Tour de france 2016(mont ventoux)

Un renseignement pour un voyage ? Un petit compte rendu, vous pouvez le faire ici.

Modérateur : Mécaniciens

PHILOU43220
Locataire
Locataire
Messages : 6
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 21:28
Région d'habitat : AUVERGNE

Re: Tour de france 2016(mont ventoux)

Message par PHILOU43220 »

Dernier message de la page précédente :

je conduit régulièrement un fourgon rallongé (parfois très trop chargé) même si un camping car est aussi long et plus encombrant je pense pouvoir m'en sortir,mais ne vous inquiétez pas trop pour moi si cela me parait trop compliqué je resterai avant bédoin.



mclouis40
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 247
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:03
Région d'habitat : LOUER 40380
Zodiaque :
France

Re: Tour de france 2016(mont ventoux)

Message par mclouis40 »

jouràtous,
très sage décision!
pour la conduite si tu as l'habitude d'un gros fourgon, bien chargé ou pas, tu n'auras surement aucun soucis à conduire ton CC, suffit juste de se mettre le gabarit dans les yeux, ça vient vite,
pars serein et décontracté et...... roule ma poule!
a +


camping-cariste à l'ancienne
fervent adepte du bivouac libre ....... mais très respectueux de tout ce qui m'entoure
McLouis Névis Yearling 878 série limitée, monté sur fiat avec un troupeau de 150 mustangs (le Fiat, pas moi !)

Avatar du membre
Douglas
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17772
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 20:27
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Tarn Castres
Zodiaque :
Occitanie

Re: Tour de france 2016(mont ventoux)

Message par Douglas »

Bonjour ,

Bon courage pour essayer de stationner dans la montée du Mt Ventoux en ne partant que le 13 , alors que l'étape à lieu le 14 juillet .

Je suis les étapes du Tour depuis plus de 14 ans et je ne m'y risquerais pas . Je pense d'ailleurs que la route sera fermée la veille et ouverte qu'aux cyclistes . J'ai toujours stationné à Malaucène , très grand parking du boulodrome , et fait une partie de l'ascension en vélo il y'a quelques années et à pied maintenant . :D

Cdlt


Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Balade au Mont Ventoux
    par Le gabach » » dans Visitez ma région
    8 Réponses
    768 Vues
    Dernier message par brloga
cron