Mauvais temps sur l'Espagne

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
denisfifi
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 875
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:58
Région d'habitat : haute saône

Re: Mauvais temps sur l'Espagne

Message par denisfifi »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour actuellement en Andalousie le premier parking gratuit depuis environ 15 jours , enfin presque car 1 euro pour 24 h. Je vous le donne en mille d'après vous sur 40 Cc combien de fransouses zwei mon pote et moi. Ja ja !!! das ist normal es ist gratos !!!!!!!


Sur Florium PL

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Mauvais temps sur l'Espagne

Message par farani34 »

:D Salutos Denis !
Alors, t'es où ?
Tu as encore du mauvais temps ou ça s'est calmé ?
A Montpellier aujourd'hui la pluie s'est arrêtée mais on a une bonne tramontane avec un peu de soleil ! Température actuelle : 13.4 °
Bizavou2 !
hasta luego !jmax :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
denisfifi
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
Messages : 875
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:58
Région d'habitat : haute saône

Re: Mauvais temps sur l'Espagne

Message par denisfifi »

Slt yo soy à Cadix. Soleil environ 15° aujourd'hui. Demain Sanlucar de Barrameda puis on rentre dans l'algarve. Cette première partie du voyage en Espagne nous a bien plu. Pour la partie Portugaise on connaît, mais je m'attends déjà à trouver bcp de monde sur la cote donc j'ai déjà repéré quelques bivouacs un peu à l'intérieur.
Adios .Bises à vous :trinque:


Sur Florium PL

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Mauvais temps sur l'Espagne

Message par farani34 »

:D Ola amigos !
San Lucar de Barraméda ! oui ze connais ! :mrgreen: Enorme plage en bordure du Rio Guadalquivir !
Puisque tu es dans cette région, connais-tu "les villages blancs" ?
SI tu ne connais pas, fais un détour ( qui vaut le coup d'oeil et de belles photos ! ) vers l'intérieur.
Va vers Ubrique dans le parc naturel de Grazalema.
Il y a plusieurs villages blancs, c'est superbe !
Tchao mon potos ! :lol: jmax ! :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Mauvais temps sur l'Espagne

Message par patbtz »

bonjour, denisfifi
vas a cambiar de idioma,
continue à bien profiter de ton voyage, tiens nous informé sur tes poins de chute et la fréquentation, j'ai toujours dans mes dossiers le projet sud Espagne et sud Portugal, donc je me servirai des infos glanées à droite et à gauche pour mieux le peaufiner.

chez moi en ce moment ciel super beau mais 10°, le gazon n'est encore pas praticable car gorgé d'eau.
amicalement Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Avatar du membre
guytoune
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 20:41
Région d'habitat : laventie
Localisation : 62 laventie
France

Re: Mauvais temps sur l'Espagne

Message par guytoune »

bonjour

voila quatre ans que je passe l'hiver au Maroc et cette année pour changer on a décidé d'aller au sud de l’Espagne.

arriver a culera, une semaine de pluie,vent et froid.

on sait poser la question si on aller pas aller chercher le bateau pour le Maroc.

puis le soleil est revenu ,mais il fait frais.

on est actuellement pour quelques jours au camping los madrille pour laver le linge est profité de la piscine al'eau chaude de mer a 30 dégrées.

pour l’année prochaine ça seras le Maroc sans hésité ,les températures sont meilleurs.

bonne journèe

guy



Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Mauvais temps sur l'Espagne

Message par patbtz »

bonjour guytoune,
j'étais à la mis novembre à la Azohia en sauvage c'est pas très loin de los madriles et direction opposé de puerto Mazarron, le temps y était très bon et je me suis baigné jusqu'au 12,
la comparaison entre le maroc où tu as l'habitude d'aller et la région de Mazarron m'intéresse, car on m'a dit que Mazarron était le meilleur endroit pour l’hiver en Espagne,
peux tu en MP me développer tes habitudes Marocaines, et ton expérience de cet hiver en Espagne, de manière à ce que je me prépare un éventuel voyage au Maroc fin 2017 début 2018 Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Asturies en Espagne
    par GUYGUY76 » » dans France et Étranger
    5 Réponses
    717 Vues
    Dernier message par GUYGUY76
  • espagne portugal
    par vao56 » » dans Bourse aux équipages
    5 Réponses
    5094 Vues
    Dernier message par isaphil13
  • Espagne coté méditerranée
    par alfe08 » » dans France et Étranger
    12 Réponses
    1526 Vues
    Dernier message par pattvoyage5