France passion

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
gobgob
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 4580
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 21:13
Région d'habitat : 89
Localisation : à droite si t'as le sudoku
France

France passion

Message par gobgob »

coucou :wink:
Le sujet a peu être été abordé, mais parmi vous, il y a t'il des adhérents FRANCE PASSION ça a l'air pas mal mais je crois que le stationnement est limité à 24 heures...vous avez des retours positifs de vos étapes? merci. :wink:


Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et on est pas obligé d'assister aux séances.

Avatar du membre
ptiloup08
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3445
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 09:25
Région d'habitat : ardennes
Localisation : ardennes
Contact :
New Caledonia

Re: France passion

Message par ptiloup08 »

bonjour
j'ai tjrs adhérer à France Passion jusque cette année! comme partout, parfois un bon accueil parfois emplacement très limite pour un CC
Le pb rencontré, pour ma façon de voir les choses c'est qu'au final ça me coûtait plus cher que d'autres solutions de bivouac !! oui l'accueil est gratuit, mais je me vois mal repartir sans rien acheter, donc du coup j'achète des produits mais qui aussi me servent :D !!! faut essayer pour se faire une idée et surtout tph avant de débouler au hasard !!


Fabrice dit "ptiloup08" avec ses boubous DraÏga, Guérande et Jéricho

Avatar du membre
gobgob
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 4580
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 21:13
Région d'habitat : 89
Localisation : à droite si t'as le sudoku
France

Re: France passion

Message par gobgob »

Merci ptiloup pour ce retour :wink:


Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et on est pas obligé d'assister aux séances.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message