Parkings dans le 83

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Parkings dans le 83

Message par Martel86 »

Bonjour à tous, je suis dans le var, et je suis à la recherche d'un parking, même à 15/20 kms de la côte car je suis motorisé, je suis actuellement à la Motte à côté Arcs sur Argent, mais même si le parking est très peu occupé les Agents municipaux nous demande de rester 24 heures, un peu plus si pas encombré, mais pas plus de 3 jours. Je sais qu'il y a les parkings de Ramatuelle, mais si on pouvait éviter. Connaissez vous quelques choses à me conseiller et d'avance je vous en remercie.


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

Avatar du membre
mike41
Acheteur
Acheteur
Messages : 98
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 17:21
Région d'habitat :
Localisation : 41120 Candé sur Beuvron(aire privée)
Contact :

Re: Parkings dans le 83

Message par mike41 »

Bonjour,
Regarde sur park4night, tu trouveras peut-être ton bonheur...


Amicalement.
Nadège & Gilbert.(aire privée gratuite 3CC VL)
Carthago E Line I 50 Yachting 4.5T, 3L 180CH 2014
GPS 7" Tiaiwait IGO Primo

Avatar du membre
Zoulou
Routier
Routier
Messages : 329
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 19:16
Région d'habitat : Provence verte
Localisation : France
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Parkings dans le 83

Message par Zoulou »

Bonjour,
P4N est une bonne source, surtout éviter les stationnements prolongés sur les parkings de moyens ou grands supermarchés. Les commerçants grognent car certains C.Caristes n'hésitent même pas à sortir table et chaises sur les parkings quand ce n'est pas le linge que l'on met à sécher.
C'est du vécu. Après ne pas s'étonner quand l'accès est restreint par des barres de hauteur.
L'aire de Bonne Terrasse à Ramatuelle est très spacieuse et pas chère. On peut vidanger, prendre de l'eau, utiliser les sanitaires et même prendre une douche.
De plus tout le long de la côte depuis St Tropez jusqu'à cette aire, on peut accéder gratuitement à tous les parkings en bord de mer, il y en a au moins 6 ou 7.
Bonne balade dans la région :trinque:



Répondre