direction portugal et andalousie

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici

Modérateur: Mécaniciens

direction portugal et andalousie

Messagepar kiki-doudou » 13 Aoû 2016 9:35

dans quelques jours nous prenons la route direction le nord du portugal en passant par le nord de l'espagne , st jacques de compostelle puis direction braga figueira da foz( ou nous avons un pt morceau de terrain aménagé pour séjourner) puis le sud portimao et direction l'andalousie que nous aimerions visiter depuis quelques temps , huelva seville cadiz algeria marbella malaga ......aussi si vous avez quelques conseil a nous donner nous sommes preneurs, lieu de stationnement ou endroit a éviter pour ne pas etre isolés, lieu a ne pas manquer , exct...........nous sommes a l'écoute de vos conseils
et peut etre au plaisir de se croiser ou faire un bout de chemin ensemble :super:
merci et au plaisir
K&D
kiki-doudou
 
Messages: 3
Inscription: 13 Aoû 2016 9:03
Région d'habitat: montcuq

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar Max 85 » 13 Aoû 2016 9:59

Le mieux c'est que tu télécharges Park4night,tu t'inscris (c'est gratuit) et tu as toutes les indications voulus pour stationner ,vidanger partout en Europe .....
A ne pas confondre avec les park à bestiaux.....
Bonne route :D
Maclister 73 LJS 180 cv bva, suspension pneumatique 4 prémium



Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
Avatar de l’utilisateur
Max 85
Culan_2014
Culan_2014
 
Messages: 8544
Inscription: 04 Nov 2013 18:07
Région d'habitat: Vendée

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar le-lion-chauve » 13 Aoû 2016 12:35

Dans les grandes villes Andalouses que tu cites , privilégier les campings , vols très très fréquents , j'y ai eu droit et 10 autres cc le même jour en 2003 ... Le bus est une approche facile et sécurisante des centres ville.
Aout , tu vas griller , nous avons eu jusqu'à + de 50 dans le cc.
Jean
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
le-lion-chauve
Participant Culan 4 / 5
Participant Culan 4 / 5
 
Messages: 8792
Inscription: 08 Aoû 2006 19:38
Localisation: LOIRET ORLEANS
Région d'habitat:

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar farani34 » 25 Aoû 2016 17:39

:D Hello caballeros!
Nous avons laissé passer les vacanciers/touristes et leurs mioches :mrgreen: , maintenant c'est a nous d'aller en profiter !
C'est une première pour nous ! Premier grand voyage !
Nous partons pour environ 2 mois pour faire tout le tour de la péninsule Ibérique.
Départ prévu jeudi 1er septembre ! Whaoo, ça chauffe !
Si on suit notre programme, départ de la maison direction St jean de Luz en passant par les routes pyrennéennes, St jean pied de port, Espelette puis passage de la frontière à IRUN.
On va longer toute la côte... San Sébastian, Bilbao ....visite obligatoire à St Jacques de Compostelle et on reprendra la côte pour descendre au Portugal.
On poursuivra jusqu'à Gibraltar et on remontera toujours par le bord de mer jusqu'à Cerbère ( où on a laissé le chien ! :lol: ptdr ! :lol: )
On a un "programme" de visites ...ad hoc ! On va faire ça tranquilou pour profiter au maxi de ces deux beaux pays !
Je sais que nous sommes qqs uns à descendre, alors si vous voyez mon camion facile à reconnaître avec les chevaux et un gros FARANI 34 collé en haut OQ du camion, faites nous signe on :trinque: à la santé de ceux qui croient qu' on en bave ! :lol: ( C'est une expression d'un ami escargot/caravanier ! :lol: :lol: :lol: :lol: ! )
A bientôt sur le ruban, les amis ! jmx
Dernière édition par farani34 le 25 Aoû 2016 19:18, édité 1 fois.
Jean-max, Christine et IRKO sur Profilé MAC LOUIS MC4 74 G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l de 130 CV Multijet Euro 5, soit :7.40 m de bonheur !
GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D .Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT et I Phone 6 SE APPLE.
APN PANASONIC LUMIX FZ 200.
Image
Avatar de l’utilisateur
farani34
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
 
Messages: 1678
Inscription: 19 Sep 2013 19:28
Localisation: Langue d'Oc - 34570 - Saussan
Région d'habitat: Occitanie

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar isaphil13 » 25 Aoû 2016 18:49

bonne ballade farani34 , on les plains les retraités , profitez bien on vous souhaite beau temps et bon vent moussaillon

isaphil13
genesis 43 sur Ford 130Ch 2007 dit "Bucéphale"
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Avatar de l’utilisateur
isaphil13
Culan_2014
Culan_2014
 
Messages: 4270
Inscription: 19 Mai 2011 17:44
Localisation: 13250 Saint Chamas
Région d'habitat: provence

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar lemich42 » 25 Aoû 2016 18:55

bonjour

bon voyage a vous tous

mais vous allez souffrir de la chaleur , pour nous c'est un peu tot , on attend octobre

michel
Image
ADRIA IZOLA 687 SP 2006 SUR MASTER 3.0 L
lemich42
Vieux routier
Vieux routier
 
Messages: 548
Inscription: 16 Nov 2011 20:08
Localisation: feurs
Région d'habitat: loire

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar farani34 » 26 Aoû 2016 13:02

:D Hoy ! Merci les copains ! Hello Phil et Isa !
Suis OK avec toi lemich42 , mais......on ne tient plus en place ! Faut qu'on parte ! :lol: :trinque: jmx
Jean-max, Christine et IRKO sur Profilé MAC LOUIS MC4 74 G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l de 130 CV Multijet Euro 5, soit :7.40 m de bonheur !
GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D .Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT et I Phone 6 SE APPLE.
APN PANASONIC LUMIX FZ 200.
Image
Avatar de l’utilisateur
farani34
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
 
Messages: 1678
Inscription: 19 Sep 2013 19:28
Localisation: Langue d'Oc - 34570 - Saussan
Région d'habitat: Occitanie

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar farani34 » 31 Aoû 2016 10:05

:D hello tous !
:arrow: 1 au jus !!!!!
Départ demain matin ! :super: Ze zui tout énervé ! :mrgreen: jmx
Jean-max, Christine et IRKO sur Profilé MAC LOUIS MC4 74 G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l de 130 CV Multijet Euro 5, soit :7.40 m de bonheur !
GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D .Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT et I Phone 6 SE APPLE.
APN PANASONIC LUMIX FZ 200.
Image
Avatar de l’utilisateur
farani34
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
 
Messages: 1678
Inscription: 19 Sep 2013 19:28
Localisation: Langue d'Oc - 34570 - Saussan
Région d'habitat: Occitanie

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar denisfifi » 31 Aoû 2016 10:11

Salut JMax cool !! Bonne route à vous deux et profitez en un max :trinque:
Sur Florium PL
Avatar de l’utilisateur
denisfifi
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
 
Messages: 859
Inscription: 29 Avr 2014 17:58
Région d'habitat: haute saône

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar farani34 » 31 Aoû 2016 10:38

:super: merci Denis ! On est tout .....énervés dans le bon sens du terme ! :D Biz à MF !jmax
Jean-max, Christine et IRKO sur Profilé MAC LOUIS MC4 74 G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l de 130 CV Multijet Euro 5, soit :7.40 m de bonheur !
GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D .Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT et I Phone 6 SE APPLE.
APN PANASONIC LUMIX FZ 200.
Image
Avatar de l’utilisateur
farani34
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
 
Messages: 1678
Inscription: 19 Sep 2013 19:28
Localisation: Langue d'Oc - 34570 - Saussan
Région d'habitat: Occitanie

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar Marcus2 » 31 Aoû 2016 11:07

Bonjour. J'en connais qui vont peu dormir cette nuit. Perso j'ai repris le boulot depuis 3 semaines et j'ai toujours les "goldens" de mon (petit) périple en Italie!
il n'y a que la connerie humaine qui me donne une idée de l'infini!
Marcus2
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
 
Messages: 223
Inscription: 14 Mai 2015 11:49
Région d'habitat: Midi Pyrenées 09

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar Marcus2 » 31 Aoû 2016 11:08

Re. Profitez en bien et surtout donnez des nouvelles à ceux qui restent à quai! Merci d'avance!
il n'y a que la connerie humaine qui me donne une idée de l'infini!
Marcus2
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
 
Messages: 223
Inscription: 14 Mai 2015 11:49
Région d'habitat: Midi Pyrenées 09

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar farani34 » 31 Aoû 2016 12:58

:D Merci marcus !
Pas de pb, on donnera des news ! Tchao ! jmx
Jean-max, Christine et IRKO sur Profilé MAC LOUIS MC4 74 G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l de 130 CV Multijet Euro 5, soit :7.40 m de bonheur !
GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D .Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT et I Phone 6 SE APPLE.
APN PANASONIC LUMIX FZ 200.
Image
Avatar de l’utilisateur
farani34
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
 
Messages: 1678
Inscription: 19 Sep 2013 19:28
Localisation: Langue d'Oc - 34570 - Saussan
Région d'habitat: Occitanie

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar boulenne » 06 Sep 2016 9:21

Bonjour , le monde est petit , nous avons rencontré Farani 34 à Foz . Aprés connaissance
le cheval a bondi pour la suite de son voyage . Un couple très sympa . :super:
Avatar de l’utilisateur
boulenne
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
 
Messages: 207
Inscription: 28 Fév 2014 18:33
Région d'habitat: bretagne

Re: direction portugal et andalousie

Messagepar farani34 » 06 Sep 2016 18:34

:D Bonjour les amis/es !
Coucou boulenne Irène :mrgreen: ! Merci, c'est très gentil ! Trop d'honneur !
Nous aussi avons été heureux de faire votre connaissance et surtout fort surpris de rencontrer des ACCJV tistes à FOZ ! :lol:
Ce couple là est très sympa aussi ! je recommande !
Merci à Patrick pour le coup de main informatique ! Christine à apprécié l'aide ! Ca marche !!!!!!!!!
A nous revoir sûrement !
En ce moment nous sommes à FINISTERA ! C'est magnifique et à 19.34 il fait encore 30 ° ! Cool Raoul !
Biz !: jmax
Jean-max, Christine et IRKO sur Profilé MAC LOUIS MC4 74 G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l de 130 CV Multijet Euro 5, soit :7.40 m de bonheur !
GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D .Tablette Surface Pro 3 MICROSOFT et I Phone 6 SE APPLE.
APN PANASONIC LUMIX FZ 200.
Image
Avatar de l’utilisateur
farani34
Participant Culan 2015
Participant Culan 2015
 
Messages: 1678
Inscription: 19 Sep 2013 19:28
Localisation: Langue d'Oc - 34570 - Saussan
Région d'habitat: Occitanie

Suivante

Retourner vers France et Etranger

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités