu en promo du non conforme donc , et sur une antenne télé indisponible pendant des mois donc remboursement du montant de la commande .

j'ai autre chose à faire qu'à perdre mon temps avec ces gens là .

A +



Avatar du membre
regis54
Routier
Routier
Messages : 349
Enregistré le : ven. 23 août 2013 12:54
Région d'habitat : nancy
Localisation : nancy
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par regis54 »

dans ce cas oui . vous êtes en droit de demander le remboursement
mais quoi qu'il en soit tout achat internet doit passer par la loi du désistement . quelque soit la cause . qui doit etre de 14 jours il me semble


Euramobil profila RS 670 sb

Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par jaz51 »

effectivement vendu pour ducato apres 2006 (pourquoi certains c'est apres 2007?) donc il y a tromperie si ça ne s'adapte pas.
Par contre pour la decoupe sous les pédales la photos est claire sur le site.

Mais je me demande ou un tapis "nickel" peut se trouver! Le miens a 29€ fera l'affaire mais pas le top quoi

En tout cas sur CC+ volet isolant "1er prix" c'est une copie conforme du Midland (d'ailleurs étiquette prix midland sur l'emballage) ça doit sortir de la même usine. mais bien vendu comme une autre marque. Donc qualité ok pour prix moindre. Juste un poil court mais le midland ça doit etre pareil et il va s'etendre un peu

Pareil chez leader pour les cales mais .... eux laisse sous entendre que c'est du midland



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par jaz51 »

Bon je viens nuancer mon avis sur leader!

Les dites cales j'ai profité des soldes N/A pour acheter les petit caoutchouc antidérapants a mettre au bout de la marque midland! ça se monte parfaitement sur mes cales Rocline ça conforte ce que le site m'a dit : c'est du midland rebadget! Si c'etait une copie c'est le genre de détail qui changerai!

De plus autre commande chez eux cette fois parfait :
- lampe extérieur rechargeable, j'ai reçu une brunner qui en plus est solaire ... même pas vu dans le descriptif!
- Tapis de couloir (il me semble que c'est un brunner aussi) de bonne qualité (17.90€)
- un charriot a 8/9€ qui coute au moins le triple chez N/A avec des roues sur roulement type roller
- Vaisselle mélaminsée arrivé antière et de bonne facture brunner aussi mais a 50% de chez N/A
- ralonge 25m P17 22.90 imbattable

Livraison en 48H bien emballé!

Autre commande chez CC+ par contre des pince a verre a mon avis elles seront cassé en peu de temps et taillées pour y mettre des choppes! Un cabochon pour arrière de prise (j'en n'ai pas sur la prise d'entré de mon CC dont l'arrière est exposé dans le coffre) dont le diamètre pas précisé ridiculement petit ne peux me servir ... je ne sais pas pour quoi c'est! 24H de livraison 72H d'expédition les article se protègent "eux mêmes" (rien de fragile mais bon) et pas leur faute mais le livreur a collé le colis dans la boite et s'est barré!



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par Lexa »

Hi,

À mettre sous le coude jusqu'au jour ou l'on en a besoin.

http://www.sos-compteur.fr/

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
coco 76
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 428
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 22:25
Région d'habitat : Seine Maritime
Bretagne

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par coco 76 »

Bonsoir cela peut servir effectivement !!!!



moa
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 4148
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 17:14
Région d'habitat : centre
Localisation : indre
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par moa »

Merci,


jean françois

Avatar du membre
kaelig22
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1930
Enregistré le : mer. 10 déc. 2014 19:01
Région d'habitat : Bretagne 22

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par kaelig22 »

Bjr,

Merci Lexa pour cette adresse.


Kenavo

Cordialement

Bernard

Avatar du membre
Michel 77
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 22:49
Région d'habitat : I-D-F
Localisation : Sud 77
Genre :
Contact :
Isle of Man

Re: Sites : accessoires & Liens pour CAMPING CAR

Message par Michel 77 »

Bonjour

Pour complément d'info:
Sur le site ci-dessous,commande passée le vendredi soir vers 22h00 et reçu (complète et bien emballée) ce mardi matin à 9h00 :bravo1: .

http://www.ampoule-leds.fr/


Cordialement.
Michel
Chausson Allegro 82 sur Renault Master 3l dCi 140

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron