Une idée et suggestion

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Une idée et suggestion

Message par le-lion-chauve »

Quelques uns d'entre vous demandent souvent des renseignements sur tel ou tel pays . Je me fais un plaisir de les renseigner lorsque je connais .
Peut être serait -il possible de faire un tableau sur qui a été où et peut renseigner sur ce pays .
C'est certainement réalisable par un de vous qui maitrise bien les données du forum ....c'est pas mon cas .
Nous , c'est : Pologne , Slovénie , Roumanie ,entre autre.
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
compact sp

Re: Une idée et suggestion

Message par compact sp »

Bonjour ,

Ce serait effectivement intéressant , mais outre les informations pratiques liés à notre mode de voyage , il faudrait y ajouter les centres d'intérêts , chacun ne recherchant pas les mêmes choses au cours d'un voyage . Y joindre aussi la qualité de l'accueil .

Sujet à réfléchir .

A +



Avatar du membre
papymobil
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 25892
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 11:24
Région d'habitat : Pays de Loire
Localisation : NANTES
Genre :
Zodiaque :
Pays de la Loire

Re: Une idée et suggestion

Message par papymobil »

- Bonjour,
- il doit y avoir un post qui traite de cela...


VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.

Image

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Une idée et suggestion

Message par patbtz »

bonjour, le lion chauve,
oui tu as raison j'y ai également pensé moi qui demande beaucoup et sur tout, mais celui qui voudrait si coller aurait énormément de travail il me semble, par contre après t’avoir lu je me disais, un tableau avec comme tu le précises une liste de colistier qui ont fait tel ou tel pays, et qui voudraient bien répondre soit par des MP ou par un post ciblé, l'avantage du MP serait de répondre précisément à la question, genre telle ville ou lieu à telle date, et ses environs proches, enfin du sur mesure ou presque. Et pas subir les généralités de pseudos idées plutôt critiques, du genre on peux vider la cassette en pleine nature car ça fait parti de mon mode de vie, ou si il n'y a pas un châteaux proche qui mettrait en valeur mon cc ça ne m’intéresse pas.


pour moi tu as bien fait d'ouvrir ce post. :trinque:
Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Une idée et suggestion

Message par patbtz »

bonjour,
il y a déjà un colistier qui pour moi fait ce genre de travail, il suffit de consulter ses post, ou site, c'est brigite81, que je félicite pour son investissement, il y en a d'autre aussi, mais comme pour l'instant je n'ai pas trop fait de recherches personnelles pour des voyages, je ne peux dire qui ils sont. si plus tard j'ai besoin de renseignements je sais ou piocher, et si je veux quelque chose de bien précis je tenterai un petit MP.
Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
wanderer
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4453
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 00:06
Région d'habitat : à coté de la suisse
Localisation : franche comté
Contact :
France

Re: Une idée et suggestion

Message par wanderer »

Bonjour,
Le plus simple serait déja de feuilleter tous les blogs et sites des colistiers du forum, et il y en a de la lecture et pour tout les gouts.
Sur ce forum vous avez la rubrique '' Tourisme, voyages et loisirs '' avec en autres " Récits de voyages fait ou à faire '', '' Visitez ma région'', '' les pages Perso ''etc..
wanderer


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est moi le meilleur.
Coluche
Pour vos balades
http://www.voyagesenfrance.eu/

babichka
Acheteur
Acheteur
Messages : 79
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 16:47
Région d'habitat : rhone alpes auvergne
Localisation : Alpes
Contact :
France

Re: Une idée et suggestion

Message par babichka »

BOnjour à tous ! Ayant pas mal sillonné le monde (pas forcément en cc mais bon...) je serais heureuse de vous renseigner en particulier sur
- République Tchèque que je connais très bien pour y avoir vécu
- Slovaquie
- Norvège (en cc)
- Irlande (en cc)


Voilà :D


S'il faut chercher dans l'exil, l'empreinte de mon espace...

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Une idée et suggestion

Message par Goupil 85 »

Bonsoir,

La proposition de : Jean (le-lion-chauve) mérite que l'on s'y intéresse

Denis.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message